salle de jeux causeway bay gamecenter a bordeaux

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: salle de jeux causeway bay gamecenter a bordeaux

Message par jlm33 » ven. 19 07, 2013 18:44

Crrispy a écrit :Je n'ai pas assez joué pour savoir si ce flip me plait vraiment ou pas, mais pour sûr, il est beau....
et il est bien :x24: Pas encore tout compris, mais il me reste quelques soirée avant la date fatidique du 31/07.
On devrait se faire un petit défi tournoi dessus !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Yosh
Dept: 33
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Yosh » mar. 27 08, 2013 01:50

Je n' avais pas vu ce post avant, j'en profite en passant pour répondre vite fait ici.
Pour ceux qui ne me connaissent pas (et j'imagine que ça doit représenter 99% du forum^^), j'étais le gérant et co-propriétaire de la salle. Nous avons tenté ce pari un peu fou il y a plus de trois ans et demi avec ma femme, et avons tenu tout ce temps malgré la difficulté d'avoir un tel commerce aujourd'hui. La difficulté quotidienne, le fonctionnement en flux tendu permanent nous a contraint à prendre la dure décision de fermer nos portes...
Il n'en reste pas moins que ce fut trois belles années, où nous avons rencontré plein de passionnés, de curieux, de collectionneurs, et nous remercions toutes les personnes qui ont passé nos portes une fois ou régulièrement.
Grand passionné d'arcade depuis mon adolescence, j'ai été heureux de faire revivre pendant quelque temps aux gens cette atmosphère. Et curieusement, la passion des bornes d'arcade ne m'a pas quitté, mais c'est le flipper que j'ai vraiment appris à aimer dans ma salle. A tel point qu' aujourd'hui avoir une borne chez moi n'a pas grande importance, mais vivre sans flipper m' est maintenant quasi impossible. ::)):

Nous allons donc continuer notre activité d'exploitant tout doucement, à très petite échelle, en nous concentrant principalement sur les flipps même si d'autres bécanes tourneront. Nous essaierons d'avoir toujours la même qualité de maintenance sur nos flippers, et d'en placer le plus possible dans les cafés de la région. On vous tiendra au jus. :,):

Un grand merci à Jb qui m'a fait découvrir le monde du flipp, et grâce à qui nous en avons toujours eu des beaux et surtout entretenus. :x26: Et au passage, un merci et un salut à ceux que j'ai cru reconnaître derrière les pseudos avec qui j'avais plaisir à bavarder de flipps, de leur collec ou parfois de tout et de rien, qui j'espère se reconnaitront.
Et vu que je vais avoir du temps libre, enfin pas trop mais toujours plus que ces trois dernières années, j'en profiterais pour être plus actif (voir actif tout court) sur les salons et tournois. A bientôt autour d'un flipp ou d'une bière ou les deux. :,):

fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom

Message par fred77 » mar. 27 08, 2013 08:13

Content de voir que le moral est bon :x26:

Bonne continuation en espérant te revoir sur quelques manifs et salons très prochainement.

A+
Fred

Répondre