tu dois renommer les fichiers à l'identique en cas de remplacement.patou07 a écrit : ↑dim. 17 10, 2021 17:53 Salut!![]()
Ca donne vraiment bien sur ton WWF.
J'ai voulu essayé de faire mon mix pour Addams (enfin prendre les call out d'un mix et les remplacer dans un autre mix) mais une fois mis sur la clé, la pinsound ne l'a pas détecté ... Il doit y avoir une subtilité qui m'a échappé. Je n'ai pourtant changé aucun nom de dossiers ni de fichiers, juste du copier/coller![]()
Carte Pinsound HD expérience
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Carte Pinsound HD expérience
In Chamallow we trust !
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour. J'ai cru comprendre que la pinsound plus est garantie à vie par rapport à la neo mais je ne retrouve pas l'info sur leur site.
La différence de prix n'est donc pas énorme si on prend en considération ce point. Mais qu'est ce qu'ils entendent par garantie à vie?
Je ne compte pas changer les enceintes d'origine de mon star wars pour le moment, le son est-il correct avec la pinsound ?
La différence de prix n'est donc pas énorme si on prend en considération ce point. Mais qu'est ce qu'ils entendent par garantie à vie?
Je ne compte pas changer les enceintes d'origine de mon star wars pour le moment, le son est-il correct avec la pinsound ?
-
Sébastien03
- Dept: 03
Très sincèrement ne prends pas la NEO, et je t'invite à prendre également le jeu d'enceintes, j ai moi même le Star War, et sincèrement comme le disait très sincèrement Freeman98, cela change tout sur ce flipper, pour les enceintes, bien souvent avec le temps elles ont mal vieillies, il est bon de tout changer, mais tu verras la pinsound sur ce flipper c'est top, par contre, tu fais bien attention lors de ton achat de bien choisir la carte pour ce flipper, car sur Data East il y a une petite adaptation qui est propre au flipper, mais chez Pinsound, ils ont apporté la modif adéquate 
Sébastien
- Shine
- Pas vu depuis 1 mois
Je pensais la commander chez eccflipp avec qq bricoles a coté mais ils ne proposent pas comme sur le site de pinsound de choisir le flipper. Ca va aller?Sébastien03 a écrit : ↑lun. 08 11, 2021 10:31 Très sincèrement ne prends pas la NEO, et je t'invite à prendre également le jeu d'enceintes, j ai moi même le Star War, et sincèrement comme le disait très sincèrement Freeman98, cela change tout sur ce flipper, pour les enceintes, bien souvent avec le temps elles ont mal vieillies, il est bon de tout changer, mais tu verras la pinsound sur ce flipper c'est top, par contre, tu fais bien attention lors de ton achat de bien choisir la carte pour ce flipper, car sur Data East il y a une petite adaptation qui est propre au flipper, mais chez Pinsound, ils ont apporté la modif adéquate![]()
-
Sébastien03
Non, j adore Eric d'ECFLIP, mais demande lui bien, si la carte qu'il a, va bien bien sur le Data East
Et notamment sur ton Star War, il y a peu de temps encore, il était nécessaire de faire une modification, c'est le technicien de mon revendeur qui se reconnaitra, Christophe, qui a fait les modifs, Pinsound n'avait pas tout prévu à l'époque, depuis, je sais qu'ils ont fait des modifications à cet effet 
Sébastien
-
Sébastien03
- Shine
- Pas vu depuis 1 mois
Ok ca marche. Faut-il prendre le "DATA-EAST Power Booster" pour plus de sécurité ?
-
Sébastien03
Sincèrement interroges Pinsound à ce sujet, Timothé est hyper sympa 
Sébastien
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
oui je te le recommande clairement, la plupart des data east/sega ou j'ai mit une pinsound, avait des micro coupure de son de temps en temps sans ce câble qui prend l'alim direct à la source. Disons les deux tiers en ont eu besoin. Maintenant je le prend d'office.
In Chamallow we trust !