Je ne pouvais me résigner à conserver la bande son pourri de mon WWF en cours de resto. Ayant déjà bien rajeunit la caisse avec ses nouveaux décals alternatif (le plateau aura droit lui aussi à ses petites touches de modernisme et tuning), la
pinsound était évidemment l'outil parfait pour le rende plus attractif et lui donner un coup de jeune ! Mais contrairement à tout les autres flips ou j'ai mit une
pinsound, aucun mix alternatif existant pour le WWF !

Conserver la bande son d'origine, même avec une qualité de son amélioré, était hors de question, j'ai donc commencé à monter un nouveau mix alternatif.
Pour l'instant je n'ai fait que les musiques, qui sont sur une base de rock/métal avec des groupes comme Métallica, guns, def leppard, aerosmith, linkin park, nikelback, europe, ect. Je vous ai mit quelques vidéos d'extraits. Il me reste à régler quelques fondus et volumes afin que les SFX et voix se détachent mieux. Ensuite, je m'attaquerai aux voix, pour les SFX je pense laisser ceux d'origine. Une fois le mix finalisé, il sera disponible en téléchargement sur le site
Pinsound.