Carte Pinsound HD expérience
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Carte Pinsound HD expérience
sur le principe tu as raison, mais une pinsound n'est pas trop chère, vraiment, ça fait peut etre de l'argent, mais de ce qu'es le produit c'est vraiment le minimum de ce que ça vaut, vraiment. il y à a ce jour plein de retour sur cette cartes, et je pense ue pour ainsi dire tout le monde est plus que ravi de ce produit extraordinaire! :) ne serais ce que le ludique pour créer des bande son est génial, et si non, utiliser les son que partage les autres.
pour les wpc95 c'est strictement la même carte, mais la particularité technique du wpc95 fait que c'est la même carte qui gère le son et la vidéo et fait qu'il faut un faisceau électrique spécifique pour fonctionner dessus qui est en fait une option en plus de la carte pinsound.
pour les wpc95 c'est strictement la même carte, mais la particularité technique du wpc95 fait que c'est la même carte qui gère le son et la vidéo et fait qu'il faut un faisceau électrique spécifique pour fonctionner dessus qui est en fait une option en plus de la carte pinsound.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
merciromain a écrit :Oui, ça calcule automatiquement 4% de remise quand tu en mets 4 ou plus dans ton paniercolonel caveeerne!!! a écrit : c'est sur leur site?![]()
J'en ai déjà acheté deux: une pour mon Theatre of Magic et une pour mon Twilight Zone avec le kit 2.1 et la prise casque déportée!
Avec le mute automatique ça coupe les HP quand tu branches le casque, pour les petites parties noctures
Edit (pour te répondre): si les cartes sont exactement les mêmes, seul le kit de connection (nappes et câbles) est différent pour WPC95 (car la carte se branche en supplément de l'AV board). Tu peux donc transvaser une carte PinSound d'un WPC à un WPC95, ou un Data-East comme tu veux!
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
c'était un exemple, inutile de se vexer.ElDiablo a écrit :Rahh, la carte PinSound réduit à une baguette...colonel caveeerne!!! a écrit : ce n'est pas parce que j'ai des flips à 8000€ que je n'ai pas le droit de râler sur le prix d'une baguette de pain trop cher.![]()
Plus sérieusement, Baptiste va vous faire des super démos PinSound pendant le Flip Expo pour ceux qui y seront et veulent tester / découvrir les possibilités.
Non je ne peux pas y être et comme l'a dit Franck (il me semble), je prefere la tester au calme.
j'en prendrais (au moins) une pour mon WW.
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
Je ne me vexe pas, je trouvais la comparaison amusantecolonel caveeerne!!! a écrit : c'était un exemple, inutile de se vexer.
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- romain
- Collec Perso: 11 flips
N'hésites pas à aller jeter un oeil sur http://pinsound-community.org/forum/ind ... =downloadscolonel caveeerne!!! a écrit :j'en prendrais (au moins) une pour mon WW.
Tu y trouveras les mix originaux remasterisés pour toutes les machines supportées, et des remix pour certaines machines.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- fabien
- Dept: 86
- Niveau : Confirmé
Il y avait aussi les precommandes, et parfois des prix salon, de quoi economiser pour s'acheter quelques baguettes de pain...
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
Alors autant je trouve les possibilités de la carte géniales et le son super bon, autant la prise casque je suis partagé,
Ce qui gêne le plus (ceux autour) quand on joue au flip c est le bruit du flip en lui même (clac clac etc...), pour la musique en baissant un peu le volume ne gêne pas trop, alors quand il reste que les clacs clacs là je trouve ça insupportable, c est une option dispensable à mon goût.
Mais sinon j en racheterais bien une, j en avais une que j ai vendu avec un flip, je la regrette.
Ce qui gêne le plus (ceux autour) quand on joue au flip c est le bruit du flip en lui même (clac clac etc...), pour la musique en baissant un peu le volume ne gêne pas trop, alors quand il reste que les clacs clacs là je trouve ça insupportable, c est une option dispensable à mon goût.
Mais sinon j en racheterais bien une, j en avais une que j ai vendu avec un flip, je la regrette.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Pro / revendeur : oui
passe chez moicolonel caveeerne!!! a écrit :c'était un exemple, inutile de se vexer.ElDiablo a écrit :Rahh, la carte PinSound réduit à une baguette...colonel caveeerne!!! a écrit : ce n'est pas parce que j'ai des flips à 8000€ que je n'ai pas le droit de râler sur le prix d'une baguette de pain trop cher.![]()
Plus sérieusement, Baptiste va vous faire des super démos PinSound pendant le Flip Expo pour ceux qui y seront et veulent tester / découvrir les possibilités.
Non je ne peux pas y être et comme l'a dit Franck (il me semble), je prefere la tester au calme.
j'en prendrais (au moins) une pour mon WW.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
C'est marrant, je ressens l'inverse : quand les enfants jouent au flip, même en mettant la musique au minimum, ça te fout un bordel infernal si tu essayes de discuter à côté.ant a écrit : Ce qui gêne le plus (ceux autour) quand on joue au flip c est le bruit du flip en lui même (clac clac etc...), pour la musique en baissant un peu le volume ne gêne pas trop, alors quand il reste que les clacs clacs là je trouve ça insupportable, c est une option dispensable à mon goût.
Alors que quand il ne reste que les bruits des bobines, on se croirait dans une chapelle
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
-
colonel caveeerne!!!
- Pas vu depuis 1 an(s)
encore merci.romain a écrit :N'hésites pas à aller jeter un oeil sur http://pinsound-community.org/forum/ind ... =downloadscolonel caveeerne!!! a écrit :j'en prendrais (au moins) une pour mon WW.
Tu y trouveras les mix originaux remasterisés pour toutes les machines supportées, et des remix pour certaines machines.
Juste une question, sais tu si c'est des réorchestrations personnelles ou une "simple" amelioration de la qualité de la bande sonore?