vente_aux_enchères_de_flipper_sur_région_parisienne
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
marc a écrit :
<br>
<br>apres avoir ete a la derniere vente il y a 2 mois (voir ancien post sur le site) jeu plus que delabres bon a mettre a la benne meme pas de piece a recuperer ,apres renseignements aupres du commissaire priseur je vous laisse ma place.
<br>mise a prix exorbitante et jeux en panne pour la plupart....a vous de voir.....
<br>
<br>
<br><br>
<br>apres avoir ete a la derniere vente il y a 2 mois (voir ancien post sur le site) jeu plus que delabres bon a mettre a la benne meme pas de piece a recuperer ,apres renseignements aupres du commissaire priseur je vous laisse ma place.
<br>mise a prix exorbitante et jeux en panne pour la plupart....a vous de voir.....

<br>
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
<br>
<br>j'aurais rêvé d'assister à cette vente aux enchères mais j'ai épreuve de BAC... sniff
<br>
<br>quelqu'un a-t-il la liste de tous les flips WPC de cette vente ??
<br>je cherche un TZ, peu importe l'état, mais complet, fonctionnant, et surtout pas cher... durdur!!!! mais si c'est pour avoir une bouze pas complète, en ruine et en panne, c'est pas la peine !!
<br>
<br>qui ne demande rien n'a rien... est-il possible de faire cet achat par procuration ??? max 600-650 Euros
<br>
<br>J'attends vos réponses SVP !!
<br>
<br>Romain
<br>
<br>
<br>j'aurais rêvé d'assister à cette vente aux enchères mais j'ai épreuve de BAC... sniff
<br>
<br>quelqu'un a-t-il la liste de tous les flips WPC de cette vente ??
<br>je cherche un TZ, peu importe l'état, mais complet, fonctionnant, et surtout pas cher... durdur!!!! mais si c'est pour avoir une bouze pas complète, en ruine et en panne, c'est pas la peine !!
<br>
<br>qui ne demande rien n'a rien... est-il possible de faire cet achat par procuration ??? max 600-650 Euros
<br>
<br>J'attends vos réponses SVP !!
<br>
<br>Romain
<br>
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
euh.. alors il parait que ce fut délirant d'un camarade internaute (bigpanik) qui était présent (et a ptet fait qq photos..) le TZ a été adjugé à 300euros.. et c'est le plus gros prix ! purée.. j'ose pas imaginer le prix de la borne Starwars cockpit 

Judge dredd_Indiana jones_Congo_Theatre of magic_Diamond lady_Robowar(wip)_Fire_Stargate (wip)_Flintstones_X_X_X_+25arcades+2 twins+2 gungames+5cocktail tables+5pachis+3 distributeurs
- nozoom
- Dept: 94
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
olivier a écrit :
<br>
<br>c'est de l'intox que tu as fait ! y'avait des jeux H.S mais d'autres en bon état. la mise à prix etait de 100 à 200 € , pour preuve un TZ en état de fonctionnement, mais sale parti à 300 €. tu voulais que personne y soit ???
person j'ai même joué sur un jurassik et un turtles. un commisssaire qui s'y connait en flip hummm doit pas y en avoir beaucoup. 
<br>
<br>marc a écrit :
<br><br><br>
<br>mise a prix exorbitante et jeux en panne pour la plupart....a vous de voir.....![]()
![]()
<br>
<br>c'est de l'intox que tu as fait ! y'avait des jeux H.S mais d'autres en bon état. la mise à prix etait de 100 à 200 € , pour preuve un TZ en état de fonctionnement, mais sale parti à 300 €. tu voulais que personne y soit ???

-
300 eur + 10.76% de frais pour le TZ.
<br>
<br>C'est un des rares Dot Matrix qui était en relativement bon état.
<br>(Pas de serrure, prog a régler + divers petits travaux).
<br>
<br>Pour les autres, entre les afficheurs HS, les vitres absentes et les cartes manquantes à l'intérieur du caisson...
<br>Toutes les serrures étaient manquantes et les monnayeurs en EUR.
<br>
<br>Sur 27 flip, environ 7 10 tournaient...
<br>
<br>Mais ça restait interessant pour les bons bricoleurs
<br>
<br>
<br>
<br>C'est un des rares Dot Matrix qui était en relativement bon état.
<br>(Pas de serrure, prog a régler + divers petits travaux).
<br>
<br>Pour les autres, entre les afficheurs HS, les vitres absentes et les cartes manquantes à l'intérieur du caisson...
<br>Toutes les serrures étaient manquantes et les monnayeurs en EUR.
<br>
<br>Sur 27 flip, environ 7 10 tournaient...
<br>
<br>Mais ça restait interessant pour les bons bricoleurs
<br>
<br>
- olivier
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
nozoom a écrit :
<br>
<br>
<br>
triste etat d'esprit....pourquoi faire de l'intox alors que je suis comme toi je crois collectionneur et non pas revendeur ou exploitant mais l'info je le dis et le repete pour apparement ceux qui n'auraient pas bien compris je la tenais de
<br>COMMISSAIRE PRISEUR....qui n'a pas voulu s'emmerder a me donner toute la liste ni meme a me la faxer.
<br>je ne comprends pas bien le fait que plusieurs personnes presentent a la vente et faisant partis du site n'ai pas encheris sur un tz a 300 euros qui a ce prix etait une exellente affaire si il fonctionnait.c'est juste mon avis aller a une vente de ce type ,etre passionné de flip et rater un tz a ce prix j'aurais un peu les boules ....
<br>ps je ne dis pas ca pour toi nozoom
<br>
<br>olivier a écrit :
<br><br>marc a écrit :
<br><br><br>
<br>mise a prix exorbitante et jeux en panne pour la plupart....a vous de voir.....![]()
![]()
<br>
<br>c'est de l'intox que tu as fait ! y'avait des jeux H.S mais d'autres en bon état. la mise à prix etait de 100 à 200 € , pour preuve un TZ en état de fonctionnement, mais sale parti à 300 €. tu voulais que personne y soit ???![]()
![]()
person j'ai même joué sur un jurassik et un turtles. un commisssaire qui s'y connait en flip hummm doit pas y en avoir beaucoup.
![]()
<br>
<br>

<br>COMMISSAIRE PRISEUR....qui n'a pas voulu s'emmerder a me donner toute la liste ni meme a me la faxer.
<br>je ne comprends pas bien le fait que plusieurs personnes presentent a la vente et faisant partis du site n'ai pas encheris sur un tz a 300 euros qui a ce prix etait une exellente affaire si il fonctionnait.c'est juste mon avis aller a une vente de ce type ,etre passionné de flip et rater un tz a ce prix j'aurais un peu les boules ....
<br>ps je ne dis pas ca pour toi nozoom

-
Pour les serrures manquantes, rien d'étonnant, c'est courant dans les salles des ventes, ils ont une perçeuse pour ouvrir les machines. Ils se cassent pas la tête à savoir où sont les clés. Et je pense que quand le matos est saisi, les types ne sont pas forcément prêt à être coopératifs pour faciliter le travail des huissiers et commissaires priseurs.