a_quand_un_bouquin,mecaflip_??

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par disciple » mar. 08 06, 2004 11:42

:,): alors,c'est pour quand ce bouquin,mecaflip ?? tu a vraiment un talent d'auteur,sers t'en,les bouquins sur le sujet etant plutot rares,tu nous fera plaisir a tous !!
https://t.me/pump_upp

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 08 06, 2004 12:07

Oui Mécaflip alors tu te jettes à l'eau :D:

-m------p-

Message par -m------p- » mar. 08 06, 2004 12:59

sympa merci. :,): cependant, les premiers articles que j'avais écrits étaient en effet destinés à écrire un livre qui aurait dû s'appeler "'les flippers électro-mécaniques des années 70"'. En effet, c'est le livre que j'aurais aimé trouver...c'est vrai qu'il y a de la matière à faire un livre mais je me suis dit que de toutes façons le coût aurait été trop élevé et même si je ne cherchais pas à faire du bénéf mais avant tout à me faire plaisir et pourquoi pas aux autres aussi, aucun éditeur à supposer que j'en trouve un plus ou moins intéressé, n'aurait trouvé le marché sufffisamment intéressant pour prendre un risque sur un livre sans me demander de m'investir moi-même financièrement. Il est vrai que l'idée de ma démarche remonte à 1997 et que la marché est sûrement plus porteur aujourd'hui. Puis, j'ai rencontré Yann à Vierzon, en 1998 je crois. Il était d'accord pour publier mes articles, donc...Mais si un éditeur me lit, pourquoi pas, on peut toujours rêver... ::)): ::)):

nizet pascal
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par nizet pascal » mar. 08 06, 2004 14:55

:,): Pourquoi pas sous forme de cd-r? De plus c'est écrit dans un style particulièrement savoureux, surtout que cette génération d'engins me plaît particulièrement. (Mon flip "'maison"' électronique a bien un "'look"' d'électromécanique).
Bonjour, pour avoir un flip pas cher, partez d'une épave et réalisez l'électronique vous même. D'excellents programmes comme Bascom ou Picbasic permettent des miracles en basic. On peut partir aussi d'un vieux pc portable avec qbasic.

-m------p-

Message par -m------p- » mar. 08 06, 2004 16:37

nizet pascal a écrit :
<br>
:,): Pourquoi pas sous forme de cd-r? De plus c'est écrit dans un style particulièrement savoureux, surtout que cette génération d'engins me plaît particulièrement. (Mon flip "'maison"' électronique a bien un "'look"' d'électromécanique).
<br>
<br>Oui, mais je ne suis pas compétent pour faire çà, mon fils oui, sans doute, mais pour le bouger celui-là...Je lui ai demandé il y a 3 ans de me faire mon propre site et j'attends toujours...
<br>Et puis un bouquin aurait été tellement plus sympa, tant pis, pas grave. :,):

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » mar. 08 06, 2004 17:07

:,): Pas besoin de ton fils, grave nous un 78 tours... :,):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre