commande_groupée_chez_marco.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Bonjour tout le monde,
<br>
<br>pour tous ceux qui ont besoin de bricoles pour leurs machines :
<br>- lampes, contacts, élastiques, etc... ce serait bien de faire une commande groupée chez marco.
<br>Si d'autres ont des astuces pour les frais de douane et d'export, qu'ils en fassent profiter tout le monde SVP.
<br>Personnellement, j'ai besoin d'un ASIC à 33 Euros et quelques autres pièces. Si c'est pour payer 100€ de douane, non merci.
<br>Ou sinon, je m'adresse à Yann, serait-il possible de faire une section sur le site pour ce genre d'entraide ???
<br>
<br>Je vous remercie tous pour vos astuces.
<br>>Romain
<br>
<br>pour tous ceux qui ont besoin de bricoles pour leurs machines :
<br>- lampes, contacts, élastiques, etc... ce serait bien de faire une commande groupée chez marco.
<br>Si d'autres ont des astuces pour les frais de douane et d'export, qu'ils en fassent profiter tout le monde SVP.
<br>Personnellement, j'ai besoin d'un ASIC à 33 Euros et quelques autres pièces. Si c'est pour payer 100€ de douane, non merci.
<br>Ou sinon, je m'adresse à Yann, serait-il possible de faire une section sur le site pour ce genre d'entraide ???
<br>
<br>Je vous remercie tous pour vos astuces.
<br>>Romain
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
salut,
<br>
<br>tu as deja commandé chez marco ??
<br>
<br>Je crois que pour les frais de douane cela depend de la ville ou tu es, pour certains (apparemment j'en fais partie), il n'y a jamais de frais de douane. Mais il faut commander en passant par airmail. UPS passent forcément leurs articles a la douane (2 commandes par ups, 2 fois frais de douane, 1 dizaine de commandes par airmail pour un tas d'articles, fringues, pieces de flipper et autres, jamais eu de frais de douane).
<br>
<br>Je crois aussi qu'il faut eviter les grosses commandes car c la ou tu as le plus de risques d'avoir des frais.
<br>
<br>tu as deja commandé chez marco ??
<br>
<br>Je crois que pour les frais de douane cela depend de la ville ou tu es, pour certains (apparemment j'en fais partie), il n'y a jamais de frais de douane. Mais il faut commander en passant par airmail. UPS passent forcément leurs articles a la douane (2 commandes par ups, 2 fois frais de douane, 1 dizaine de commandes par airmail pour un tas d'articles, fringues, pieces de flipper et autres, jamais eu de frais de douane).
<br>
<br>Je crois aussi qu'il faut eviter les grosses commandes car c la ou tu as le plus de risques d'avoir des frais.
- romain
- Pas vu depuis 4 mois
Salut,
<br>
<br>non, j'ai jamais commandé chez marco. C'est pour ça que je m'interroge sur la façon de procéder.
<br>Pour les frais de douane, moi je suis sur Rouen, j'espère ne pas y passer non plus. :<:):
<br>
<br>Si les commandes groupées c'est pas la solution, tant pis.
<br>mais bon, acheter les lampes 2 Euros pièces chez un détaillant de Flip, c pas la solution non plus !!
<br>
<br>@@+++
<br>Romain
<br>
<br>non, j'ai jamais commandé chez marco. C'est pour ça que je m'interroge sur la façon de procéder.

<br>Pour les frais de douane, moi je suis sur Rouen, j'espère ne pas y passer non plus. :<:):
<br>
<br>Si les commandes groupées c'est pas la solution, tant pis.
<br>mais bon, acheter les lampes 2 Euros pièces chez un détaillant de Flip, c pas la solution non plus !!

<br>
<br>@@+++
<br>Romain
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
moi aussi un DMD! A 110 E Si possible

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- rv
- Dept: 68
- Pas vu depuis 6 mois
- Pro / revendeur : oui
titalight a écrit :
<br>
<br>
Pour le lien :
<br>http://www.marcospec.com/Merchant2/merc ... e=DISPLAYS
<br>
<br>149.95$ = 121.65€ Hors taxes
<br>
<br>On trouve moins cher sur Ebay en Europe !!!!
<br>
<br>en parlant d'afficheurs, je vois partout sur ce forum que chez marco ils sont a 90 ou 130 euros (ca depend des personnes)
<br>
<br>je les voit pas a ce prix la moi![]()
:8):
<br>
<br>Vous avez un lien pour voir ?
<br>
<br>:)
<br>

<br>http://www.marcospec.com/Merchant2/merc ... e=DISPLAYS
<br>
<br>149.95$ = 121.65€ Hors taxes
<br>
<br>On trouve moins cher sur Ebay en Europe !!!!
- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
ou 90 meme!

Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
- romain
- Pas vu depuis 4 mois
Bonjour,
<br>
<br>si vous savez quoi choisir comme méthode d'envoi, ça me ferait plaisir (dans shipping) car tout est [/i]Continental USA only[/i]???
<br>
<br>Si vous voulez participer à la commande groupée, merci de me le faire savoir par mail à romain145@normandnet.fr
<br>et de m'indiquer la ref de ce qui vous interesse.
<br>on se recontactera pour la suite des opérations.
<br>
<br>@@@+++
<br>Romain
<br>
<br>si vous savez quoi choisir comme méthode d'envoi, ça me ferait plaisir (dans shipping) car tout est [/i]Continental USA only[/i]???
<br>
<br>Si vous voulez participer à la commande groupée, merci de me le faire savoir par mail à romain145@normandnet.fr
<br>et de m'indiquer la ref de ce qui vous interesse.
<br>on se recontactera pour la suite des opérations.
<br>
<br>@@@+++
<br>Romain