votre_avis_sur_les_appareils_exploités_dans_les_bistrots_?!!

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
chabanis
Dept: 07
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par chabanis » mar. 18 05, 2004 00:05

Salut tous les passionnés, :-%:
<br>Je suis exploitant de jeux et j'aimerais connaitre votre avis sur les appareils que vous retrouvez en général dans les bars.
<br>- l'état général des appareils ?
<br>- l'entretien est il assuré ?
<br>- les jeux sont ils propres (plateau et caisse ) ?
<br>- les informations ou précisions au sujet du jeu en question sont elles assez claires ?
<br>- quelles tarifs pour les parties souhaiteriez vous ?
<br>- les changements d'appareils sont ils assez fréquents ?
<br>- est ce que les réglages correspondent à vos attentes ?
<br>- est ce que l'on arrive à gagner suffisemment de parties ?
<br> :::): ::|: :::): ::|:
<br>
<br>Enfin, tout ce que vous pouvez vanter ou critiquer au sujet du boulot des exploitants.
<br>
<br>C'est vrai que l'on a surement pas assez d'avis sincères sur notre boulot, et j'aimerais en savoir un peu plus ( et j'espère ne pas être le seul) .
<br>
<br> :))=: :))=: et que tout le monde s'amuse :))=: :))=:
<br> :))=:

Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 18 05, 2004 08:15

Coucou
<br>
<br>Bonne initiative !
<br>Mais je ne pense pas que même un flip en état de perfection attirerais de nouveau les foulles, ils sont tous branché pour en avoir un à la maison et ne savent plus ce que c'est ( pas en généralité ) un partie à un comptoir, boire un coup avec, faire un délire sur cet appareil
<br>Bah c'est cela qu'il faut bouger, le reste viendra seul, et avec la fréquentation .
<br>On fait tout pour bannir le consommateur, une loi si une loi ça, mais on ne fait rien pour relancer ce lieu de cordialité de discussions de relations, plus rien dans ce sens
<br>Si cela change, sur que les recettes reviendrons et que le flippers et tout autres appareils exploitable remarcheront !
<br>Ceci est mon avis, qui le partage et le défends ? :?):

deejay
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par deejay » mar. 18 05, 2004 08:58

Ben pour te parler des flippers, laisson tomber y'en as plus ...
<br>Sinon pour les bingos, oui ils sonts relativement en bon etat Mais les instructions ne sont pas claires en tout cas je ne comprend pas comment cela se joue le but des différents jeux etc ...
<br>Mais bon ce n'est pas mon genre de jeu non plus ...
<br>Enfin voila !
<br> :,):

deejay

Message par deejay » mar. 18 05, 2004 10:53

Je sui tout a fait d'accordavec toi David.

disciple
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par disciple » mar. 18 05, 2004 10:59

Tout simplement pas assez de flips dans les bars,en tout cas sur bordeaux,c'est vraiment difficile d'en trouver...et au niveau entretien...c'est plutot limite:j'ai vu un T3 avec toutes les lampes commandées éteintes pendant plus d'un mois,c'est pas sérieux !! Maintenant,a qui la faute ?? est-ce le gérant de la salle qui ne signale pas la panne ou l'exploitant qui fait pas son boulot ????
<br>Sinon,merci aux professionnels pour nous permettre de pouvoir encore assouvir notre vice !!
https://t.me/pump_upp

olivier7
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par olivier7 » mar. 18 05, 2004 13:39

Je pense que notre avis ne concerne qu'une partie infime de la clientèle des exploitants. Les fans comme nous sont peut-être trop pinailleurs face à la "'masse"' de joueurs occasionnels qui peut représenter 90% des caisses mensuelles.
<br>Cependant, c'est très bien de voir un exploitant se poser la question. Combien de flippers sont mal règlés (trop durs), sales (la vitre nettoyée à la serpillère, il y en a), le plateau noirci par la crasse qui s'enlève en 1minute chrono au Sopalin, quelle tristesse de voir le désintérêt des patrons de bar pour ces machines.(Ah bon ? j'vais les appeler),
<br>Je pense que vous devriez forcer les patrons de bar à s'intéresser plus en détail à ce matériel qui est également LEUR BIEN pour une période que j'espère longue. La recette (la motivation ultime) pour ceux qui en vivent, les exploitants, et pour ceux qui en profitent, les patrons de bar est toujours la fibre nécessaire à la survie des flippers non?
<br>Je reste persuadé qu'un flipper ancien bien entretenu fait de meilleures caisses qu'un neuf négligé. Remettez en service des alphanumériques, des jeux simples, la clientèle se contente de ce qu'on lui met à disposition, pas de ce que veut imposer un fabriquant. Inutile d'offir un jeu hyper complexe à une majorité qui n'en sondera pas la moitié.
<br>Encore merci pour prouver que des exploitants cherchent à se rapprocher de la clientèle et consolider votre fond de commerce. Votre mort signifierait la fin du hobby favori des personnes loguées sur ce beau site. Longue vie au flipper !
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush

dubus philippe

Message par dubus philippe » mar. 18 05, 2004 14:22

C'est vrais que le peut de flipper encore en circulation dans ma région sont dans un état a pleurer table toute gris est user jusqu'a la moelle ::,((: enfinon fait avec se qu'on n'a

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mar. 18 05, 2004 15:50

j'ai voulu t'envoyé un mail parceque je fait de la délation ( :D: ) et ton adresse n'est pas valide... :?):
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

-m------p-

Message par -m------p- » mar. 18 05, 2004 16:10

olivier7 a écrit :
<br>
Je pense que notre avis ne concerne qu'une partie infime de la clientèle des exploitants. Les fans comme nous sont peut-être trop pinailleurs face à la "'masse"' de joueurs occasionnels qui peut représenter 90% des caisses mensuelles.
<br>Cependant, c'est très bien de voir un exploitant se poser la question. Combien de flippers sont mal règlés (trop durs), sales (la vitre nettoyée à la serpillère, il y en a), le plateau noirci par la crasse qui s'enlève en 1minute chrono au Sopalin, quelle tristesse de voir le désintérêt des patrons de bar pour ces machines.(Ah bon ? j'vais les appeler),
<br>Je pense que vous devriez forcer les patrons de bar à s'intéresser plus en détail à ce matériel qui est également LEUR BIEN pour une période que j'espère longue. La recette (la motivation ultime) pour ceux qui en vivent, les exploitants, et pour ceux qui en profitent, les patrons de bar est toujours la fibre nécessaire à la survie des flippers non?
<br>Je reste persuadé qu'un flipper ancien bien entretenu fait de meilleures caisses qu'un neuf négligé. Remettez en service des alphanumériques, des jeux simples, la clientèle se contente de ce qu'on lui met à disposition, pas de ce que veut imposer un fabriquant. Inutile d'offir un jeu hyper complexe à une majorité qui n'en sondera pas la moitié.
<br>Encore merci pour prouver que des exploitants cherchent à se rapprocher de la clientèle et consolider votre fond de commerce. Votre mort signifierait la fin du hobby favori des personnes loguées sur ce beau site. Longue vie au flipper !
<br>
<br>Tu comprends maintenant pourquoi l'age d'or du flip c'était du temps des mécas ou des sys 1? des jeux sympas, pas compliqués et pourtant tu ne t'en lassais pas.

jfk

Message par jfk » mar. 18 05, 2004 17:32

dans ma region je n ai pas trop a me plaindre ,les jeux font encore parties du mobilier de cafe ,bien que n y etant pas tout les jours, j ai pus constater que les jeux y sont allumes et en bon etat general, le prix normal de 2 e pour 5 pts "'il a subit l inflation de l euro , avant c etait 10f: 5 pts "' ::,(:
<br>personnellement je ne joue pas au jeu a 1 euro la partie ca c est exagere :8): ,sauf cas de force majeur :s2:
<br>ni au jeu qui sont transforme en pompe a fric !!
<br>cette hiver j ai prefere jouer a un class 1812 a 1 e les 3 partie "' rare"' dans un petit rade de montagne ,plutot que 1 e la partie pour des jeu crados .
<br>exploitants , relisez les notices williams si vous les avez encore !!!! :,): :,): vous y trouverez la clef du succe .

Répondre