photos_de_vierzon_2004

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
deejay
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par deejay » jeu. 06 05, 2004 09:00

Juste pour dire un grand merci a tous ceux qui nous ont fais profiter de leurs (superbes) photos de Vierzon !
<br>A l'année prochaine ! :,):

benoit
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois
Pro / revendeur : non

Message par benoit » jeu. 06 05, 2004 09:50

Oui, un grand merci a tous les grands reporters et aussi a Yann pour la rapidite de mise en ligne des photos. Ca permet a ceux qui n'ont pu y aller de sentir un peu l'ambiance qui y regnait, et de regretter encore en peu plus de ne pas y etre aller.
<br>J'en profite : j'ai vu sur une photo un "'Fire II"', est-ce que qq se souvient si il etait a vendre et a quel prix, et eventuellement si il est parti ?
<br>
<br> :-%: :-%: Encore merci pour toutes ces photos :))=: :))=:

coolfire
Dept: 37
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Message par coolfire » jeu. 06 05, 2004 10:12

Et bravo à jr-karr pour avoir mené au bout son projet de rassemblement des 16 Gottliebs ! :-%:
STTNG à vendre, TZ, Indiana Jones I, The Machine

david09
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par david09 » jeu. 06 05, 2004 10:29

benoit a écrit :
<br>Ca permet a ceux qui n'ont pu y aller de sentir un peu l'ambiance qui y regnait, et de regretter encore en peu plus de ne pas y etre aller.
<br>
<br>oui bof mis à part le fait de rencontrer les gens du site, je suis content de n'avoir pas fait le déplacement pour si peu ( je dis bien mis à part les rencontres) 8 dot, just a little too short for me!
<br>
<br>maintenant pour les fanas de mécas et numériques,c le paradis!
<br>moi je préfère malinne, hasselt et surtout rosmalen
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » jeu. 06 05, 2004 11:09

OUi mais david le plus de dot à été vendu sur le parking ::)):
<br>Tu as tort c'est cool de se voir et de tchater en direct et l'ambiance etc ..........
<br>C'est comme à malines etc, n'étais tu pas content de voir les gens avec qui tu chattes ?
<br>Bien là c'est sur que cela fasse un peu plus loin pour toi, mais le déplacement en vaux la peine !
<br>Vient au moins à Sainte Méné, c'est sur il n'y aura pas que du DOT ! mais il y aura certainement des collectionneurs de flipper et aussi des flippers ! Il n'y a pas que le dot dans la vie du flipper c'est plustôt la fin de vie du flipper les Dot :D:

david09
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par david09 » jeu. 06 05, 2004 11:19

david a écrit :
<br>
OUi mais david le plus de dot à été vendu sur le parking ::)):
<br>Tu as tort c'est cool de se voir et de tchater en direct et l'ambiance etc ..........
<br>C'est comme à malines etc, n'étais tu pas content de voir les gens avec qui tu chattes ?
<br>Bien là c'est sur que cela fasse un peu plus loin pour toi, mais le déplacement en vaux la peine !
<br>Vient au moins à Sainte Méné, c'est sur il n'y aura pas que du DOT ! mais il y aura certainement des collectionneurs de flipper et aussi des flippers ! Il n'y a pas que le dot dans la vie du flipper c'est plustôt la fin de vie du flipper les Dot :D:
<br>
<br>oui c ce que je dis c rien que pour cela que je regrette de ne pas y aller, pour les rnecontres mais 900 bornes + péages+ essence + hôtel tu fais le compte et c'est pas donné! ::|:
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.

Répondre