vous avez koi comme flip?

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 26 03, 2004 18:50

bon je lance un autre topic sur les collections personnelles de chacuns de flipper. eh oui,je suis curieux! ::)): si vous ne voulais pas enoncer une trop longue liste, dites juste les 2 ou 3 dont vous etes le plus fier et surtout celui ki vous plait le plus! :::):
<br>
<br>bon be moi c vite fait, vu ke j'habite dans un appartement, g juste la place pour...un medieval ce ki constitue mon premier flipper! pas mal pour un debut! :D: comme justement j'avais peu de place autant prendre celui ki fait ke je peux rester sckotché dessus pendant des heures! c mon preferé meme si dernierement g flashé sur le lord!
<br>
<br>et vous vous avez koi si c pas trop indiscret? :,):
Recherche un Medieval Madness (Williams)

david09
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par david09 » ven. 26 03, 2004 18:56

salut,
<br>moi aussi ma collection est maintenant stoppée par manque de place!
<br>je possède: cactus canyon, monster bash, medieval madness, addam's, TOM, scared stiff, indiana jones. (ceux-là ne sortent pas de la maison!)
<br>si j'avais encore de la place mais je compte y remédier, arabian, circus , simpsons stern et lord...
FLIPPER: indiana jones, cactus canyon, monster bash, médieval madness, scared stiff, TOM, TAF, safe cracker, circus voltaire, arabian nights, AFM, LORD, Ripley.

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » ven. 26 03, 2004 19:18

jubilee, oxo, space mission, silverball mania, embryon, black hole (2), genesis, black knight 2000, star wars (dataeast), twilight zone
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 26 03, 2004 19:31

si vous pouvez specifier au passage kel est votre flipper preferé (ke vous avez ou non)? :,): merci.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

fiol thierry
Pas vu depuis 3 mois

Message par fiol thierry » ven. 26 03, 2004 20:03

mes préférés sont charlie angel parceque c'était le premier ensuite sky-line paradise,happy clown,masquerade,central park car j'aime beaucoup les frontons animés,haunted house ,génie,checkpoint,kiss,rolling,playboy,eight ball deluxe,centaur car c'est le petit dernier,etindiana,théatre of,corvette car c'est des jeux modernes et plus technique donc on s'en lasse moins vite et beaucoup d'autres en fait comme roadshow que j'ai éxploité (comme corvette d'ailleurs) en fait ils ont tous quelque chose ,parfois c'est sentimental,souvent pour les plus vieux (flips pas joueurs)c'est le flip qu'on voulait avoir car on a joué dessus étant jeune,j'ai la chance d'avoir beaucoup de place et c'est tant mieux(j'ai environs 130 modéles,ce qui n'est rien par rapport a certains que je connais qui en on plus de 300) enfin quand j'ai commencé avec un flip il ya 17ans j'avais de la place :D: :D: :D:
<br>bon la j'arrete car ça fait déja un bon post et il me tarde de voirles réponses des autres collectionneurs :::):
Restoration/Remise En Route De Flippers Sans Qu Ils Prennent Feu :-)
Et La Pose De Decals De Caisse Bien Sur ;-)

fred_rumeu
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par fred_rumeu » ven. 26 03, 2004 20:21

salut
<br>mon préféré : le funhouse de williams (dans la salle à manger)
<br>j'ai aussi un terminator 2 (williams) et je viens de vendre un lethal weapon 3 (data east)
<br>voila pour les récents
<br>en ancien j'ai le "'300"' de gottlieb avec fronton animé et "'air and aces"' de bally
<br>par manque de place les 2 derniers sont chez un copain.
<br>en dehors des flips, 2 jukes 1 rock ola et un gedasa, 1 baby rene pierre, une machine à poker rene pierre, une machine à glace italienne universal, et le plus imposant un billard rene pierre
<br>au suivants
<br>fred
<br>

bérenger cédric
Dept: 26
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bérenger cédric » ven. 26 03, 2004 22:22

salut, :D:
<br>mon flip préféré est un rack a ball de 62 normal, je le possède depuis plus de vingt ans. les préférences sont toujours trés liées avec le passé de chaqu'un. j'ai aussi un mr and mrs pacman que j'adore ( c'est en jouant à ce flip que j'ai embrassé ma femme pour la première fois ::x: , forcément ça crée des liens)sinon je suis trés fan du charlie's angels moi aussi. je viens de finir la restauration d'un royal flush de 57 et je dois avouer que ses vieux flips on beaucoup de charme. mais les autres aussi sont bien :#):
recherche:
plus rien! sauf ça.

giraud david
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par giraud david » ven. 26 03, 2004 23:40

Salut, moi par manque de place j'ai qu'un flip, un attack from mars.
<br>j'ais posseder d'autres flippers avant: white water, class of 1812, star wars, twilight zone, fish tales,...
<br>Le flipper que j'aime le plus, Le Road Show :D:
<br>Celui que je deteste le dr who.
<br>
<br>

freddy
Dept: 02
Collec Perso: 10 flips
aimable donateur
Niveau : Confirmé

Message par freddy » sam. 27 03, 2004 08:52

Bonjour
<br>j'ai:medieval,monster,scared,tz,adams,no fear,indiana,xenon.
<br>j'ai eu :hurricane,creature,tom,surf n safari,judge-dredd,aztec,big-deal.
<br>Mon préféré:medieval
<br>Souhaiterais avoir:circus-voltaire,junk-yard,arabian.
<br>A+ BON FLIP
<br>
En ce moment:wd,j wick le,xénon,Godzilla pro,jp premium,avenger iq pro,straight flusch gottlieb,williams ij james bond premium,b night pro,
En commande King kong premium,et Evil dead de spooky. ~(:-)

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » sam. 27 03, 2004 11:49

:,): moi j'ai actuellement et fonctionnant: north star;sweet hearts pour les mecas puis que des electroniques : sinbad,joker poker,strike and spare; star trek;gorgar;black knight;counterforce;class 1812;checkpoint;addams family ... :::): mais sont en attente de remise en route : laser ball (2);jungle lord(2);freefall(2);harlem globe trotters(2);nitroground shaker;skateball;firepower(2);black out;xenon;fireball2;pink panther;rolling stones;supersonic;paragon(2);space invaders;lectronamo;hot&cold;airborne avenger; pat hand et boomerang...c'est tout je crois ...si vous avez d'ailleurs des pieces de n'importe quel flip de la liste en attente de remise en route n'hesitez pas à ma contacter ...et je les aime tous ... :D:
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

Répondre