Scandaleux ! (encore sur ebay...)
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Scandaleux ! (encore sur ebay...)
Modifié en dernier par captain-jules le mer. 26 09, 2007 07:52, modifié 1 fois.
Flip un jour, Flip toujours!
Twilight Zone, Theatre Of Magic, StarWars DE, Elvis, Addams Family
Twilight Zone, Theatre Of Magic, StarWars DE, Elvis, Addams Family
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
scandaleux mais non
perso je trouve que cette banquette dans une salle de jeux chez vous ca peut être sympa, comme déco et puis c'est mieux que de brûler une caisse ou de la casser!! ont ne sais pas comment il en ait arriver la ce pauvre flipper 
j'avais déjà vu un kiss

j'avais déjà vu un kiss

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

bonjour,
en allant à des expositions ou salons d'Art Cotemporain il y en a qui serait bien surpris en bien, choqué d'horreur ou client d'objet transformés à partir des appareils de jeu .Qui n'a jamais vu des arrières de Cadillac transformés en canapé que disent les collectionneurs de voitures. toutest permissible pour celui qui aime et l'amour est aveugle ( la preuve :ceux qui le font braillent des fois.(Jean Yanne))
Bernie
en allant à des expositions ou salons d'Art Cotemporain il y en a qui serait bien surpris en bien, choqué d'horreur ou client d'objet transformés à partir des appareils de jeu .Qui n'a jamais vu des arrières de Cadillac transformés en canapé que disent les collectionneurs de voitures. toutest permissible pour celui qui aime et l'amour est aveugle ( la preuve :ceux qui le font braillent des fois.(Jean Yanne))

Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
Réponse dès plus simple, du moment que la caisse était destinée à une déchèterie (caisse vide), c'est une très bonne idée, sinon...
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

Re: scandaleux mais non
lefort a écrit :perso je trouve que cette banquette dans une salle de jeux chez vous ca peut être sympa, comme déco et puis c'est mieux que de brûler une caisse ou de la casser!! ont ne sais pas comment il en ait arriver la ce pauvre flipper
j'avais déjà vu un kiss
+1

JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.