Bonjour a tout le monde!
je suis traductrice polonais-francais j'recu un mode d'emploi de machine a traduire mais j'ai quelques problemes sur la page http://kriss.pl il a y une machine - soccermania comment ce type de machine s'appelle en francais = jeu d'arcade, ??????? Esc-ce qu'il y a de site internet en francais ou je pourrai trouver la description de ces types de machines, parametres techniques, mode d'empoi etc.
Merci pour votre aide
bien cordialement
bogena
traduction "soccermania"
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour!
Ce jeu est plus exactement un jeu de fête foraine.
Je ne saurai vous fournir de documents en francais sur ces machines, mais si vous traduisez de Polonais a Francais (ce que je suppose vu que ces machines sont Polonaise), vous pouvez toujours me donner ici les traductions aproximatives et j'essayerait de vous fournir les termes exacts.
Bonne continuation,
Ce jeu est plus exactement un jeu de fête foraine.
Je ne saurai vous fournir de documents en francais sur ces machines, mais si vous traduisez de Polonais a Francais (ce que je suppose vu que ces machines sont Polonaise), vous pouvez toujours me donner ici les traductions aproximatives et j'essayerait de vous fournir les termes exacts.
Bonne continuation,
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone