Tony Parker, rappeur au quotidien difficile...
- damien d.
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Tony Parker, rappeur au quotidien difficile...
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Re: Tony Parker, rappeur au quotidien difficile...
J'ai déjà vu cette vidéo sur Canal, "la TP family est la aussi"

Le "No Fear" ma tapé dans l'oeil ^^
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
La vidéo montrait un reportage diffusé dans les Guignols sur Canal, on pouvait voir Tony Parker et ses amis dans une villa immense où l'on pouvait voir un No Fear! en super état, Tony Parker racontait que sa vie était misérable et qu'il devait survivre ( grosse ironie étant donnée que ce reportage a été diffusé juste après sa première chanson, la music et le salaire d'un joueur de basket à la NBA, c'est sûr les fins de mois doivent être difficiles
)
Je m'appel Tony PIIII T - O - N - Y - P I et la TIPI FAMILY est la aussi "ouais la TIPI family est avec toi" c'est la zermi à San Antonio

Je m'appel Tony PIIII T - O - N - Y - P I et la TIPI FAMILY est la aussi "ouais la TIPI family est avec toi" c'est la zermi à San Antonio