Mes dessins de flips à l'aquarelle.
- Balto76
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Mes dessins de flips à l'aquarelle.
Bien, mis à part le flip j’ai aussi la passion du dessin et des voitures anciennes (je vous disais plutôt que je ne suis pas né à la bonne époque)
Voici un petit aperçu de ce que je fais,
Je maîtrise aussi l’acrylique donc les retouches sur un flip, rechercher un nuancier de couleur, ça ne me refroidi pas si je pouvais travailler non stop sur des restaurations cosmétiques de flips, je serais aux anges…alléluia…
Histoire de faire rire un peu les membres de FF, j’ai concocté quelques BD aquarellées…
Je vous laisse à vos commentaires.
Le Dessin du Black Knight, j’en suis assez content, il vous dis peut-être quelque chose n’est ce pas ? Ce dessin, je l’ai transféré sur mon T-shirt que je portais à Mers et à Vierzon avec mon pseudo Balto76 écrit dessus.
Voici un petit aperçu de ce que je fais,
Je maîtrise aussi l’acrylique donc les retouches sur un flip, rechercher un nuancier de couleur, ça ne me refroidi pas si je pouvais travailler non stop sur des restaurations cosmétiques de flips, je serais aux anges…alléluia…
Histoire de faire rire un peu les membres de FF, j’ai concocté quelques BD aquarellées…
Je vous laisse à vos commentaires.
Le Dessin du Black Knight, j’en suis assez content, il vous dis peut-être quelque chose n’est ce pas ? Ce dessin, je l’ai transféré sur mon T-shirt que je portais à Mers et à Vierzon avec mon pseudo Balto76 écrit dessus.
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- damien d.
- Pas vu depuis 3 an(s)
Haha excellent le Black Knight (2000).
NO WAY!
NO WAY!
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- fLaShZ
- Dept: 71
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Mes dessins de flips à l'aquarelle.
On est pas sur FF iciBalto76 a écrit :...Histoire de faire rire un peu les membres de FF...

Ceci dit, tu te debrouilles plutot pas mal

- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Mes dessins de flips à l'aquarelle.
Merci d'arrêter les commentaires là-dessusfLaShZ a écrit :On est pas sur FF iciBalto76 a écrit :...Histoire de faire rire un peu les membres de FF...![]()

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
Je ne sais, mais c'est toujours le Totem qui a ma préférence, que ce soit en "chair et en os" ou croqué !! 

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.
- space.roller
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 9 an(s)
Merci pour avoir partagé tes dessins.
Personnellement j'apprécie beaucoup l'initiative, d'autant que c'est original et bien fait.
Mention spéciale au Fun House..
Attention que ca ne devienne pas trop chaud entre Pinbot et The Machine car ils ont l'air de bien s'amuser ces deux là!
Cedric
Personnellement j'apprécie beaucoup l'initiative, d'autant que c'est original et bien fait.
Mention spéciale au Fun House..
Attention que ca ne devienne pas trop chaud entre Pinbot et The Machine car ils ont l'air de bien s'amuser ces deux là!
Cedric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow