voilà , j'habite à coté de vierzon ,à bourges exactement , donc je serais à l'expo d'une part pour voir tout ces flip, juke etc et d'autre part pour exposais mon 4x4 us .Je recherche une personne avec quelques competances dans la restaure qui pourrait venir chez moi juste pour me conseiller et me donner un avis pour faire reparé un flip , une console et un juke-boxe et oui rien que ça...
je voudrais savoir aussi si sur le site de vierzon certains font de la reparation.
merci à tous
vierzon et aide
- manu95
- Dept: 73
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
Pour le 4x4 je sais pas par contre ce serait bien si tu nous disait de quel flip quel consol et quel juke il s'agit ainsi que les pannes qu'ils font , si ils fonctionnaient quand tu les as acheter ?
Bref un peu d'info pour voir si on peut eventuellement te les dépanner à Vierzon.
En tout cas on est plusieur à dépanner à Vierzon, donc il est fort probable que l'on puisse t'aider.
Manu
Pour le 4x4 je sais pas par contre ce serait bien si tu nous disait de quel flip quel consol et quel juke il s'agit ainsi que les pannes qu'ils font , si ils fonctionnaient quand tu les as acheter ?
Bref un peu d'info pour voir si on peut eventuellement te les dépanner à Vierzon.
En tout cas on est plusieur à dépanner à Vierzon, donc il est fort probable que l'on puisse t'aider.
Manu
-
- Dept: 18
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
alors le juke c'est un msn 160b , quand je selection il va de droit à gauche puis revient. le flip c'est un elecktra ,tout fonctionner quand je suis aller le chercher et un fois chez moi plusieur petit soucis au niveau du plateau du bas , je voudrais surtout avoir un avis de ce qu'il y a à faire dessus, quand a la borne , c'est une jeutel , ecran fonctionne mais une partie qui me semble etre l'alim du jeu est ouvert et on voir bien sur la carte que ça du chauffé.si quelqu'un peut passer chez moi ce là m'eviterait peu etre de deplacer à vierzon une machine pour rien (un peu encombrant quand même) et ça vaudra bien un petit apéro et plus peu etre , j'ai aussi de la place pour planté des tentes si ça peu aider.