Testeur de force !
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Testeur de force !
Salut à tous !
Bon et bien tout est dans le sujet.. ou presque :-)
En fait je serais à la recherche de ces testeurs de forces que l'on peut trouver souvent dans les fêtes foraines et qui sont en fait constitués d'une punching ball à frapper le plus fort possible ! Voyez-vous de quoi je parle ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bon et bien tout est dans le sujet.. ou presque :-)
En fait je serais à la recherche de ces testeurs de forces que l'on peut trouver souvent dans les fêtes foraines et qui sont en fait constitués d'une punching ball à frapper le plus fort possible ! Voyez-vous de quoi je parle ?
Merci d'avance pour votre aide !
- jeanrecherche
- Dept: 61
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Testeur de force !
tu devrais mettre une photo de ton biceps, qu'on apprécie la taille de l'engin qu'il te faudraityugoboss a écrit :...En fait je serais à la recherche de ces testeurs de forces que l'on peut trouver souvent dans les fêtes foraines et qui sont en fait constitués d'une punching ball à frapper le plus fort possible ! ...

j'en ai jamais vu sur les sites, te renseigner auprès de forains, si tu ne trouves pas ton bonheur ici ?
bonne chasse!
-
Je te l'enverrai en MP si j'ai le tempsjeanrecherche a écrit :yugoboss a écrit :...tu devrais mettre une photo de ton biceps, qu'on apprécie la taille de l'engin qu'il te faudrait![]()
...

Sinon merci pour vos conseils, je vais tenter quelques recherches...mais continuer à répondre si vous trouvez des bons plans ! :)
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
oui tout à fait : une tite photo de la taille de l'engin ....jeanrecherche a écrit :tu devrais mettre une photo de ton biceps, qu'on apprécie la taille de l'engin qu'il te faudraityugoboss a écrit :...En fait je serais à la recherche de ces testeurs de forces que l'on peut trouver souvent dans les fêtes foraines et qui sont en fait constitués d'une punching ball à frapper le plus fort possible ! ...![]()
![]()
j'en ai jamais vu sur les sites, te renseigner auprès de forains, si tu ne trouves pas ton bonheur ici ?
bonne chasse!
:D

n'hésite pas à mettre une annonce dans la section "annonce" http://flipjuke.fr/viewforum.php?f=5 !
- jeanrecherche
- Dept: 61
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
dit-donc axelle, je parlais du biceps !!!axelle a écrit : oui tout à fait : une tite photo de la taille de l'engin ....
![]()
![]()
![]()
![]()

- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
mais moi aussi .... :Pjeanrecherche a écrit :dit-donc axelle, je parlais du biceps !!!axelle a écrit : oui tout à fait : une tite photo de la taille de l'engin ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Hé bien messieurs-dames , j'ai comme l'impression que le sujet dérive un peu ... :D
Enfin, si mademoiselle Axelle insiste ça peut se faire...

A part ça, pas d'infos pour mon problème ?
Enfin, si mademoiselle Axelle insiste ça peut se faire...

A part ça, pas d'infos pour mon problème ?
Modifié en dernier par yugoboss le lun. 04 09, 2006 18:35, modifié 1 fois.