Si l’intérêt est toujours là… plusieurs réponses sont théoriquement possibles.
Moi c’est chez des gens que je connais mais pas toujours à propos, ou des flips rincés à refaire sur annonce. J’ai eu des neufs.
Le sondage du vendredi
-
- Dept: 123
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
- Dept: 63
- Niveau : Initié
Re: Le sondage du vendredi
Je n'ai pas acheté de flippers depuis un moment, parce que j'en ai trop. ..Enfin ..pas assez, mais aprés je me rends compte que je suis dépassé par les remises en état, et le jour venu du déménagement , ca devient un vrai problème. Alors j'ai bien calmé.
J'ai craqué en 2023, avec ces reconstructions , assemblages de pièces mais je me retrouve avec 11 flips ce qui est déja pas mal.
Je regarde les annonces toute la journée, ce qui prouve bien que je suis bien intoxiqué..
Pour moi , c'est site de vente.
Jamais acheté de flippers neufs, et pas de revendeurs dans mon quartier.
J'ai craqué en 2023, avec ces reconstructions , assemblages de pièces mais je me retrouve avec 11 flips ce qui est déja pas mal.
Je regarde les annonces toute la journée, ce qui prouve bien que je suis bien intoxiqué..

Pour moi , c'est site de vente.
Jamais acheté de flippers neufs, et pas de revendeurs dans mon quartier.
HARLEM, PLAYBOY, STAR TREK , CANADA DRY, GENESIS, HOT HAND, SKATEBALL.
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..
1 TORCH en reconstruction totale et 1 BLACK HOLE à fiabiliser..
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Re: Le sondage du vendredi
De mon côté, j'ai commencé par acheter localement en allant systématiquement voir les flips.
Puis ensuite j'ai commencé à aller chercher des flips de l'autre côté de la mer mais toujours en étant devant la machine pour l'acheter.
Il y a eu aussi des achats à distance avec mise sur palette par le vendeur, et aussi des flips neufs auprès de revendeurs.
Donc pour moi plusieurs réponses, tout dépend de ce que je cherche et surtout où je trouve...
Puis ensuite j'ai commencé à aller chercher des flips de l'autre côté de la mer mais toujours en étant devant la machine pour l'acheter.
Il y a eu aussi des achats à distance avec mise sur palette par le vendeur, et aussi des flips neufs auprès de revendeurs.
Donc pour moi plusieurs réponses, tout dépend de ce que je cherche et surtout où je trouve...
Longue vie aux flips