Pour l'instant nous sommes 4 de notre côté, un groupe d'au moins 7 ou 8 aurait été sympa !

Donc RDV à 8H30 à la station service de la turbie; autre point de RDV après le péage de lingostière sur le pti parking à droite pour les niçois sur le coups de 9H. Ensuite, on verra en fonction des présents, pour d'autres haltes, sinon, direction les gorges du verdon !
Notre destination sera le lac de sainte croix en passant par les gorges du verdon et les sympathiques et verdoyantes départementales du secteur. Hormis la pause repas, il y aura probablement d'autres poses pipi/photo/essence.
Soit environ 300km pour 5 heures de route. Comme d'hab, tout type de moto sont accepté, pas de sectarisme !

Nous ferons la pause repas dans l'un des resto dans les hauteurs du lac, je vous ai mit en photo, celui que j'ai retenu pour l'instant, mais il y en bien d'autres, et si quelqu'un à des suggestions, qu'il n'hésite pas !

Retour estimé sur la turbie ~18H
Voilou, je m'occuperai de la réservation du resto, le 30 mai, date à laquelle nous ferons le point sur les présents !