Voilou, donc petit sondage pour voir qui parmi vous serait intéressé pour se faire une journée bécane histoire de faire connaissance et évidemment tchatcher flip autour d'une bonne table le midi.

Le concept est d'une journée complète avec deux ou trois petites haltes dont un bon resto le midi. Évidemment, çà concerne surtout ceux du 06, mais vu que la ballade à de forte chance de nous emmener dans le 83, pourquoi pas faire un bout de chemin avec quelques varois !

Bon voilou, le sondage est ouvert. Évidemment, je n'ai pas mit de choix négatif, du genre "non pas intéressé", puisque du moment que l'on ne répond pas au sondage, c'est que l'on est pas intéressé.
Pour la période, je dirai entre avril et juin, histoire de profiter du soleil tout en évitant l'afflux de touristes.

N'hésitez pas à argumenter votre réponse au sondage. Je pense qu'a partir d'une petite huitaine, y a matière à faire une sortie sympa, j'ai déjà quelques idées de tracés et restos, mais chacun pourra faire sa propre proposition, et rien nous empêchera d'en faire d'autres....