Au pays des anglais, où se trouve Highway Pinball, on aurait pu espérer trouver plein d'endroits où trouver des flippers... J'avoue que j'ai été déçu.
Grace à la levée du roaming (depuis le 15 juin de cette année), la grande bretagne faisant encore partie de l'europe, je pouvais utiliser mon forfait mobile comme en France, internet compris... J'ai donc procédé à une exploration de Londres de long en Large (Zone un et deux du tube) afin d'en trouver quelques uns... J'en ai fait du kilomètre, en moyenne 15 bornes à pied par jour (il faut bien explorer)... et j'ai vu quelques salles d'arcades et pas mal de pubs...
Mais si les slots machines (bandits manchots) sont assez fréquents... les pinballs... Finalement j'ai trouvé qu'à un seul endroit, à Soho (2 minutes d'oxford street), au LAS VEGAS ARCADE... Une salle remplies de slots machines et 3 malheureux flippers à l'entrée: Un LOTR, un MET et un Spiderman... Je les connaissais tous les 3, mais nous n'avons pas pu résister à faire une petite partie en famille...
Bon déçu de pas avoir trouvé de SW, mais content d'avoir une petite partie en passant.
Bien à vous...
PS: Si quelqu'un connait d'autres endroits récemment fréquentés, il serait le bienvenu pour mettre ses infos ici, ça peut toujours servir...