Alors voilà le problème existentiel qui me tracasse: je ne compte m'acheter ni l'un ni l'autre, de toute façon je suis pas trop "Stern"

Bref...

Je compte jouer en peignoir le soir avant d'aller au pieu.

Il y a un tout petit risque pour que ce soit un savon rose (melon ou fraise), si c'est le cas évidemment j'ouvrirai un autre thread

Je pense que le SW irait mieux avec la menthe ou le citron

Quand même... Bien que je n'aie essayé aucun des deux, il me semble que le SW pourrait aller avec les prunes que je prends régulièrement avec ma caisse, d'autant que la forme de l'amande s'accorde avec le faucon millénium. Mais Madame qui préfère le B66 prétend que j'ai beau astiquer le poireau avec espoir, au final il ne reste qu'un haricot vert (encore heureux, la dernière fois elle a dit que c'était un haricot sec) et que donc de toute façon elle aura le dernier mot, et encore plus vu que je pourrai rien m'acheter

M'enfin bon, histoire de me la péter encore un peu j'aimerais bien avoir votre avis (dont je me tape aussi complètement d'ailleurs vu que je le répète c'est juste pour me la péter)

Alors si vous avez des conseils hésitez pas, je suis pas certain de les lire mais je répondrai rien que pour continuer à me la p(o)éter...

PS: je me demande si un AS irait pas avec la glace à la fraise et au cassis?... Je pense à ouvrir, là aussi, un autre thread... Et pour le jardin, un GOT avec le sécateur?... Ou un TWD?