toujours des erreur sur le forum?
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
toujours des erreur sur le forum?
Salut à tous?
je suis le seul à encore avoir des erreurs 408/409?? assez souvent, y'a plus du tout les lenteurs comme avant, ça roule grave! mais j'ais toujours de temps en temps ces erreurs, et une fois passé ça repart comme une bombe
je suis le seul à encore avoir des erreurs 408/409?? assez souvent, y'a plus du tout les lenteurs comme avant, ça roule grave! mais j'ais toujours de temps en temps ces erreurs, et une fois passé ça repart comme une bombe
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
Re: toujours des erreur sur le forum?
pareil.
il arrive que ça indique une page d'erreur mais c'est rare.
il arrive que ça indique une page d'erreur mais c'est rare.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut Greg,
Nada de mon coté. J'avais les problèmes de lenteurs résolus depuis, mais aucunes erreur 408/409.
A vérifier mais il me semble que la 408 viens du "client" autrement dit de chez toi. Tu es avec quel navigateur ?
Nada de mon coté. J'avais les problèmes de lenteurs résolus depuis, mais aucunes erreur 408/409.
A vérifier mais il me semble que la 408 viens du "client" autrement dit de chez toi. Tu es avec quel navigateur ?
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
- sirius12
- Dept: --
- Pas vu depuis 5 an(s)
seul bug pour moi c'est quand je clic sur " nouveaux messages "dans les onglets sa me met
"Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Veuillez réessayer dans quelques instants." même a 4h du matin quand je suis tous seul sur le forum
j'actualise 5/8 fois et la ma liste s'affiche
sinon la page d'erreur très rarement depuis la réparation 2 a 3 fois grand max pour ma part
"Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Veuillez réessayer dans quelques instants." même a 4h du matin quand je suis tous seul sur le forum

sinon la page d'erreur très rarement depuis la réparation 2 a 3 fois grand max pour ma part

-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
Vous au moins on vous reconnait....moi j'ai dû me recréer un compte après une semaine sans pouvoir me connecter mon mdp n'étant plus reconnu de même que mon adresse mail lorsque je veux créer un nouveau mdp..
Sans parler des modos et de l'admi. qui ne répondent même pas à mes mp
Je suis franchement déçu
Près de 9 années d'ancienneté et 650 messages perdus ainsi que ma messagerie perso...
A+
Fred77bis (ex fred77)
Sans parler des modos et de l'admi. qui ne répondent même pas à mes mp

Je suis franchement déçu

Près de 9 années d'ancienneté et 650 messages perdus ainsi que ma messagerie perso...
A+
Fred77bis (ex fred77)
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
Je comprends que tu soit dégouté d'avoir perdu ton historique, mais sache que l'on travaille sur ton cas, puisque nous en avons parlé entre nous (modo)
Le staff admin cherche a savoir d'où cela provient.
Je comprends que tu soit dégouté d'avoir perdu ton historique, mais sache que l'on travaille sur ton cas, puisque nous en avons parlé entre nous (modo)
Le staff admin cherche a savoir d'où cela provient.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
Ça me le fais aussi parfoissirius12 a écrit :seul bug pour moi c'est quand je clic sur " nouveaux messages "dans les onglets sa me met
"Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Veuillez réessayer dans quelques instants." même a 4h du matin quand je suis tous seul sur le forum![]()
- RipleYYY
- Dept: BE
idem pour la fonction "recherche" trop rapide, alors que...
pour le reste tout est OK

pour le reste tout est OK

- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
ça c'est asse fréquent.sirius12 a écrit : "Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Veuillez réessayer dans quelques instants."
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
internet exploreur 11, mais j'ai eu le souci avec chrome aussi. c'est le seul site où j'ai ce souci.
pas de problème de lenteur, non ça pédale super bien, c'est de temps en temps cette erreur, curieux..
pas de problème de lenteur, non ça pédale super bien, c'est de temps en temps cette erreur, curieux..
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade