Vos acheteurs qui viennent de loin
- jimy_speedt
- Dept: 00
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Vos acheteurs qui viennent de loin
Allez, on relance un sujet fun :)
Annonce sur pinballowners.
Hier, y a un gars de Suède qui a fait 1800 km aller en bagnole de chez Avis !!!! Pour venir chercher un Tron remis à neuf. 1800 bornes, soit 3600 sur le week end. 36 heures de route ! Avec location de voiture, péage du pont et du bateau dans ces pays. Des gens super sympas, corrects avec qui on a mangé le midi. Ils font de la compète locale et vont se la faire aux US cette année. A propos, en Suède, ils ont des endroits privés ou l'un et l'autre peut aller jouer au flip pour découvrir des machines c'est sympa.
Donc vos expériences du type sont bienvenues, ça fait toujours plaisir de voir qu'un beau flip te permet de rencontrer des gens.
Annonce sur pinballowners.
Hier, y a un gars de Suède qui a fait 1800 km aller en bagnole de chez Avis !!!! Pour venir chercher un Tron remis à neuf. 1800 bornes, soit 3600 sur le week end. 36 heures de route ! Avec location de voiture, péage du pont et du bateau dans ces pays. Des gens super sympas, corrects avec qui on a mangé le midi. Ils font de la compète locale et vont se la faire aux US cette année. A propos, en Suède, ils ont des endroits privés ou l'un et l'autre peut aller jouer au flip pour découvrir des machines c'est sympa.
Donc vos expériences du type sont bienvenues, ça fait toujours plaisir de voir qu'un beau flip te permet de rencontrer des gens.
Aux copains, je mets toujours un pouce vert +1, les rouges c'est les autres :)
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Pro / revendeur : oui
Re: Vos acheteurs qui viennent de loin
c'est sur, quand ça les intéressent ils se bougent.
un flip parti a Budapest: transaction faite en 2 jours.
un autre parti en Norvège: le gars a fait l'aller/retour sur le week end.
c'est un peu dommage de voir partir les flips aussi loin car on risque de ne plus les revoir dans le coin...
un flip parti a Budapest: transaction faite en 2 jours.
un autre parti en Norvège: le gars a fait l'aller/retour sur le week end.
c'est un peu dommage de voir partir les flips aussi loin car on risque de ne plus les revoir dans le coin...
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- jimy_speedt
- Pas vu depuis 8 an(s)
c'est bien Yann, on peut voir que Eric n'aime pas ce sujet . Ces votes sont devenus transparents, top !!!! Maintenant je me demande pourquoi il aime pas parce que ce sujet est positif et encourageant
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert

a mon avis, il y a beaucoup de membres qui n'ont pas capté et pourtant c'est comme ça depuis le début, et y'en a qui se lachent en pensant a l'anonymat
raté 

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- epb0
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
Ceux qui croit à l'anonymat sont de grands naïfs !2NIRO a écrit :a mon avis, il y a beaucoup de membres qui n'ont pas capté et pourtant c'est comme ça depuis le début, et y'en a qui se lachent en pensant a l'anonymatraté
Je ne savais pas que donner son avis était "se lâcher". Il y a des insultes ou des propos blessant ?
Eric
- epb0
- Dept: 91
- Niveau : Confirmé
Si tu n'aimes pas le système de + et - type "école des fans", il faut l'exprimer auprès de ceux qui l'ont mis en place !jimy_speedt a écrit :c'est bien Yann, on peut voir que Eric n'aime pas ce sujet . Ces votes sont devenus transparents, top !!!! Maintenant je me demande pourquoi il aime pas parce que ce sujet est positif et encourageant
Pour ma part, je trouve se post sans intérêt, donc je mets un -. Ne stress pas, ceux qui aiment te mettrons des +.
Et puis, ce n'est pas méchant, je connais des modérateurs qui verrouillent lorsqu'ils estiment un sujet sans intérêt à leur goût....
Eric
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

Quand ça change de continent, on prend aussi ?...
Un de mes flippers est à Central Park (NY) et c'est un flipper français !
Et je suis allé le mettre en service...

Un de mes flippers est à Central Park (NY) et c'est un flipper français !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- 2NIRO
- Modérateur

salut
pour ma part c'est dans l'autre sens, en tant qu'acheteur, je suis parti acheter un Médusa a bruxelles et je suis a une bonne heures au dessus de toulouse
pour ma part c'est dans l'autre sens, en tant qu'acheteur, je suis parti acheter un Médusa a bruxelles et je suis a une bonne heures au dessus de toulouse

- 2NIRO
- Modérateur

veinardmilan a écrit :Quand ça change de continent, on prend aussi ?...![]()
Un de mes flippers est à Central Park (NY) et c'est un flipper français !![]()

- jimy_speedt
- Pas vu depuis 8 an(s)
Non, je trouve que c'est bien fait au contraire. Comme dit plus haut ça devrait éviter les abus de pouvoir voir qui vote. Tu en fais l'usage que tu veux :)epb0 a écrit :Si tu n'aimes pas le système de + et - type "école des fans", il faut l'exprimer auprès de ceux qui l'ont mis en place !jimy_speedt a écrit :c'est bien Yann, on peut voir que Eric n'aime pas ce sujet . Ces votes sont devenus transparents, top !!!! Maintenant je me demande pourquoi il aime pas parce que ce sujet est positif et encourageant
Pour ma part, je trouve se post sans intérêt, donc je mets un -. Ne stress pas, ceux qui aiment te mettrons des +.
Et puis, ce n'est pas méchant, je connais des modérateurs qui verrouillent lorsqu'ils estiment un sujet sans intérêt à leur goût....