Pinball dreams quelqu'un connait?
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Pinball dreams quelqu'un connait?
Bonjour a tous,
je voulais savoir si quelqu'un a deja acheté un flipper au site pinball dreams.
https://www.pinball-dreams.com/de/
Ce site allemand propose des reconstructions complètes de flipper et livre en france. Le travail a l'air de grande qualité et apparemment on en ressort avec un flipper tout neuf. Trois games de produit, les players, les premiums et les "high end". A voir selon la game de prix et les options proposées. Je les ai eu au téléphone ce matin pendant un bon quart d'heure et cela a l'air tres tres sérieux.
J'aimerais me lancer dans ce projet donc j'aurais aimé avoir vos retours si cela vaut le coup.
Merci d'avance bonne journée a tous.
je voulais savoir si quelqu'un a deja acheté un flipper au site pinball dreams.
https://www.pinball-dreams.com/de/
Ce site allemand propose des reconstructions complètes de flipper et livre en france. Le travail a l'air de grande qualité et apparemment on en ressort avec un flipper tout neuf. Trois games de produit, les players, les premiums et les "high end". A voir selon la game de prix et les options proposées. Je les ai eu au téléphone ce matin pendant un bon quart d'heure et cela a l'air tres tres sérieux.
J'aimerais me lancer dans ce projet donc j'aurais aimé avoir vos retours si cela vaut le coup.
Merci d'avance bonne journée a tous.
- gisdutarn
- Dept: 81
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui

Re: Pinball dreams quelqu'un connait?
Salut.
Cela m a l air très beau,
mais le prix...OUF
@t
gis
Cela m a l air très beau,
mais le prix...OUF
@t
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
attention,j'ai vu des flippers venant de chez eux ou il te font croire qu'ils ont mis des bobines neufs partout en changeant le papier par du neuf autour de la bobine....
et souvent la bobine montée n'est pas du tout la bonne reference malgré ce qu'il y a arqué sur le papier autour de la bobine.
style sur un medieval,au lieu de deux bobines fl-11629 montées pour les bobines de batteurs,c'etait une fl-15411 et une fl-11630 malgré que leur papier neuf autour de la bobine disait que c'etait des fl-11629.
ça se voyait de suite que ce n'etait pas les bonnes bobines,une était mega pechu(forcement avec une fl-15411...) et l'autre ne montait pas grand chose pour une rampe....
et souvent la bobine montée n'est pas du tout la bonne reference malgré ce qu'il y a arqué sur le papier autour de la bobine.
style sur un medieval,au lieu de deux bobines fl-11629 montées pour les bobines de batteurs,c'etait une fl-15411 et une fl-11630 malgré que leur papier neuf autour de la bobine disait que c'etait des fl-11629.
ça se voyait de suite que ce n'etait pas les bonnes bobines,une était mega pechu(forcement avec une fl-15411...) et l'autre ne montait pas grand chose pour une rampe....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Fourchette
- Dept: 13
- Collec Perso: 31 flips

Je connais bien Henrik le fondateur et j'ai déjà visité leurs ateliers et leur showroom remplit de machines plus magnifiques les unes que les autres.
C'est une Mannschaft de pro passionnés, tous très sympas et qui vivent dans le flip toute la journée.
Ils ont fait aussi quelques créations originales comme le Penthouse, qui vaut le coup d'oeil
Ils sont une dizaine et ils ont des clients dans le monde entier.
Je te confirme, c'est du travail top avec possibilité de différents de niveaux de restauration.
Quelques photos plus bas pour les amateurs, prises pendant la visite.
Je peux te renseigner plus en détails si tu veux.
Contacte moi en MP. et laisse moi ton téléphone.
C'est une Mannschaft de pro passionnés, tous très sympas et qui vivent dans le flip toute la journée.
Ils ont fait aussi quelques créations originales comme le Penthouse, qui vaut le coup d'oeil

Ils sont une dizaine et ils ont des clients dans le monde entier.
Je te confirme, c'est du travail top avec possibilité de différents de niveaux de restauration.
Quelques photos plus bas pour les amateurs, prises pendant la visite.
Je peux te renseigner plus en détails si tu veux.
Contacte moi en MP. et laisse moi ton téléphone.
Live Long and Prosper 
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 7 an(s)
Ah ... ils sont dans l'allier nan ?jb a écrit :il te font croire qu'ils ont mis des bobines neufs partout en changeant le papier par du neuf autour de la bobine....

- Fourchette
- Dept: 13
- Collec Perso: 31 flips

jb a écrit :attention,j'ai vu des flippers venant de chez eux ou il te font croire qu'ils ont mis des bobines neufs partout en changeant le papier par du neuf autour de la bobine....
Comment flinguer le travail et la réputation de plus de 10 ans d'une équipe très sérieuse en un petit post pas très factuel...
Franchement, je connais vraiment bien Henrik et ce n'est absolument pas le genre de la boutique d'aller recoller des étiquettes sur des bobines

Au contraire, Ils mettent un point d'honneur à livrer des machines les plus belles possibles à la sortie de l'atelier, elles sont testées et inspectées très longtemps avant livraison et les heures de travail sont vraiment derrières.
Peut être serait il intéressant de demander leur avis aux nombreux propriétaires satisfaits.
Mais bon, ils faut toujours trouver quelque chose à critiquer dans ce pays, c'est dans l'ADN national. C'est plus facile que de construire.
Personnellement, je voudrais que ce soit clair, je ne suis pas partie prenante dans leur activité mais j'apprécie beaucoup Henrik, sa passion pour les flips et leur travail.
J'essaye donc de les faire connaitre un peu ainsi que leurs innovations quand j'en ai l'occasion.
Live Long and Prosper 
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
tu m'excuseras mais ils n'ont pas que des posts d'éloges sur les forums...
y'en a sur les forums etrangers ou certains montrent des erreurs grossieres.
j'ai eu entre les mains des flippers venant de chez eux ou il y avait rien a redire aussi mais j'en ai vu d'autres ou il doit y avoir tout de neuf dessus tel que des rampes alors que c'est tout le contraire.
on demande des avis sur ce topic,je ne savais pas que l'auteur ne demandait que des avis positifs....ça ne servirait a rien d'ailleurs....
c'est comme si je disais que mirco de high class pinball faisait des tres bonnes reproductions pour tous ces plateaux alors que c'est le contraire....
j'ai eu entre les mains des flippers venant de chez eux ou il y avait rien a redire aussi mais j'en ai vu d'autres ou il doit y avoir tout de neuf dessus tel que des rampes alors que c'est tout le contraire.
on demande des avis sur ce topic,je ne savais pas que l'auteur ne demandait que des avis positifs....ça ne servirait a rien d'ailleurs....
c'est comme si je disais que mirco de high class pinball faisait des tres bonnes reproductions pour tous ces plateaux alors que c'est le contraire....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- grs57
- Dept: 57
- Collec Perso: 43 flips
- Rech/Achete: 2 flips

Interressant ce post... je m abonne
Dispo dans l espace pro aussi....
http://www.flipjuke.fr/pinball-dreams-com-f92.html
Dispo dans l espace pro aussi....
http://www.flipjuke.fr/pinball-dreams-com-f92.html
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
donc pour toi tout est parfait chez eux? tu sais que même chez les meilleurs la perfection n'existe pas, même chez moi ! lolFourchette a écrit :jb a écrit :attention,j'ai vu des flippers venant de chez eux ou il te font croire qu'ils ont mis des bobines neufs partout en changeant le papier par du neuf autour de la bobine....
Comment flinguer le travail et la réputation de plus de 10 ans d'une équipe très sérieuse en un petit post pas très factuel...
Franchement, je connais vraiment bien Henrik et ce n'est absolument pas le genre de la boutique d'aller recoller des étiquettes sur des bobines![]()
Au contraire, Ils mettent un point d'honneur à livrer des machines les plus belles possibles à la sortie de l'atelier, elles sont testées et inspectées très longtemps avant livraison et les heures de travail sont vraiment derrières.
Peut être serait il intéressant de demander leur avis aux nombreux propriétaires satisfaits.
Mais bon, ils faut toujours trouver quelque chose à critiquer dans ce pays, c'est dans l'ADN national. C'est plus facile que de construire.
Personnellement, je voudrais que ce soit clair, je ne suis pas partie prenante dans leur activité mais j'apprécie beaucoup Henrik, sa passion pour les flips et leur travail.
J'essaye donc de les faire connaitre un peu ainsi que leurs innovations quand j'en ai l'occasion.

moi aussi j'ai été client aussi chez eux... ba j'ai été :) de toute façon nul part tu peut être parfait, y'a toujours un moment des soucis, c'est normal! le truc c'est solutionner les problèmes.
le vrai problème c'est dès lors ou tu as vraiment des cadences à tenir, c'est là ou ça peu déraper, malgré le meilleur savoir faire.
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
comme fourchette, je connais très bien Henrik et une partie de son équipe depuis très longtempsjb a écrit :tu m'excuseras mais ils n'ont pas que des posts d'éloges sur les forums...
..
si problème il y a, c'est surtout dû au fait que certains collectionneurs veulent du 'refait-neuf', mais ne veulent ou ne savent payer le prix et donc se font faire des 'remises à niveau custom' avec des résultats absurdes, qui peuvent très bien rejoindre les propos de JB, mais cela reste exceptionnel
@salem666
le mieux c'est de te faire une idée toi-même - pinball-dreams se trouve à Saarbruck et les portes sont ouvertes à tout le monde, je te conseille néanmoins de prendre le cas-échéant un rendez-vous histoire qu'il y ait un francophile sur place et tu pourras jouer sur pas mal de flips et entra autres, cerise sur le gâteau, sur des 'wegde-heads' de la collection perso d'Henrik