sujet addiction flipper quand...

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

sujet addiction flipper quand...

Message par pezize » dim. 26 06, 2016 22:46

Hello,

Je n'arrive pas à remettre la main sur ce sujet. Il s’agissait de dire à quel moment ou dans quels circonstances on pouvait se rendre compte qu'on était addict aux flippers.

Merci pour votre aide, pour ma part avec la fonction recherche je n'ai pas trouver les bons termes pour mettre la main dessus ::|:
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Nurbo
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié

Re: sujet addiction flipper quand...

Message par Nurbo » dim. 26 06, 2016 22:52

In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

pezize

Message par pezize » lun. 27 06, 2016 00:15

Non, mauvaise pioche...

C'était du genre : On sait que l'on est addict aux flippers quand un ami vous parle de Camaro SS et que vous répondez : Ah bon ils ont sorti un modèle scared stiff.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips

Message par aladinice » lun. 27 06, 2016 06:56

tu sais que tu es addict au flip lorsque tu es capable de faire 2000 km pour aller chercher un vieux Gottlieb et que pendant le retour tu le regardes avec tendresse ...ces machines mettent de la couleur à notre vie, et rien que le fait de les regarder en attrack mod nous ramène à l'enfance quand on était devant le sapin de noel émerveillés ....
j'aime les mots de David Grimaud sur son site "fou de flippers" : Comme dit plus haut, je suis passionné de flippers depuis ma plus tendre enfance. A l'heure d'aujourd'hui ma passion pour ces machines est encore plus grande et toujours grandissante. Je les trouve fantastiques, complexes, magnifiques et elles peuvent même parfois sembler vivantes, ils ont une âme. J'aime les voir dans leur ensemble, regarder leur plateau illuminé et entendre leurs sons. Je prends tout autant de plaisir à plonger mes mains dans leurs entrailles pour les restaurer qu'à jouer dessus. C'est quelque chose que j'ai moi-même du mal à expliquer. Quoi qu'il en soit, c'est certain, les flippers me fascinent.
En savoir plus sur http://fou-de-flippers.e-monsite.com/pa ... ation.html
carpe diem

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par Whatchapopo » lun. 27 06, 2016 07:41

PDG et balayeur à FlipperLED :D:

pezize

Message par pezize » lun. 27 06, 2016 15:40

Incurable... Voilà le mot magique...

Merci Whatchapopo.

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » dim. 03 07, 2016 16:41

Incurable? :?): Pourquoi il y en a qui se soignent? :))
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par LorenZ » dim. 03 07, 2016 17:58

yann a écrit :Publi-information :

Les substituts Flipjukxine© sont-ils efficaces ?
Arrêt d'achat compulsif de flipper : tout savoir sur les pilules Flipjukxine©.
Oui, toutes les recherches le prouvent. Ils doublent, voire triplent les chances d'arrêt du flipper à un an. Pourquoi ? Parce qu'ils diffusent dans le corps de la Flipjukxine© de manière lente et régulière, contrairement aux pics que procure un achat impulsif. Ils permettent ainsi de se libérer de la dépendance physique liée aux flippers. La durée d'un traitement, quelle que soit sa forme (patchs, pilule, suppo, multibille, etc.), est de six semaines à six mois selon les personnes. Il faut diminuer les doses progressivement et se faire conseiller et suivre dès le début par son médecin. On peut les utiliser à partir de l'âge de 15 ans. La consultation régulière du forum flipjuke.fr peut aider à diminuer les doses tout en conservant une vie sociale.

Les pilules, comment ça marche ? (nous ne parlerons pas des suppos)
Il faut les sucer pendant quelques minutes (plus si affinité). Si vous les mâchez (nous ne parlons pas des suppo hein ?), cela fait saliver ce qui peut provoquer des hoquets, des enflures du melon et des dépendances au web. Si vous les utilisez ainsi correctement, les pilules libèrent lentement une partie de la Flipjukxine© qu'elles contiennent. Celle-ci se diffuse dans le sang puis atteint le cerveau en douceur. L'effet se fait sentir en deux à trois minutes. On peut donc prendre une pilule dès qu'une envie de flip revient : on gère ainsi "au coup par coup" ses envies au cours de la journée, de la semaine ou du mois.

Voici quelques témoignages :

"Je me répétais inlassablement... 'je veux un flip de plus'..."
"Je suis arrivé si loin que je ne veux pas gâcher maintenant tout le travail accompli. Ce qui est magnifique, c'est que je me sens réellement mieux. Pendant plusieurs semaines, je répétais inlassablement dans ma tête : " je veux un flip de plus". Grace à la Flipjukxine©, je fête aujourd'hui mes six mois de vie sans plus d'un achat de flipper par mois." EM.

" Chaque fois que j'ai envie d'acheter un flipper..."
"Chaque fois que j'ai envie d'acheter un flipper, je commence à réfléchir aux raisons de cette envie. Le temps de cette réflexion, le besoin disparaît. Il me semble que l'envie initiale vous pousse à croire qu'acheter un flipper serait beaucoup plus agréable que ça ne l'est réellement. Une fois que vous avez passé en revue votre liste de motivations (Valables) pour arrêter, vous n'avez plus besoin de cette Flipjukxine©." FJ.

"Et mieux même !"
Il suffit© ! On dira que le mieux pour arrêter (dans le sens de ne plus du tout en prendre), soit la Flipjukxine© est efficace soit non. Mais pour mon cas, on dira que les doses le sont. Et mieux même ! Arrêter ok mais si c'est pour reprendre, comprendre ne pas arrêter, la Flipannole© c'est mieux que la et la Flipjukxine© (générique qu'ils m'ont copié). P.

"Je suis accro à la Flipjukxine© ...."
Bonjour , J'ai arrêté d'acheter des flippes par conteneur, avec des comprimés de Flipjukxine© 1000mg . Tout se passe bien. Mon banquier ne m'appelle plus , mais alors , plus du tout. Le seul problème : je crois que je suis devenue accroc à la Flipjukxine© . Je n'arrive plus à me passer de mes petits comprimés . J'ai essayé ( en remplaçant par des tic tac , des chewing-gums ..) , mais c'était trop dur , et après qlq jours , j'ai "replongé" . Je prends 5 à 6 comprimés de Flipjukxine© par jour , et je n'arrive ni à diminuer , ni à arrêter . Qui est passé par là ? Comment vous en êtes-vous sortis ? DG.

*********************************************************************************

Entretien avec le docteur Bill Mhulty, psychiatre, addictologue au service médical de flipjuke.fr (consultation de 10h à 18h).

Quel conseil donneriez-vous en premier pour sortir de cette addiction ?
Pour bien vivre cette passion, je pense que le plus important est de la partager avec votre entourage. En parler, discuter c'est ne pas s'enfermer dans une addiction. Il faut accepter doucement de faire autre chose : sortir entre amis, aller au cinéma, jouer avec les enfants et maintenir un équilibre entre passion et vie sociale.
Tout arrêter du jour au lendemain n'est pas conseillé. Comme pour les régimes drastiques, la rechute est à craindre sans un suivit sur un forum comme flipjuke.fr.
L'idéal est une diminution significatives du nombre d'objet en collection (ne conserver que ceux qui représentent le plus à vos yeux, quelques soient les critères) et donner de la place et du temps au reste. Il y'a une vie avant le flipper.
La période de sevrage est difficile, la personne peut être déprimée. Avec des comprimés de Flipjukxine© 1000mg en prise régulière, ce passage peut se faire en douceur.
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » dim. 03 07, 2016 18:08

Excellent ! :))

Merci pour l'info LorenZ ! :x26:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

mk2
Dept: 89

Message par mk2 » dim. 03 07, 2016 22:35

::)): ::)): T'es ma star lolo :-%:

Répondre