yann a écrit :Publi-information :
Les substituts Flipjukxine© sont-ils efficaces ?
Arrêt d'achat compulsif de flipper : tout savoir sur les pilules Flipjukxine©.
Oui, toutes les recherches le prouvent. Ils doublent, voire triplent les chances d'arrêt du flipper à un an. Pourquoi ? Parce qu'ils diffusent dans le corps de la Flipjukxine© de manière lente et régulière, contrairement aux pics que procure un achat impulsif. Ils permettent ainsi de se libérer de la dépendance physique liée aux flippers. La durée d'un traitement, quelle que soit sa forme (patchs, pilule, suppo, multibille, etc.), est de six semaines à six mois selon les personnes. Il faut diminuer les doses progressivement et se faire conseiller et suivre dès le début par son médecin. On peut les utiliser à partir de l'âge de 15 ans. La consultation régulière du forum flipjuke.fr peut aider à diminuer les doses tout en conservant une vie sociale.
Les pilules, comment ça marche ? (nous ne parlerons pas des suppos)
Il faut les sucer pendant quelques minutes (plus si affinité). Si vous les mâchez (nous ne parlons pas des suppo hein ?), cela fait saliver ce qui peut provoquer des hoquets, des enflures du melon et des dépendances au web. Si vous les utilisez ainsi correctement, les pilules libèrent lentement une partie de la Flipjukxine© qu'elles contiennent. Celle-ci se diffuse dans le sang puis atteint le cerveau en douceur. L'effet se fait sentir en deux à trois minutes. On peut donc prendre une pilule dès qu'une envie de flip revient : on gère ainsi "au coup par coup" ses envies au cours de la journée, de la semaine ou du mois.
Voici quelques témoignages :
"Je me répétais inlassablement... 'je veux un flip de plus'..."
"Je suis arrivé si loin que je ne veux pas gâcher maintenant tout le travail accompli. Ce qui est magnifique, c'est que je me sens réellement mieux. Pendant plusieurs semaines, je répétais inlassablement dans ma tête : " je veux un flip de plus". Grace à la Flipjukxine©, je fête aujourd'hui mes six mois de vie sans plus d'un achat de flipper par mois." EM.
" Chaque fois que j'ai envie d'acheter un flipper..."
"Chaque fois que j'ai envie d'acheter un flipper, je commence à réfléchir aux raisons de cette envie. Le temps de cette réflexion, le besoin disparaît. Il me semble que l'envie initiale vous pousse à croire qu'acheter un flipper serait beaucoup plus agréable que ça ne l'est réellement. Une fois que vous avez passé en revue votre liste de motivations (Valables) pour arrêter, vous n'avez plus besoin de cette Flipjukxine©." FJ.
"Et mieux même !"
Il suffit© ! On dira que le mieux pour arrêter (dans le sens de ne plus du tout en prendre), soit la Flipjukxine© est efficace soit non. Mais pour mon cas, on dira que les doses le sont. Et mieux même ! Arrêter ok mais si c'est pour reprendre, comprendre ne pas arrêter, la Flipannole© c'est mieux que la et la Flipjukxine© (générique qu'ils m'ont copié). P.
"Je suis accro à la Flipjukxine© ...."
Bonjour , J'ai arrêté d'acheter des flippes par conteneur, avec des comprimés de Flipjukxine© 1000mg . Tout se passe bien. Mon banquier ne m'appelle plus , mais alors , plus du tout. Le seul problème : je crois que je suis devenue accroc à la Flipjukxine© . Je n'arrive plus à me passer de mes petits comprimés . J'ai essayé ( en remplaçant par des tic tac , des chewing-gums ..) , mais c'était trop dur , et après qlq jours , j'ai "replongé" . Je prends 5 à 6 comprimés de Flipjukxine© par jour , et je n'arrive ni à diminuer , ni à arrêter . Qui est passé par là ? Comment vous en êtes-vous sortis ? DG.
*********************************************************************************
Entretien avec le docteur Bill Mhulty, psychiatre, addictologue au service médical de flipjuke.fr (consultation de 10h à 18h).
Quel conseil donneriez-vous en premier pour sortir de cette addiction ?
Pour bien vivre cette passion, je pense que le plus important est de la partager avec votre entourage. En parler, discuter c'est ne pas s'enfermer dans une addiction. Il faut accepter doucement de faire autre chose : sortir entre amis, aller au cinéma, jouer avec les enfants et maintenir un équilibre entre passion et vie sociale.
Tout arrêter du jour au lendemain n'est pas conseillé. Comme pour les régimes drastiques, la rechute est à craindre sans un suivit sur un forum comme flipjuke.fr.
L'idéal est une diminution significatives du nombre d'objet en collection (ne conserver que ceux qui représentent le plus à vos yeux, quelques soient les critères) et donner de la place et du temps au reste. Il y'a une vie avant le flipper.
La période de sevrage est difficile, la personne peut être déprimée. Avec des comprimés de Flipjukxine© 1000mg en prise régulière, ce passage peut se faire en douceur.