nicoco44 a écrit : ↑sam. 16 04, 2022 12:36
Là où ça va être plus compliqué pour les nouveaux acquéreur, c'est au moment de pannes. Tous les "bon techniciens" sont en train de partir des forums, quand ils devront réparer, c'est pas avec l'aide de facebook qu'ils pourront le faire.
Pas convaincu de tes propos

Même si dans l'absolu, j'aimerais que tu puisses avoir raison

Cette nouvelle génération d'acheteurs, ils n'y connaissent en général rien !! Juste un phénomène de mode qui durera pas aussi longtemps que les impôts..

Pour la plupart, ils prendront vite la poussière, mis dans un coin à côté de la powerplate où du dernier gadget tendance que l'on utilise plus.... Pour les pannes, il y aura certes.....

Mais est ce qu'ils s'en rendront compte ? J'en doute très sincèrement, et au bout de combien de temps
J'en veux pour preuve, je connais deux propriétaires de Stern LE, très influencés par les réseaux sociaux, et surtout d'un certain Rudy, c'était selon eux, un placement financier, l'affaire du siècle niveau rendement !!! Leur pseudo revendeur plus proche de Madoff, leur a vendu au prix de l'or !!! Aujourd'hui, les flippers doivent avoir maxi 20 parties, depuis ils sont chez les deux dans un coin..... Et ils sont depuis passé à autre chose

Nous sommes juste là dans "la consommation tendance".... Mais "l'or" qui dort, se transformera au prix du plomb dans quelques années
En ce moment nous sommes surtout sur "le plumage du pigeon" et la chasse à "la galinette cendrée "

Mais la branche est en train de se scier......