- alcoolémie à 0,8 j'ai licencié le premier employé, et retiré 100 machines.
- alcoolémie à 0,5 j'ai licencié le 2° employé et retiré 100 machines.
- interdiction de fumer j'ai licencié le dernier employé, retiré la moitié du parc restant pendant qu'il effectuait son préavis, fermé la SàRL en payant toutes mes dettes (pas de liquidation judiciaire), et je suis passé en micro-entreprise. Ensuite, au fur et à mesure de la fermeture des cafés j'ai retiré mes jeux, et refusé de prendre de nouveaux emplacements.
Ma passion ayant TOUJOURS été le flipper, je suis plus en mesure de l'assouvir aujourd'hui qu'avant, lorsqu'il fallait faire des kilomètres pour ramasser du fric, payer les employés, les charges, le matériel sans avoir vraiment le temps d'approfondir les choses sur les appareils eux-mêmes... Et pour ceux qui croient qu'on s'en est mis plein les poches, perso je pense que le français moyen n'a rien à m'envier, hormis ma collection de flippers (une petite cinquantaine) puisque j'ai toujours refusé de vendre ceux que j'avais "adoptés".
Mais à la lecture de ce post il y a tout de même une remarque que je dois faire, ne comptant pas sur ce site pour me faire de la pub je n'ai pas besoin d'y être mielleux:
- en tant que pro il devient difficile d'aider ici dans la mesure où on ne sait plus à qui on a affaire

Alors même si je sais parfaitement qu'on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac, je deviens...circonspect, parcimonieux et prudent dans la dispense de mes conseils. Et puis il y a tellement de nouveaux arrivés qui ont appris tellement vite ce que nous, pros, avons mis tellement de temps à apprendre (ben oui, on est pas intellectuellement aussi développés que les "autres" à ce qu'il paraît, on fait des choix à la con, on baisse pas les prix comme le font les plombiers (polonais), les électriciens (roumains), les transporteurs (allemands de l'est), les maçons (polonais), et les exploitants hongrois...
A propos, y en a ici des plombiers, électriciens ou transporteurs?
Et si on discutait de vos métiers respectifs, et qu'on mettait notre nez dans l'évolution des prix dans vos branches, ça donnerait quoi?