FLIPPER À L'EFFIGIE DE JOHNNY "POUR OU CONTRE"!!!...???...
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: FLIPPER À L'EFFIGIE DE JOHNNY "POUR OU CONTRE"!!!...???.
- Fichiers joints
-
- southside johnny.jpg (81.83 Kio) Vu 2343 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
- RedBaron
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant

... Alice Cooper au son du xylophone... C'est plutôt surréaliste 

" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Confirmé
J apprécie ta douce aimabilitéchti a écrit :ant a écrit :
Par contre
Je vois toujours pas l intérêt de tout ce remue ménage ......
C est rivolet bis mais moins bien vendu en plus .....
Salut.
C'est juste un forum... avec des discussions... Donc si la discussion te plait pas... Tu zap...
@+

Donc si je ne vais pas dans le sens de la discussion et que je m interroge sur son utilité je ne peux pas discuter ?

...... je croyais que c était un forum?! comme tu l as si bien dit
Je reformule pour éviter ce genre de remarque :
Quelle est l intérêt de la discussion ?
Kokorico dit ne pas être le plus grand fan de johnny dans le fond, il n a pas les compétences et la motivation pour mener à bien ce projet, et on n a même pas encore bien compris quel est le projet ni même si il y en a un.
Donc exxxxcuse moi mr chti si j y trouve un arrière goût de discussion de fin de soirée qui n aboutira à rien :
Genre :
"eh les gars ça vous dit on fabrique un flipper, moi j ai un tournevis et 3 planches.... qui a un marqueur et des billes ? ... petit rot ...."
Voilà mon ressenti.
Pour les rageux qui vont me répondre avec des

- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Dommage, ma grand mère adore qu'on l'insulte et qu'on la fouette !ant a écrit : je vous rappelle que je n ai pas insulté votre grand mère

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
C’est bien la seule de ta famille qui n’a pas eu droit aux honneurs d’un post « hot » alors qu’il y a visiblement du potentiel!LorenZ a écrit :Dommage, ma grand mère adore qu'on l'insulte et qu'on la fouette !ant a écrit : je vous rappelle que je n ai pas insulté votre grand mère

- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Whaou... Quel thread!!!
Si je m'attendais... Very well guys (and My fair lady pour Malizia qui est la seule dame qui ait participé à ce sujet jusqu'à présent)... Bon c'est comme d'habitude... C'est vite parti en biberine (pour ceux qui connaissent), ça a parlé pognon, ça a craché dans la soupe, tout ça, tout ça... Un vrai débat de passionnés!!!
Bref... On attend plus que le vrai fan de Johnny qui va nous pondre une belle conversion...
C'est vrai que c'est pas courant sur les salons, les conversions, et Erik est à mon souvenir, le seul qui nous a porté une machine personnalisée (du moins sur les salons que je fréquente, mais ils sont peu nombreux)...
La vrai question est... qui voudrait le faire? Pas combien ça va coûter... La passion, ça devrait pas être un business (oups, pardon, je poste sur FJ...)
Ben, pas de bol, ce sera pas moi... mais si quelqu'un veut se lancer, il aura tout mon soutien moral et des conseils s'il en veut (j'ai déjà un projet de conversion, et le résultat est pas pour demain... je compte 5 ans avec mes petits moyens).
Donc, comme pour Tintin, Asterix, ou tout ce qui a pu se faire (un Ghostbuster sur une base de Flash Gordon de Bally, par exemple, avant l'heure, enfin... Stern quoi...), un Johnny trouverait sa place... Il faut juste un passionné et pas forcément quelqu'un qui le fasse pour le fric... Après, si quelqu'un veut en acheter un... Je suis sûr qu'il y aura des offres (ne soyons pas naïfs)...
Dans l'attente d'un volontaire, je dis "why not..."!!!
Si je m'attendais... Very well guys (and My fair lady pour Malizia qui est la seule dame qui ait participé à ce sujet jusqu'à présent)... Bon c'est comme d'habitude... C'est vite parti en biberine (pour ceux qui connaissent), ça a parlé pognon, ça a craché dans la soupe, tout ça, tout ça... Un vrai débat de passionnés!!!
Bref... On attend plus que le vrai fan de Johnny qui va nous pondre une belle conversion...
C'est vrai que c'est pas courant sur les salons, les conversions, et Erik est à mon souvenir, le seul qui nous a porté une machine personnalisée (du moins sur les salons que je fréquente, mais ils sont peu nombreux)...
La vrai question est... qui voudrait le faire? Pas combien ça va coûter... La passion, ça devrait pas être un business (oups, pardon, je poste sur FJ...)

Ben, pas de bol, ce sera pas moi... mais si quelqu'un veut se lancer, il aura tout mon soutien moral et des conseils s'il en veut (j'ai déjà un projet de conversion, et le résultat est pas pour demain... je compte 5 ans avec mes petits moyens).
Donc, comme pour Tintin, Asterix, ou tout ce qui a pu se faire (un Ghostbuster sur une base de Flash Gordon de Bally, par exemple, avant l'heure, enfin... Stern quoi...), un Johnny trouverait sa place... Il faut juste un passionné et pas forcément quelqu'un qui le fasse pour le fric... Après, si quelqu'un veut en acheter un... Je suis sûr qu'il y aura des offres (ne soyons pas naïfs)...
Dans l'attente d'un volontaire, je dis "why not..."!!!
Accros aux vieilleries 

- chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
No comment !!!ant a écrit :J apprécie ta douce aimabilitéchti a écrit :ant a écrit :
Par contre
Je vois toujours pas l intérêt de tout ce remue ménage ......
C est rivolet bis mais moins bien vendu en plus .....
Salut.
C'est juste un forum... avec des discussions... Donc si la discussion te plait pas... Tu zap...
@+![]()
Donc si je ne vais pas dans le sens de la discussion et que je m interroge sur son utilité je ne peux pas discuter ?![]()
...... je croyais que c était un forum?! comme tu l as si bien dit
Je reformule pour éviter ce genre de remarque :
Quelle est l intérêt de la discussion ? .............

Reste comme ça tu es génial

Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO 

- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Bon... allez... nous allons clôturer le topic avant que cela gave tout le monde et moi le premier!... vraiment dommage de voir qu'un tel forum se dégrade de jour en jour à cause d'une poignée d'énergumènes qui je pense, devrait remuer sept fois leur langue dans leur bouche avant de l'ouvrir!... mais c'est malheureusement, une constatation journalière du monde d'aujourd'hui!... du plus haut au plus bas niveau...
Pour ceux qui voudraient continuer la discussion en aparté, vous savez comment me joindre et me ferait un plaisir de vous répondre...
... cela nous permettra de discuter en toute sérénité, sans aucun tabou et entre personne intelligente car, je vois que cette dernière est loin d'être inée chez tout le monde et surtout chez certains!...
To be followed privately...

Pour ceux qui voudraient continuer la discussion en aparté, vous savez comment me joindre et me ferait un plaisir de vous répondre...

To be followed privately...

Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...