Si c'est sérieux, je me demande quel événement à pu te traumatiser au point de dénigrer les pros à ce point.[/quote][/quote]a bon ?
si tu n es pas exploitant qu est ce qui te chagrine ? approfondi tes dires
assez spécial ? = ca veut dire quoi ?
de l' inconscience ? explique moi , je peux me raviser, hormis la boutade que je te renvois sur l intellect , tu t inquiète vraiment pour les pros ?
Je m'inquiète pour tous les entrepreneurs en général, ceux qui prennent des risques, qui se sortent les doigts du fion pour créer une économie, créer des emplois.
Voilà, alors si c'est de l'humour que tu voulais faire, c'est raté à mon goût.
je te rejoins sur les entrepreneurs , tu sais ma femme a été a son compte pendant 25 ans le jours ou elle a du fermer sont entreprise pour cause de santé le gars de l anpe lui a tout simplement dis il vous reste a vous suicider vous n avez droit a rien apres 25 ans de taxe et a se saigner aux 4 veines .
pour les pros du flips c est autres choses ils ont tellement baiser les gens qu aujourd hui si il disparaissent ce n est que le retour de la pièce , perso ça me fait ni chaud ni froid , j en ai rien a branler , sinon j ai rien contre bien souvent ils sont sympa