<br>(ca devrait etre assez flou pour tout le monde..;

<br>mdrrrrrrrrrr , vous étes vraiment génial , je suis tordu de rires kan je vous voie vous prendre la tête au niveau de tarifs. franchement , keske ca peut vous foutre ke certains puisse ce payer un flip a 2000 , 3000 , voir 4000 ou mm plus zetes jaloux ou koi ???, c une kestion de moyen , et kan je voie les mess de certains j'ai l'impression ke c eux ki paye le flip des autres
, chacuns et libre de depenser son fric comme il veut , yen a bien ki lache 10000euros dans une instalation home cinéma
si si !!! j'en connais
chacuns sa patssion
![]()
<br>Pour ce ki est du prix de l'attack vue ke le sujet porter sur ça , le miens m'a couter 500euros,non non david09 tu ne reve pas, mais à cela il faut rajouter 150e de frais de route ,150e pour un afficheur,100e pour un translite une soucoupe et un slingshots,300e pour un kit complet de decors de caisse ,plus kelkes bricole d'euros pour les pannes et il me manque tjs le bandeau d'afficheur , ke je suis pret a casker 100e si kelk'un m'en trouve un , bref faite le calcul
, pour moi hors de kestion d'avoir un flip dans un état moche ,donc je suis pret a mettre le prix s'il le faut.aprés ke certains trouve des flips pas cher ,c tout a fait réaliste ,reste a voir l'état ( on a pas tous la mm notion des 3 lettres TBE
)
<br>
<br>allez faite moi encore rigoler![]()
![]()
<br>Ah bon, j'ai un oscar pour l'ensemble de mon oeuvre ? Je suis bien content<br>et puis je te prierai d'arreter son cynisme ou arrogance avec ton"' eh si, mon ptit gars"'. et le reste de tes propos d'ailleurs :>:(:
<br>
<br>et puis j'oubliais, gerald, suis pas fumeur(je n'ai d'ailleurs pas de vice de ce genre!)![]()