WAF RIP - Club des divorcés
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: WAF RIP - Club des divorcés
Ah c'est moche l'anniv le 25/12. "Bon ben j'tai fait un cadeau pour les 2 hein".....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
Bonjour Leveeger , moi aussi divorcé depuis +20 ans, (divorce a l'amiable ) Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui sont dans cette situation il faut tourner la page et allez de l'avant. moi je n'avais pas d'enfant,
et j'ai retrouvé une femme qui aime les flippers,
je lui ai fait 4 enfant,
qui aide a restauré nos flippers
et une de perdue, 10 flippers restaurés
et j'ai retrouvé une femme qui aime les flippers,

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Bonjour Lefort,lefort a écrit :Bonjour Leveeger , moi aussi divorcé depuis +20 ans, (divorce a l'amiable ) Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui sont dans cette situation il faut tourner la page et allez de l'avant. moi je n'avais pas d'enfant,
et j'ai retrouvé une femme qui aime les flippers,je lui ai fait 4 enfant,
qui aide a restauré nos flippers
![]()
Merci pour ton soutien. Quelle change de partager sa passion avec sa "moitié". Il me faut la même...
Bon, sinon ma situation avance petit à petit... Vente de la maison et divorce par conciliation en vue (quand même la loi finit par avancer dans le bon sens).
Plus de place pour les flips à partir de maintenant, même si je passe par une situation transitoire avant de leur trouver un "grand" nid douillet.
Et puis, je vais avoir plus de temps pour restaurer.
@ suivre...

Accros aux vieilleries 

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié

Si jamais t'est en grosse galère pour le stockage de tes flips durant cette période transitoire, j'ai de quoi te les stocker en mode chandelle dans une des réserves de la boutique, on est pas à côté, mais bon, si çà peut te rendre service.Leveeger a écrit : Bon, sinon ma situation avance petit à petit... Vente de la maison et divorce par conciliation en vue (quand même la loi finit par avancer dans le bon sens).
Plus de place pour les flips à partir de maintenant, même si je passe par une situation transitoire avant de leur trouver un "grand" nid douillet.
@ suivre...

In Chamallow we trust !
- Leveeger
Hum... T'as un camion?Freeman98 a écrit :Si jamais t'est en grosse galère pour le stockage de tes flips durant cette période transitoire, j'ai de quoi te les stocker en mode chandelle dans une des réserves de la boutique, on est pas à côté, mais bon, si çà peut te rendre service.Leveeger a écrit : Bon, sinon ma situation avance petit à petit... Vente de la maison et divorce par conciliation en vue (quand même la loi finit par avancer dans le bon sens).
@ suivre...
Accros aux vieilleries 

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

nan....Leveeger a écrit :Hum... T'as un camion?Freeman98 a écrit :Si jamais t'est en grosse galère pour le stockage de tes flips durant cette période transitoire, j'ai de quoi te les stocker en mode chandelle dans une des réserves de la boutique, on est pas à côté, mais bon, si çà peut te rendre service.Leveeger a écrit : Bon, sinon ma situation avance petit à petit... Vente de la maison et divorce par conciliation en vue (quand même la loi finit par avancer dans le bon sens).
@ suivre...

In Chamallow we trust !
-
- Dept: 33
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 mois

Bienvenu au club.
effectivement le bon cote des choses c'est que tu peux te defouler et acheter autant de flips que tu veux sans avoir a negocier.
mais reste le pb de la place: je viens de rentrer un SMAUG, il est dans l'entree... :-)
bon courage et profites en bien
Carpe Diem
effectivement le bon cote des choses c'est que tu peux te defouler et acheter autant de flips que tu veux sans avoir a negocier.
mais reste le pb de la place: je viens de rentrer un SMAUG, il est dans l'entree... :-)
Carpe Diem
- Leveeger
Chouette le JJP...mayo a écrit :Bienvenu au club.
Carpe Diem
Hum, va falloir que j'attende un peu avant de trouver une piaule pour mettre plein de 4 pieds...
Mais je regarde l'immobilier, et j'en vois. Y-en a!!! Faut juste que j'attende les sous de la vente de la maison et que le divorce soir prononcé... Encore un peu de patience quoi...

Accros aux vieilleries