Alors... admettons... vers quoi t'orienterais-tu?...
Ah non , tu vas pas nous le refaire à la façon Rivolet !Kokorico a écrit :Et ben... cela aura été long avant que quelqu'un comprenne (merci Aladinice) où je voulais vous emmener et surtout le but de mon topic!...
![]()
C'est exactement cela => LA CRÉATION D'UN PROJET avec des personnes motivées et compétentes!...![]()
J'ai pris l'exemple de Johnny car, je me répète, le sujet est d'actualité... comme j'aurai pu bien prendre un autre exemple mais tout en restant sur un thème bien french qui marquerait!...![]()
C'était simplement dans le but de vous faire réagir et de voir les mecs avec des "cojones" qui seraient près à ce lancer dans un projet fou et ambitieux avec une étude approfondie tant dans la conception que dans la réalisation si le projet devient réalisable et viable!... biensur, en évaluant les coûts et les éventuels adhérents et donateurs pour ce projet complètement passionnant!...![]()
Je vois et sais très bien l'expérience et la connaissance technique de certains et je me dis: "pourquoi ne pas mettre toutes ces compétences à l'œuvre et en commun!!!...???...
Alors... maintenant, qui cela intéresse et qui serait prêt à suivre et à ce lancer dans cette aventure hors du commun...![]()
![]()
Let's go!!!...
...HARD-FM a écrit :Ah non , tu vas pas nous le refaire à la façon Rivolet !Kokorico a écrit :Et ben... cela aura été long avant que quelqu'un comprenne (merci Aladinice) où je voulais vous emmener et surtout le but de mon topic!...
![]()
C'est exactement cela => LA CRÉATION D'UN PROJET avec des personnes motivées et compétentes!...![]()
J'ai pris l'exemple de Johnny car, je me répète, le sujet est d'actualité... comme j'aurai pu bien prendre un autre exemple mais tout en restant sur un thème bien french qui marquerait!...![]()
C'était simplement dans le but de vous faire réagir et de voir les mecs avec des "cojones" qui seraient près à ce lancer dans un projet fou et ambitieux avec une étude approfondie tant dans la conception que dans la réalisation si le projet devient réalisable et viable!... biensur, en évaluant les coûts et les éventuels adhérents et donateurs pour ce projet complètement passionnant!...![]()
Je vois et sais très bien l'expérience et la connaissance technique de certains et je me dis: "pourquoi ne pas mettre toutes ces compétences à l'œuvre et en commun!!!...???...
Alors... maintenant, qui cela intéresse et qui serait prêt à suivre et à ce lancer dans cette aventure hors du commun...![]()
![]()
Let's go!!!...![]()
Rivolet sort de ce corps , à moins que tu soit Rivolet toi même inscrit avec un notre pseudo , ça y ressemble , c'est étrange .
alex20117 a écrit :Pourquoi pas un flip à l'effigie de Napoléon, lui est mondialement connu à part ces ricains qui ne se regardent que le nombril![]()
![]()
Tiens, regarde par là...aladinice a écrit :...perso un flip de très bon gout sur le thème "tintin" me tenterai ....quitte à y mettre le paquet ...
HARD-FM a écrit :je connais rivolet et kokoriko et ce n'est pas la meme personne parole de scout ....Kokorico a écrit :Et ben... cela aura été long avant que quelqu'un comprenne (merci Aladinice) où je voulais vous emmener et surtout le but de mon topic!...
![]()
![]()
Let's go!!!...![]()
Ah non , tu vas pas nous le refaire à la façon Rivolet !![]()
Rivolet sort de ce corps , à moins que tu soit Rivolet toi même inscrit avec un notre pseudo , ça y ressemble , c'est étrange .