votre_avis_sur_les_appareils_exploités_dans_les_bistrots_?!!

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 19 05, 2004 17:27

kantour jf a écrit :
<br>
mr chabanis ,je suis bien content que vous vous interesse a nous ,comme ca vas dans les deux sens . :,):
<br>c est tres bien d adopter une baisse de tarif ,cela ne peut pas nuire bien au contraire .
<br>par contre en visitant votre site j ai pu constater des prix pour les flips d occases ,carrement hors normes :#): :#):
<br>aller encore un petit effort vous etes dans la bonne direction :,): :,):
<br>
<br>
<br>ce sont les prix que tu trouves sur la plupart des autres sites. ce serait donc plus un effort collectif à faire il me semble. :,):
<br>
<br>
Recherche un Medieval Madness (Williams)

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » mer. 19 05, 2004 17:47

fabien a écrit :
<br>
on est loin du 1er exploitant dont je parlais en debut de post, grace a qui j'ai en plus pu jouer sur des perles telles Spirit, Centaur, Fathom, BMX, ...tous nickels.
<br>
<br>hého! tu parle de l'age d'or la! c'est fini ce temps la! :,):
<br>
<br>
<br>hélas ::,((:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

deejay
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par deejay » mer. 19 05, 2004 18:26

Y'as un truc qu'un exploitant me dis tout le temps, on ne s'interesse plus aux flip car les gens s'en lassesnt trop vite et on doit les changers de place tout les 2 mois ...
<br>De plus , plus il reste longtemps au meme endroit moin il y a dans la caisse...
<br>
<br>Alors apres il se ramen e avec ses bingos qui rapportent a fond, ben oui ca fout les gens sur le trottoir ca nous rapporte un max ... Et le reprogrammer alors ? il parrait qu'il faut changer les programmes souvent ... Et puis c'est meme pas fiable comme truc ... :>:(: :>:(: :>:(:

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mer. 19 05, 2004 19:10

::|: Sans aucun commentaire :|(:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

chabanis
Dept: 07
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui

Message par chabanis » mer. 19 05, 2004 23:43

Je vais essayer de répondre à quelques de vos suggestions pour mon cas personnel.
<br>Je vais commencer par l'entretien des appareils, pour le menu diagnostique, je le regarde sisthématiquement qd j'ouvre un flip. (pas que pour voir compta. ) :,): c'est vrai que ça ne va pas permettre de réparer le flipper, mais on sera informer d'une panne franche de contacts ou autre desuite, ça aide bien qd même.
<br>Qd on passe dans les bars ou il y a peu de jeux, il est vrai qu'on arrive à essayer tout les appareils, et tester les gadgets que l'on connait fragile, et en général, si on a tout sous la main, on repare du bar et tout marche à 100%. Par contre imaginez un peu dans les salles si il fait à chaque passage essayer tout les jeux :#): :#): :#):
<br>En tout cas on essaye au maximum, (surtout pour les flippers evidemment) que tout fonctionne, car il est vrai qu'il suffit de rien pour que l'on ne puisse pas arriver à finir le jeu.
<br>Sinon, pour le rôle du cafetier, il est vrai qu'il y en a qui s'en foute complet et qui sont capables de laisser le flip en panne 1 mois sans nous appeler, là, on a beau leur dire, mais y'a rien à faire, ce sont des cas désespérés. Et pour le remboursement des parties, franchement, j'espère qu'aucun de mes clients à deja fait ce qui est arrivé à jcc, j'apelle ça du vol. Par contre pour le coup de la canette de coca , ça c'est pas sympa pour le pauvre exploitant qui y est surement pour rien :>:(:
<br>D'ailleur, qd vous parlez du pinball 2000, qu'aucun exploitant laisse la clé pour accéder au plateau, normal ds 80% des cas, les barmans sont nos clients, et s'il y a moyen de gruger 2€, certains ne se genent pas, alors s'ils peuvent ouvrir le plateau, ils auront pas beaucoup de difficultés à vous en voler 20 ou 30 ou beaucoup +.
<br>Je sais y'a les compteurs, mais allez dire à un client "' tu m'as volé "', il va surement répondre, si t'es pas content .....
<br>
<br>Je reviends sur les reglages et il est vrai qu'un tilt bien réglé et un niveau parfait sont impératif pour jouer à 100% de ces capacités (lol)
<br>
<br>Enfin !!!
<br>Il faut dire que depuis l'arrvée des playstation ou autres consoles, les exploitants ont pris une bonne giffle, avant pour jouer à n'importe quels jeux que ce soit, y'avait qu'au bar, il fallait y rentré et du coup on essayait un peu tout, mais maintenant, les jaunes languissent de rentrer a la maison pour allumer la console ou le pc. Tout ça pour dire et redire, que les nouvelles générations ne portent plus le même intéret au jeux de bars.
<br> Voila @+
<br>

chabanis
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chabanis » mer. 19 05, 2004 23:58

kantour jf a écrit :
<br>
mr chabanis ,je suis bien content que vous vous interesse a nous ,comme ca vas dans les deux sens . :,):
<br>c est tres bien d adopter une baisse de tarif ,cela ne peut pas nuire bien au contraire .
<br>par contre en visitant votre site j ai pu constater des prix pour les flips d occases ,carrement hors normes :#): :#):
<br>
<br>
<br>Y'a toujours moyen de discuter !! il suffit de demander. (lol)
<br>et en plus franchement, je suis pas du genre à faire comme certain le dise , laisser un flipper pourrire et le revendre aprés, qd je vends un flip, il est révisé, mais REVISE, comme pour un depart en exploitation. J'ai pas trop envie que les guars m'apelle toute les semaines pour un truc qui marche pas. Si pour certains, ils recherchent des flippers à remonter, ce que vous voyez sur le site ne le sont pas, ce sont des flippers nickels et garanti.
<br>Et comme dit rongieras laurent, regardez aussi sur les autres sites et de ce que j'en ai vu, mes tarifs ne sont pas caremment hors normes.
<br>Enfin, merci qd même de me préciser vos remarques, c'est toujours bon à prendre. ::,((: ::,((:
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>

chabanis
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chabanis » jeu. 20 05, 2004 00:04

kantour jf a écrit :
<br>
<br>
<br>
<br>Y'a toujours moyen de discuter !! il suffit de demander. (lol)
<br>et en plus franchement, je suis pas du genre à faire comme certain le dise , laisser un flipper pourrire et le revendre aprés, qd je vends un flip, il est révisé, mais REVISE, comme pour un depart en exploitation. J'ai pas trop envie que les guars m'apelle toute les semaines pour un truc qui marche pas. Si pour certains, ils recherchent des flippers à remonter, ce que vous voyez sur le site ne le sont pas, ce sont des flippers nickels et garanti.
<br>Et comme dit rongieras laurent, regardez aussi sur les autres sites et de ce que j'en ai vu, mes tarifs ne sont pas caremment hors normes.
<br>Enfin, merci qd même de me préciser vos remarques, c'est toujours bon à prendre. ::,((: ::,((:
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>

gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par gerald » jeu. 20 05, 2004 00:17

Répondre à chabanis :
<br>
<br>écoute, déménage ton exploitation en champagne-ardennes !!! ::)): ::)): ::)):
<br>
<br>et la , je prendrais certainement plus de plaisir à jouer dans les bars !!! :::): :::): :::):
<br>
<br>si tous étaient comme toi !!!
<br>
<br>enfin, on fera avec les moyens du bord
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

thecraps
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par thecraps » jeu. 20 05, 2004 10:00

milan a écrit :
<br>
::|: Sans aucun commentaire :|(:
<br>
<br>juste a faire un autocollant et des qu il y as un flipper pourris a colle sur la glace au milieu :D: ::)): comme cela il sera oblige de nettoye au moins la glace.
<br>moi j ai joue une fois sur un pinball 2000 pour essaye bah je jouerais plus dans les cafes je mets 2 euros je commence une partie et le flip de gauche marche quand il envie et la glace crade donc j ai laisse tombe la partie et je suis partie degoute ::,((:
khjgjghghj

damien d.
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par damien d. » jeu. 20 05, 2004 10:12

je crois que je vais le faire ca!
<br>
<br>avec plus ou moins d'autocollant selon le degré d' "'épavissement"' :D:
<br>
<br>
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Répondre