Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
-
pezize a écrit : ↑sam. 08 11, 2025 11:53
Les fameux suspicieux... les mêmes gratteurs pour 50 ou 100 euros quand ils achètent un flip d'occasion.
Une belle bande de casse couilles !
Entre demander une clarification ou de la transparence et traiter gratuitement les gens d'escrocs il y a une différence.
Je gagne ma vie avec mon travail, je ne compte pas sur Flipjuke ou l'association créée spécifiquement pour gérer le site, pour payer mes factures
Mais bon, sans les cons on s'ennuierait un peu
Info complémentaire, si les dons dépassent le besoin annuel, ils ne vont pas dans ma poche, ils vont sur le compte de l'association et sont déduits du besoin de l'année suivante

Longue vie aux flips

-
litchie85
- Dept: 85
- Niveau : Débutant
Bravo encore à toi Fabrice pour ta transparence, et aussi toujours et encore ton dévouement à ce site (oui...je sais que tu n'es pas seul alors merci aux autres également

).
Un post malveillant ? Ah oui, tiens, je l'avais lu mais je le retrouve pas. Peut-être supprimé ? Dans tous les cas, toujours des "casse-couilles" d'ici et d'ailleurs (après, chacun son point de vue).
Serait-il possible de remonter la jauge de 822 à 865€ alors?
Merci, et bonne continuation

In:

Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

-
Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Confirmé
-
Non je ne vais pas remonter la jauge, je vais même la baisser en 2026, oui j'ai supprimé le post, averti l'auteur et il a aussi hérité d'un petit ban.
En 2025 sa précédente intervention en avril c'était pour critiquer l'équipe et sa politique qui s'apparente selon lui à "Je fais ce que je veux je suis le maître" et hier un peu après minuit, une autre attaque gratuite laissant sous entendre qu'on s'en met plein les poches... Je ne vois même pas comment on peut imaginer ça, Flipjuke n'est pas un site qui rapporte, c'est juste un site d'entraide et on fait tous ce qu'on peut bénévolement pour que ça continue.
Longue vie aux flips

-
litchie85
- Dept: 85
Ouah-ouh
ÉNORME BRAVO aux copines et aux copains de flipjuke !
Ps: et de nouveau, MERCI aux admin, aux modérateurs, etc.

In:

Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus

-
chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
LB45 a écrit : ↑sam. 08 11, 2025 12:14
J'ai fait un petit don à l'instant, et j''essaie de participer à la hauteur de mes connaissances. Quand j'ai commencé, j'étais bien content d'apprendre des vieux sages.
Merci Flipjuke
J’espère que tu as de grande connaissances !!!
lol
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO

-
chti
- Dept: 59
- Collec Perso: 3 flips
@ au(x) couillon(s) qui casse(ent) les burnes, je pense que si les bénévoles modo admin etc voulaient s’en foute plein les fouilles ils ne gratteraient pas des miettes sur 800/900€ mais bon si on a cerveau qui percute ça saute aux yeux

Merci à toi Fabrice et aux autres actifs qui participent au fonctionnement du site !!!
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO