A quand une reprise des portes du pénitencier par Cantat ^^:
Je connais un gars à Los Angeles (Herb Silver) qui fait des personnalisations de flippers pour les garages chicanos du coin, le prix c'est plutôt 15 à 20 000$aladinice a écrit :... cela ferait un prix de 5500 / 7000 euros pour un exemplaire hyper collector ....ça reste jouable dans un monde parfait ...
oui autre pouvoir d'achat mais quand on offre un travail hyper soigné et qu'on livre un flip génial ça se paye ...certains ont la chance de pouvoir se les offrir ils ont raison ...perso un flip de très bon gout sur le thème "tintin" me tenterai ....quitte à y mettre le paquet ...milan a écrit :Je connais un gars à Los Angeles (Herb Silver) qui fait des personnalisations de flippers pour les garages chicanos du coin, le prix c'est plutôt 15 à 20 000$aladinice a écrit :... cela ferait un prix de 5500 / 7000 euros pour un exemplaire hyper collector ....ça reste jouable dans un monde parfait ...mais c'est les States...
Oui mais cela resterai un 80B ....... à faire un truc c'est minimum PROC+DOTaladinice a écrit :IDEE : quand on voit ce qu'a réalisé erikrom sur la base d'un 80b (Hollywood heat/ gta vice city) je le verrai bien (s'il avait la demande ferme comme kokoriko j'en suis certain) avec acompte solide pour l'aider à démarrer et bien je suis convaincu que le résultat final ravirai plusieurs fan ( faire un test ici même d'intentions) .
Le plateau comporte 4 flips, + Slingshots (3), 3-bank drop targets (2), Kick-out hole (2), Ramps (2), Captive ball (1), 3-ball multiball.....ce n'est pas rienajouter une pinsound ( obligé) et qq mods choisis ( une harley, une guitare, un peu de déco rte 66, un juke box, etc etc ) bref je suis sur que erik (et jiluk ) pourraient nous sortir une pépite avec pour les futurs propriétaires la certitude de posséder un flip rarissime et ....fiable .
Erik deviendrait le antonio français (quetzal nemo) et devrait prendre une ou deux années sabbatiques pour réaliser le projet ....exemple de faisabilité:
si chacun lui donne 3000 euros de main d'œuvre et temps de conception + 1500 de matos + le 80b en parfait etat de marche cela ferait un prix de 5500 / 7000 euros pour un exemplaire hyper collector ....ça reste jouable dans un monde parfait ....mais 1) l'intéressé (erik) serait il partant ?
2) combien sortiraient 3000 euros d'acompte ?
3) combien de machines pourrait il réaliser ? stockage atelier...etc
bon c'etait le delire du dimanche matin ....quoiqueuuuu .......