Malizia....présenteeeeeeeeeeee!

(Après une longue absence, arf!)
Pour commencer, je ne suis pas un super exemple de la gente féminine : plutôt garçon manqué, fan de mangas (dont pas mal de baston, certains ultra violents comme Berserk...), motarde, pas d'enfants (donc un rapport aux priorités probablement faussé...) et plutôt joueuse que collectionneuse même si l'intuition de Freeman devrait se confirmer d'ici la fin du mois...
Quand mon frère est venu dans mon clapier à lapin la dernière fois, il m'a dit que chez moi, ça ressemblait vraiment à une garçonnière (flipper, figurines, posters de mangas...et bordel) et il a dû penser très fort "d'adolescent attardé"...
Si j'avais davantage de place, les flippers s'aligneraient probablement mais j'émets une réserve : je reste une nana (dans le sens misogyne du terme car il faut l'avouer, je suis probablement plus miso que la plupart des mecs...) et ne suis pas très confiante en mes qualités de bricoleuse.
C'est aussi bien plus facile d'appeler un expert à la rescousse que de se prendre la tête à mémoriser les actions et remonter les pièces dans le bon ordre sans s'électrocuter au passage... comme pour ma moto, je peux faire des trucs simples, contrainte et forcée (changer un câble de compression pour pouvoir repartir...par exemple) mais toujours avec la boule au ventre : et si je faisais une connerie et que mon flipper se transforme en jukebox quand je le rallume? Ou si je casse toutttttttttt!?!
Bref, j'ai aussi des copines joueuses dont une qui avait acheté un Pirate des Caraïbes mais qui a vite lâché l'affaire quand son mec lui a fait comprendre que seules leurs consoles de jeu pouvaient mériter une intervention de sa part...
En conclusion, je pense qu'il faut accepter les différences entre les m'sieurs et les m'dames (j'ai mis les m'sieurs en premier volontairement...) et mon côté misogyne rajouterait qu'il faut reconnaître la supériorité masculine, mais mon côté paradoxal typiquement féminin corrigerait en disant que nous sommes complémentaires et que certains ont des qualités dans certains domaines et certaines dans d'autres...
Ps : ce qui peut expliquer qu'une nana (génétiquement annoncée plus orientée en communication que son compagnon "chasseur") écrive un roman alors qu'elle partait sur une réponse brève...arf!