Collection de flipper n'interesse pas les femmes ?

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Fourchette
Dept: 13
Collec Perso: 31 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Collection de flipper n'interesse pas les femmes ?

Message par Fourchette » jeu. 09 02, 2017 21:41

Pour ma part, ma mère (81 ans) ne décolle pas du Space mission quand elle nous rend visite. Elle n'aime que les flips à rouleaux et joue avec un sourire jusqu'aux oreilles qui fait plaisir à voir.
En plus, elle claque régulièrement et il n'est pas facile le SM :#):
Peut être cette génération et la suivante est elle plus habituée à ces machines qui faisaient partie de leur environnement, contrairement aux plus jeunes.
Ma femme en revanche est très patiente quand à cette passion envahissante mais absolument pas intéressée plus que ça.
Live Long and Prosper 🖖

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » mar. 14 02, 2017 08:30

Malizia....présenteeeeeeeeeeee! :))=: (Après une longue absence, arf!)

Pour commencer, je ne suis pas un super exemple de la gente féminine : plutôt garçon manqué, fan de mangas (dont pas mal de baston, certains ultra violents comme Berserk...), motarde, pas d'enfants (donc un rapport aux priorités probablement faussé...) et plutôt joueuse que collectionneuse même si l'intuition de Freeman devrait se confirmer d'ici la fin du mois... :s1:
Quand mon frère est venu dans mon clapier à lapin la dernière fois, il m'a dit que chez moi, ça ressemblait vraiment à une garçonnière (flipper, figurines, posters de mangas...et bordel) et il a dû penser très fort "d'adolescent attardé"... :D:

Si j'avais davantage de place, les flippers s'aligneraient probablement mais j'émets une réserve : je reste une nana (dans le sens misogyne du terme car il faut l'avouer, je suis probablement plus miso que la plupart des mecs...) et ne suis pas très confiante en mes qualités de bricoleuse.
C'est aussi bien plus facile d'appeler un expert à la rescousse que de se prendre la tête à mémoriser les actions et remonter les pièces dans le bon ordre sans s'électrocuter au passage... comme pour ma moto, je peux faire des trucs simples, contrainte et forcée (changer un câble de compression pour pouvoir repartir...par exemple) mais toujours avec la boule au ventre : et si je faisais une connerie et que mon flipper se transforme en jukebox quand je le rallume? Ou si je casse toutttttttttt!?! :?):

Bref, j'ai aussi des copines joueuses dont une qui avait acheté un Pirate des Caraïbes mais qui a vite lâché l'affaire quand son mec lui a fait comprendre que seules leurs consoles de jeu pouvaient mériter une intervention de sa part...

En conclusion, je pense qu'il faut accepter les différences entre les m'sieurs et les m'dames (j'ai mis les m'sieurs en premier volontairement...) et mon côté misogyne rajouterait qu'il faut reconnaître la supériorité masculine, mais mon côté paradoxal typiquement féminin corrigerait en disant que nous sommes complémentaires et que certains ont des qualités dans certains domaines et certaines dans d'autres...
Ps : ce qui peut expliquer qu'une nana (génétiquement annoncée plus orientée en communication que son compagnon "chasseur") écrive un roman alors qu'elle partait sur une réponse brève...arf!

:bd: :-%:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » mar. 14 02, 2017 11:59

Malizia a écrit :Malizia....présenteeeeeeeeeeee! :))=: (Après une longue absence, arf!)
Bon, il manquait une participation féminine... Voilà c'est chose faite... Maintenant que Malizia a ouvert le bal... Que les autres Dames et Demoiselles rejoignent la danse? Bienvenues, dites-nous ce que vous pensez de tout ça... :,):
Accros aux vieilleries ~(:-)

boumba
Dept: 41
Pas vu depuis 7 mois

Message par boumba » mar. 14 02, 2017 12:39

Malizia a écrit : Ps : ce qui peut expliquer qu'une nana (génétiquement annoncée plus orientée en communication que son compagnon "chasseur") écrive un roman alors qu'elle partait sur une réponse brève...arf!

:bd: :-%:
ça résume très bien la situation, le faite que la gente féminine parle +, donc forcément, joue - au flip...!!! :-o:
mais je te vois bien faire les deux en même temps, toi...!!! :mrgreen:

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » mar. 14 02, 2017 19:07

Ah ah ah! C'est clair que je sais parler et jouer en même temps! ::)):

Sinon, je suis aussi curieuse alors si d'autres "dames" sont partantes pour partager leur point de vue sur la question, je serai ravie de les lire. Allez les filles, ne soyez pas timides, ils sont sympa les gars ici, ils ne vont pas vous manger! :-%:
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... 8) Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible. :-%:

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par LorenZ » mar. 14 02, 2017 21:24

Malizia a écrit :, ils sont sympa les gars ici, ils ne vont pas vous manger! :-%:
ça dépend ! :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Malizia
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » mer. 15 02, 2017 08:48

LorenZ a écrit :
Malizia a écrit :, ils sont sympa les gars ici, ils ne vont pas vous manger! :-%:
ça dépend ! :mrgreen:
Bah remarque, y en a qui aiment se faire manger aussi... :-o:
(Oups, je vois l'ombre d'un modérateur planer... ::)): )

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par LorenZ » mer. 15 02, 2017 09:04

un modérateur qui plane ?????

Milan ? :mrgreen:
milan.JPG
Attention il a la queue très fourchue, c'est marqué dessus !

Mais bon, il se nourrit de proies mortes ! ::)):
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mer. 15 02, 2017 09:05

::)): :x26:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur

Message par milan » mer. 15 02, 2017 09:07

Y doit y avoir erreur sur le poids annoncé : on dirait une déclaration de constructeur automobiles sur les rejets des diesels... :#):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Répondre