Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Il ne faut pas se voiler la face !!!
Il est certain (et j'espère qu'on ne le prendra pas de travers) que qui que se soit, il y a toujours un tarifs à la gueule du client !
Je sais que tout le monde ne le fait pas

mais il y en a qui ne se gène pas du tout pour faire, plus ou moins en fonction et sa propre gueule, pays, religion etc... j'en passe et des meilleurs et que ce soit pour des Flippers ou encore des réparation de voiture, frigo, vente de belle mère etc ...
C'est comme ça la vie, ça existé avant nous, et quand on sera dans les tombes d'u cimetière d’un Addams il y en aura encore
AstalavistaBB
Cordialement
Pierre-Tho :lol:
Cofondateur de la
L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
-
BroiduKrane
- Dept: 99
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
Désolé MecaFlip
J’ai l’impression d’avoir détourné le sujet de ton Post qui était exquis !
Sorry, j’essaierai à l’avenir de faire gaff à ce que je raconte
Pierre-Tho
Cofondateur de la
L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
-
drumnseb
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
D’abord, parce que vous risquez de vous salir inutilement ou de déchirer votre pantalon, ensuite, parce que plus vous faîtes chic et mieux vous présentez, moins votre vendeur aura envie de faire un effort et il risque même de revenir sur le prix convenu par téléphone, voir article très drôle de FZRBALLY à ce sujet.
il est ou ce post? et il a fait quoi ce FZRBALLY??
parce que je dois lui acheter des pièces pour mon Tz donc j'aimerais savoir à qui j'ai à faire quand même avant de voir 50€disparaitre dans la nature...

-
milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié

No problemo !!!

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
-m------p-
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
drumnseb a écrit :D’abord, parce que vous risquez de vous salir inutilement ou de déchirer votre pantalon, ensuite, parce que plus vous faîtes chic et mieux vous présentez, moins votre vendeur aura envie de faire un effort et il risque même de revenir sur le prix convenu par téléphone, voir article très drôle de FZRBALLY à ce sujet.
parce que je dois lui acheter des pièces pour mon Tz donc j'aimerais savoir à qui j'ai à faire quand même avant de voir 50€disparaitre dans la nature...

Lui n'est pas en cause. Il devait si je me souviens bien aller à une soirée et était habillé en conséquence, lui et son amie et sont allés voir le flip avant. Du coup, les voyant sur leur 31, le vendeur a dû les prendre pour les rois du pétrole et le prix convenu au départ s'est envolé en le voyant... Pas de problème avec JP :D
-
drumnseb
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
mecaflip a écrit :drumnseb a écrit :D’abord, parce que vous risquez de vous salir inutilement ou de déchirer votre pantalon, ensuite, parce que plus vous faîtes chic et mieux vous présentez, moins votre vendeur aura envie de faire un effort et il risque même de revenir sur le prix convenu par téléphone, voir article très drôle de FZRBALLY à ce sujet.

Lui n'est pas en cause. Il devait si je me souviens bien aller à une soirée et était habillé en conséquence, lui et son amie et sont allés voir le flip avant. Du coup, les voyant sur leur 31, le vendeur a dû les prendre pour les rois du pétrole et le prix convenu au départ s'est envolé en le voyant... Pas de problème avec JP :D
Ok ce n'est que "ça"...c'est assez drôle, sauf pour celui qui est sur son 31! :lol: