vierzon-zon

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
marais fabrice
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par marais fabrice » lun. 03 05, 2004 19:34

j'ai passé un bon week end, roxanne aussi
<br>Au sujet des flips payant, tommy et crypt affichaient FREE PLAY et les boutons start clignotaient mais j'ai quand meme trouvé 4 euros dedans :?): :?): :?):
<br>
<br>Mon crypt penchait mais c'etais le sol qui n'etait pas de niveau
<br>
<br>Bravo à l'organisation

matth
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par matth » lun. 03 05, 2004 23:10

1er vierzon pour moi aussi.
<br>je me leve a 5h du mat par a 6h et arrive a 9h.
<br>petit dejeuner et je me pointe a 10h a l entree et la on me dit que ca ouvre a 14h :>:(: en plus je m apercois que l entree est payante bof ca commence bien.
<br>4h a tuer et j atteris au festival du cerf volant heuresement il fait beau.
<br>on fait le poireau dans la voiture au bout d un moment j en ais marre je vais devant l entree et la je vois l affiche des horaires bourboullier a coup de stylo ouverture 12h :8): :>:(: .
<br>carton jaune pour l organisation , penser au gens qui viennent de loin .
<br>j aurais pus rester au lit si j avais su :|(: .
<br>enfin nous voila a l interieur apres avoir payer nos 3 euros :9): et la je m apercois qu il y a un peu de tous voitures,decors,enseignes etc et finalement peu de flip.
<br>je fais le tour et la je vois (pour les flipp) prix exorbitant ,aussi bien pour pour les pieces que pour les machine elle meme ,certaine personne a la limite de la politesse (du style :ton flip ne vaut pas le prix que tu en demande et le vendeur repond "'j en ais rien a foutre reviens dans l apres midi tu verras qu il y auras bien un gogo que me l achetera a ce prix la "'.bonjour l esprit .
<br>sinon sympa de pouvoir mettre des tetes sur des noms ca c est cool.
<br>pour moi ca seras le premier et dernier vierzon.
<br>franchement ont serais mieux a faire un truc entre nous non ?
<br>ps:pour fred21 et david "'ca tire un peu court"' :D: ::)): ref video

fiol thierry
Pas vu depuis 3 mois

Message par fiol thierry » mar. 04 05, 2004 07:36

quoi y avait des parties payantes sur les flips????no comment!!!
<br>Bon a part ça,vierzon c'était bien ,cette année on ne m'a pas piqué de backglass,juste 2 collectionneurs connus et peu discret m'on "'piqué"' un composant electronique d'une carte de devil's dare que j'avais rangé sous un flip dans un carton,je leur aurait donné si ils me l'avaient demandé,donc je m'en tire bien!
<br>merci a JRené K.de m'avoir retrouvé mes clés de camion sans quoi j'aurais été obligé de rester a vierzon jusqu'a l'année prochaine ,et aussi merci a tous pour les bons moments partagés avec tous et merci a B.Moulins qui a eu bien du travail.
<br>Moi g vu un tas de gens formidable et ça ,ça valait le déplacement ::)): ::)):
Restoration/Remise En Route De Flippers Sans Qu Ils Prennent Feu :-)
Et La Pose De Decals De Caisse Bien Sur ;-)

nizet pascal
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par nizet pascal » mar. 04 05, 2004 07:55

:|(: A première vue, hormis les superbes sys1 alignés (que je ne connais depuis que je mesuis inscrit dans ce site), + les rencontres, j'aurais risqué d'être assez déçu (env.12h a/r!). Heureusement, il reste les photos. :D: Bah! je ne raterai pas Hasselt qui est à 1/2h de route du domicile, qui m'a laissé bonne impression l'année dernière.
Bonjour, pour avoir un flip pas cher, partez d'une épave et réalisez l'électronique vous même. D'excellents programmes comme Bascom ou Picbasic permettent des miracles en basic. On peut partir aussi d'un vieux pc portable avec qbasic.

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert

Message par jr-karr » mar. 04 05, 2004 08:12

matth a écrit :
<br>
1er vierzon pour moi aussi.
<br>je me leve a 5h du mat par a 6h et arrive a 9h.
<br>petit dejeuner et je me pointe a 10h a l entree et la on me dit que ca ouvre a 14h :>:(: en plus je m apercois que l entree est payante bof ca commence bien.
<br>4h a tuer et j atteris au festival du cerf volant heuresement il fait beau.
<br>on fait le poireau dans la voiture au bout d un moment j en ais marre je vais devant l entree et la je vois l affiche des horaires bourboullier a coup de stylo ouverture 12h :8): :>:(: .
<br>carton jaune pour l organisation , penser au gens qui viennent de loin .
<br>j aurais pus rester au lit si j avais su :|(: .
<br>enfin nous voila a l interieur apres avoir payer nos 3 euros :9): et la je m apercois qu il y a un peu de tous voitures,decors,enseignes etc et finalement peu de flip.
<br>je fais le tour et la je vois (pour les flipp) prix exorbitant ,aussi bien pour pour les pieces que pour les machine elle meme ,certaine personne a la limite de la politesse (du style :ton flip ne vaut pas le prix que tu en demande et le vendeur repond "'j en ais rien a foutre reviens dans l apres midi tu verras qu il y auras bien un gogo que me l achetera a ce prix la "'.bonjour l esprit .
<br>sinon sympa de pouvoir mettre des tetes sur des noms ca c est cool.
<br>pour moi ca seras le premier et dernier vierzon.
<br>ps:pour fred21 et david "'ca tire un peu court"' :D: ::)): ref video
<br>
<br>???? Je sais que l'ouverture "'au public"' á 12H au lieu de 14H a généré qq grincements de dents mais Bernard a du prendre cette décision devant la pression montante á l'entrée et a mon sens il a bien fait. Moi je pense que l'on peut tous lui pousser un BIG THANKS pour son devouement infini dans cette entreprise bien plus "'prise de tete"' que certains le pensent !..... Pourquoi ne pas voir plutot le bon coté et avoir su apprécier les bonnes choses de ce Vierzon 2004 = Les retrouvailles annuelles et la convivialité entre potes (les anciens, mes potes me comprendront ...). L'esprit "'Rassemblement de collectionneurs"' perdure et c'est ce qui importe ; Le business on s'en fout !!!
<br>
<br>
<br>Ben Oui, 100% d'accord, "'ON"' n'a qu'á organiser un truc !.... Moi, je suis "'á donf"' dans ce projet; Je viendrais pile á l'heure d'ouverture (seulement si je sens que l'organisation tient la route), les mains dans les fouilles . Mais je veux RIEN PAYER (faut pas déconner), faut voir dejá le prix du gasoil que ca coute ...
<br>
<br>merci a JRené K.de m'avoir retrouvé mes clés de camion sans quoi j'aurais été obligé de rester a vierzon jusqu'a l'année prochaine
<br>
<br>Je ne saurais te blamer, Thierry, au bout de 18 apéros il est permis á tout le monde d'égarer momentanément ses clefs !!!
<br>
<br>JRK
<br>
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » mar. 04 05, 2004 11:14

J+2, après avoir lu attentivement les commentaires ci-dessus, je pense qu'il y a du vrai dans ce que chacun exprime. <p> Tout d'abord bravo aux organisateurs c'est un très gros travail et j'ai trouvé que c'était bien ! <p> Je suis plus favorable à une rencontre collectionneurs, bourse d'échange, démos de matos, orienté FLIP, JUKE, machines à sous, qu'à un gros salon "'rock & broc"' de tout autour des années 50-60-70 .... Toutefois j'ai apprécié les voitures, les motos, les palques, les néons, les pompes à essences... <p> Autre remarque, c'est un peu vrai qu'il y a un petit côté <<business>> qui était plus marqué cette année avec les pros mais certains sont sympas et il y a de la place pour tout le monde. <p> Je regrette de ne pas avoir rencontré plus de personnes du site et notamment ceux qui voulaient participer à la création d'un flip. Mis à part le soir et au moment des repas les échanges sont trop limités, il faudrait quatre jours pour discuter avec tout le monde ! <p> j'ai beaucoup apprécié les 16 Gottlieb, les mini-flips, les flips refaits <<nickel>> (j'aime quand ça brille !) et les machines <<rares>> ... Je pense déjà à St Menehould ... :-%: :-%: :-%:

2----bbbbb
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par 2----bbbbb » mar. 04 05, 2004 12:02

:-%: :-%: :-%:
<br>Moi j'ai bien aimé...
<br>J'ai trouvé cette rencontre géniale..j'ai beaucoup rigolé :#):
<br>
<br>Je remercie B. Moulin qui m'a permis de passer une annonce :,):
<br>
<br>
<br>Thierry fiol : arf... johnny
<br>Fabrice marais : :-%: ::)): ::)): ::)):
<br>Damien drouart : ::)): ::)): horloge TZ
<br>Matth : je veux voir :9):
<br>...... etc...
<br>
<br>Allez on remets ca a sainte ménéhoulde :))=:
<br>
<br>

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » mar. 04 05, 2004 13:37

:::): ben moi je suis venu ...je crois que j'ai pas tout vu ...et j'ai rien vaincu... mais j'ai bu un coup avec les potes alors l'honneur est sauf ..a la prochaine les fufu, damien ,fred & david; fred et sa sylvie, et ceux que j'oublie. Un grand salut aussi a fabrice Marais qui meme en faisant du buziness (tres honete) a un super bon esprit contrairement a d'autres ...
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

manu95
Dept: 73
Niveau : Confirmé

Message par manu95 » mar. 04 05, 2004 14:27

C'était excellent dans l'ensemble et j'en remercie Bernard pour le travail qu'il accomplit à chaque fois pour nous organiser ce rassemblement.
<br>
<br>On a bien bu ,bien mangé, bien flippé, bien rigolé, bien papoté, bref on s'est bien éclaté et vivement l'année prochaine.
<br>
<br>A Bernard et tous ceux qui ont participé à cette rencontre je dirais : :-%: et merci.

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mar. 04 05, 2004 16:01

manu95 a écrit :
<br>
C'était excellent dans l'ensemble et j'en remercie Bernard pour le travail qu'il accomplit à chaque fois pour nous organiser ce rassemblement.
<br>
<br>On a bien bu ,bien mangé, bien flippé, bien rigolé, bien papoté, bref on s'est bien éclaté et vivement l'année prochaine.
<br>
<br>A Bernard et tous ceux qui ont participé à cette rencontre je dirais : :-%: et merci.
<br>
<br>ET avant l'année prochaine il y a Sainté Ménéhould en Octobre, allé les exposants tous la haut en Octobre le 25 et 26 !
<br>
<br> :D:

Répondre