affaires à ne pas louper

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
pichot jf
Dept: 89
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par pichot jf » lun. 29 03, 2004 21:34

matth a écrit :
<br>
::|:
<br>1500 EUROS POUR UN FLIPP MAIS VOUS ETES PAS BIEN ET EN PLUS VOUS CROYEZ FAIRES DES AFFAIRES , REVENEZ SUR TERRE LES GARS.
<br>
<br>Entièrement d'accord avec toi matth !
<br>il va bientôt falloir ouvrir une section forum dédiée POGNON !! :|(:
<br>décidement ce site change !! .......c'est malheureux ::,((:
<br>entre ceux qui boursicotent sur ebay et ceux qui demandent à acheter un jeu a 3000, 3500 euros dans les annonces ....... je rêve !! :8):
<br>
<br>vous etes sûr que c'est une passion ..ou des placements ? :>:(:
<br>franchement...ça va devenir n'importe quoi ! :|(:
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/

pichot jf
Dept: 89
Collec Perso: 12 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par pichot jf » lun. 29 03, 2004 21:37

Oupss désolé .... je me repete ! mauvaise manip !
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 29 03, 2004 23:09

ben ils sont ou les medieval, lord, attack en tres bon etat ... a 300euros! elles sont ou les bibliotheques louis philippe en meurisier massif chevillée à 150 euros, ils sont ou les apparts en plein centre de toulouse à 10000 euros et la ferrari à 1000 euros? pourkoi un pdg gagne 6000euros/ mois et l'ouvrier 1000euros?
<br>
<br>personne n'a les memes revenus, c sur! y a en ki ont peu de moyens et d'autres enormement! moi, g des moyens modestes et je fais avec! est ce ke pour autant je n'ai pas le droit de me faire plaisir? et ce ke ca me donne le droit de cracher sur le type ki a moins de pognon ke moi et ki s'est pourtant offert une belle bagnole ou inversemment de dire d'une personne ki a beaucoup plus de pognon ke moi ke c degeulasse parce kelle s'est offert une ferrari alors ke moi je ne pourrai jamais en avoir une!
<br>
<br>de kel droit vous vous permettez de juger les gens de cette maniere? perso je n'ai aucune animosité envers personne de ce forum et aucune jalousie parce ke une personne a plus de flip ke moi, a plus de voiture ke moi, a plus de chocolat ke moi!!! meme une passion a un prix et contre ca vous n'y pourriez rien! personne ne vous force à acheter un flip à un prix donné et donc vous n'avez pas le droit de juger ceux ki le font!
<br>
<br>
<br>
Recherche un Medieval Madness (Williams)

fiol thierry
Pas vu depuis 3 mois

Message par fiol thierry » lun. 29 03, 2004 23:20

Ca y'est l'ambiance arrive : :,):
Restoration/Remise En Route De Flippers Sans Qu Ils Prennent Feu :-)
Et La Pose De Decals De Caisse Bien Sur ;-)

lionel
Dept: 25
Pas vu depuis 3 mois

Message par lionel » lun. 29 03, 2004 23:25

question chocolat je suis pas a plaindre!! :))=:

colonel caveeerne!!!
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par colonel caveeerne!!! » lun. 29 03, 2004 23:35

fiol thierry a écrit :
<br>
Ca y'est l'ambiance arrive : :,):
<br>
<br>enfin! :s2:
<br>
<br>mon but n'est pas de froisser les gens (je ne cherche pas à me faire d'amis ni d'ennemi), j'exprime juste mon opinion! encore une fois ce n'est pas moi ki fait l'economie, ki fait les prix d'un medieval ou monster! cependant, je me garde bien de juger les gens sur ce kils font, ce ne sont pas mes affaires! maintenant j'en retiens une autre lecon sur ce forum, finalement j'apprends de jour en jour, ne pas parler de prix de flipper!
<br>
<br>
Recherche un Medieval Madness (Williams)

gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par gerald » mar. 30 03, 2004 00:01

FAUX FAUX ET ARCHI FAUX !!! :|(:
<br>
<br>tu fais fausse route... :|(:
<br>
<br>je t'explique... :,):
<br>
<br>j'ai etablie ma collection uniquement avec l'argent des clopes !!! :9):
<br>
<br>ce qui te fait en gros ou en moyenne dans mon cas 7 flippers par ans !!!!!!!!! :8):
<br>
<br>et oui je sais ca peut paraitre hallucinant, mais c'est vrai !!! :::):
<br>
<br>j'ai pas mal d'amis fumeurs qui sont au smic, et je leur ai expliqué mon affaire (tu arretes de fumer et tu mets de coté l'argent des clopes)
<br>je peux te dire qu'aucun de mes amis fumeurs au smic ou autres ne me prennent pour un nanti, un bourgeois, un parvenu ou autre, puisqu'ils ont les moyens financiers d'en avoir autant !!! (si ils arretent de fumer bien sur !!!)
<br>
<br>c'est sur que si tu es étudiant ou chomeur (et c'est avec les politicos que ca va s'arranger) ou victime de la precarité ou au rmi ou ...., la je peux comprendre que ce soit dur
<br>
<br>bref, tout ca pour dire qu'etre collectionneur de flips
<br>ca veut pas dire etre plein aux as
<br>
<br>il faut etre patient
<br>et essayer d'acheter au juste prix (meme si cela t'ammene à te faire allumer de temps en temps)
<br>
<br>bonne chance dans ta recherche de flip :,):
<br>
<br>gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

loiseau eric
Dept: 00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par loiseau eric » mar. 30 03, 2004 00:01

:s2: Ben non, ce n'est pas le fait de parler prix, c'est juste d'éviter de dire des conneries, ou de traiter de sujets "'qui fâchent ::o: "' C'est là toute la difficulté des forums et autres listes de discussions. Lorsqu'il y a communauté, il y a évidemment plein d'avis différents et divergent, le tout étant de s'exprimer de manière un peu diplomate, et pas comme certain dire "' à qui veut l'entendre"' qu'on peut trouver des AF à 500 Euros :))=: . C'est le genre de truc qui va en fâcher certains, etc...
<br>Donc zen les mecs.
<br>Je suis inscrit à des forums de discussions sur le net depuis plus de 10 ans ( eh oui déjà sur les BBS de compuserve en '93 pour ceux qui connaissent ) et toujours, j'écris bien toujours, il faut que certains sujets partent en vrille, parce qu'une personne s'exprime de manière un peu "'autoritaire"' et "'paf"' c'est l'éjaculation de paroles insensées.
<br>Alors les copains un peu ZEN, on parle flip, et pour le pognon, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il gagne, honnêtement ou pas.
La plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir. ( Les Shadoks )

gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par gerald » mar. 30 03, 2004 00:11

le message precedent etait pour repondre à : "' personne n'a les memes revenus, c sur! y a en ki ont peu de moyens et d'autres enormement! moi, g des moyens modestes et je fais avec! est ce ke pour autant je n'ai pas le droit de me faire plaisir? et ce ke ca me donne le droit de cracher sur le type ki a moins de pognon ke moi et ki s'est pourtant offert une belle bagnole ou inversemment de dire d'une personne ki a beaucoup plus de pognon ke moi ke c degeulasse parce kelle s'est offert une ferrari alors ke moi je ne pourrai jamais en avoir une! "'
<br>
<br>[/b]laurent[/b], ne t'inquete pas, ce n'est pas une attaque contre toi
<br>c'est juste pour te dire qu'on peut y arriver
<br>jamais de ma vie j'aurais cru avoir 20 flips avec mon budget !!!
<br>
<br>
<br>
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Message par jean » mar. 30 03, 2004 01:14

rongieras laurent a écrit :
<br>
<br>enfin! :s2:
<br>
<br>mon but n'est pas de froisser les gens (je ne cherche pas à me faire d'amis ni d'ennemi), j'exprime juste mon opinion! encore une fois [/b]ce n'est pas moi ki fait l'economie, ki fait les prix d'un medieval ou monster![/b] cependant, je me garde bien de juger les gens sur ce kils font, ce ne sont pas mes affaires! maintenant j'en retiens une autre lecon sur ce forum, finalement j'apprends de jour en jour, ne pas parler de prix de flipper!
<br>
<br>Et si mon p'tit gars t'y participes, j'espère que tu es content de ton achat à 4000€... Dis-moi où t'habites, j'ouvre une boulangerie à 15€ la baguette, ça va en faire des bons hot-dog !
<br>
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble

Répondre