Salut Francis (avec du retard, je suis confus, quelques soucis de connexion ces derniers temps), alors pour le moment ne t’angoisse pas, reste calme, ne fait point de cauchemars (ou du moins pour l’instant…) ; y’a pas encore mort d’homme (c’est comme cela que l’on dit il me semble)…
… oui, en effet, ton fan du jour et bien un bon français bien de chez nous, non ?
Alors, ce n’est pas bien grave (si si), parce qu’un jour, mais j’espère que cela ne soit qu’une supposition que théorique, tu risques d’avoir le même type de "rencontre" de la part d’un Canadien ou Australien (c’est au choix ; et c'est pas de la pure invention, on est bien sur internet ici, non ?).
Si cela devait arriver, alors fait nous signe au plus vite, nous serons là pour te soutenir (il faut toujours regarder le verre à moitié et plein et non pas… la suite vous connaissez) ; une piste de soutien dans ce cas ? Et bien ce ne sera pas encore une du 3ème type (je parle de la rencontre bien sûr ; ça c'est pour ceux qui ne suivet pas). Alors, il faut relativiser ! Ca y est, tu as retrouvé le sourire ? ?
Sur ce bon flip à toute notre populace diversifiée…

Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
Recherche: Spin Out.