PAUVRE PUNK !!

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 07 05, 2007 20:10

les palmiers y vont avoir chaud 8)
c est autorisé ça le feu a cannes :?: :?: :-*:

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » lun. 07 05, 2007 20:40

quel dommage moi qui cherche une caisse pour mon caveman ces loupe :? ::,((: ::,((: :evil: ,tu n a pa vue mon annonce ::o: :|(:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par manu83 » lun. 07 05, 2007 22:28

franck pryen a écrit :Mais calmez vous les gars !!

La caisse etait moisi et branlante ... personne, je vous l assure nen aurait voulu.
J ai recuperé tout ce quil y avait a recuperer.
J ai fait une erreur pour les boutons et la glissiere
Le fronton est resté
je n ai brulé que du bois moisi , deux boutons et une glissiere
Il a raison, le Franck là, faut pas lui en vouloir pour deux boutons et une glissière. D'autant que les glissières c'est super dur à récupérer, donc pas de regrets. C'est sur qu'on a tous mal au ventre quand on voit des pièces détruites, à propos j'ai un plateau pourri de bronco si ça interesse quelqu'un, pour faire un flip moisi....
Allez, l'image était difficile :-*: on s'en remet tous et on respire un grand coup. :mrgreen: :mrgreen:
En plus, si il n'a prévenu personne C que ça ne valait rien...
On se décontracte...
Allez j'avoue j'ai aussi brulé une caisse de bronco et une caisse de xenon, j'ai pas de preuve mais je l'ai fait aussi .....

:s1: :s1: :-*:
Jungle Queen, Bronco, Surf Champ, Carnival, Torch, Charlie Angel's, Spiderman GTB, Mars (merci James), Mata Hari, Playboy 78, TX sector, Surf'n safari, Secret Service, Mousin around, Gilligan's Island, Party Zone, Jolly Park, STTNG, Fish tales,

franck pryen
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par franck pryen » lun. 07 05, 2007 23:21

Pour en finir :evil:

Je Suis maladroit :oops:
Je suis un Sanguin ::o:
Je n aime pas que l on m engueule ::o:
Vous ne m avez même pas demandé si j etais triste ::x:

J ai fait lire le post a ma femme ..... elle ne ma même pas défendu :#):

[b]Elle ma dit [/b]'' Pourquoi tu a fait ça ....quesque ça change 13 ou 14 .. pourris ou pas pourris un de plus un de moins !!
et en plus tu le dis a tous le monde imb....le
:x25:

Sale journée :|(:

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié

Message par fredo » lun. 07 05, 2007 23:43

en tout cas toi , tu as une qualité que dautres peuvent t envier ......;.......................................;ta femme ! ::)):
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

michel06
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » mar. 08 05, 2007 00:06

Franck, t'es encore plus fou que je le croyais : montrer le forum à ta femme !!!! Moi si la mienne lit le forum, elle me quitte, sur, elle aura trop peur que je devienne fou comme toi :#):

Déjà, le lapin, la borne d'arcade, les jukeboxes un peu partout, la pauvre, j'ai tout descendu dans la cave (avec l'aide de totene et de papo06), mais depuis que j'ai un juke dans le salon, les enfants n'arrêtent pas d'écouter des vieux tubes... ca va, sauf que le juke a des saphire morts, qu'il ne tourne pas exactement à 45tr minutes, il ondule un peu le pauvre (courroie neuve commandée cependant), donc ma femme me dit : "j'en peux plus de ce machin qui me vrille la tête, je vais craquer"..... mais je l'aime, alors par pitié pour elle, je la garde loin du forum !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

totene
Dept: 13
Niveau : Confirmé

Message par totene » mar. 08 05, 2007 00:52

michel06 a écrit :Franck, t'es encore plus fou que je le croyais : montrer le forum à ta femme !!!! Moi si la mienne lit le forum, elle me quitte, sur, elle aura trop peur que je devienne fou comme toi :#):

Déjà, le lapin, la borne d'arcade, les jukeboxes un peu partout, la pauvre, j'ai tout descendu dans la cave (avec l'aide de totene et de papo06), mais depuis que j'ai un juke dans le salon, les enfants n'arrêtent pas d'écouter des vieux tubes... ca va, sauf que le juke a des saphire morts, qu'il ne tourne pas exactement à 45tr minutes, il ondule un peu le pauvre (courroie neuve commandée cependant), donc ma femme me dit : "j'en peux plus de ce machin qui me vrille la tête, je vais craquer"..... mais je l'aime, alors par pitié pour elle, je la garde loin du forum !

michel t'inquiete dis a ta femme que son martir va bientot cesser le 27 je t'amene une couroie neuve :x26:
frank tu sait moi j'ais passer 2 anonces pour donner une caisse de robotwars et perssone ne ma meme repondu alors elle pouris au fond du jardin et je crois que je vais avoir le mem geste que toi ! ( mais je crois aussi que je ne metrais pas de photos sur le forum :D: :s1: )
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

maciet
Dept: 78
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert

Message par maciet » mar. 08 05, 2007 08:19

On a tous cassé des jeux non ? ha bon je croyais.....de toute façon comme ça a été dit , il arrive que même en faisant un don on se fasse recevoir parce que c'est pas nickel et livré...j'ai un jour donné une borne xybot en super état et fonctionnel , inutile de dire qu'elle n'est resté que très peu de tps en annonce , quand j'ai dit au gars qu'il n'avait qu'un filtre secteur à rebrancher je me suis fait limite engueuler , mais le mieux fut qqs mois plus tard , à vierzon c'était encore la petite salle, le gars est passé devant le stand sans un bonjour rien que dalle.....alors pas de regret pour ta caisse vermoulue....

mini vader
Dept: 08
Pas vu depuis 4 an(s)

punk

Message par mini vader » mar. 08 05, 2007 09:55

je l avais dis que cette music ne ferais pas long feu :))

adieu clash et sex pistol

vive u2
742498059b

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » mar. 08 05, 2007 10:11

totene a écrit :frank tu sait moi j'ais passer 2 anonces pour donner une caisse de robotwars et perssone ne ma meme repondu alors elle pouris au fond du jardin et je crois que je vais avoir le mem geste que toi ! ( mais je crois aussi que je ne metrais pas de photos sur le forum :D: :s1: )
A mon avis tu peux la bruler tout de suite, c'est du papier maché les caisse de gtb de cette époque, à la moindre flotte la caisse est morte et tombe en poussière juste en la regardant :?

Pascal

Verrouillé