c est autorisé ça le feu a cannes

Il a raison, le Franck là, faut pas lui en vouloir pour deux boutons et une glissière. D'autant que les glissières c'est super dur à récupérer, donc pas de regrets. C'est sur qu'on a tous mal au ventre quand on voit des pièces détruites, à propos j'ai un plateau pourri de bronco si ça interesse quelqu'un, pour faire un flip moisi....franck pryen a écrit :Mais calmez vous les gars !!
La caisse etait moisi et branlante ... personne, je vous l assure nen aurait voulu.
J ai recuperé tout ce quil y avait a recuperer.
J ai fait une erreur pour les boutons et la glissiere
Le fronton est resté
je n ai brulé que du bois moisi , deux boutons et une glissiere
michel06 a écrit :Franck, t'es encore plus fou que je le croyais : montrer le forum à ta femme !!!! Moi si la mienne lit le forum, elle me quitte, sur, elle aura trop peur que je devienne fou comme toi![]()
Déjà, le lapin, la borne d'arcade, les jukeboxes un peu partout, la pauvre, j'ai tout descendu dans la cave (avec l'aide de totene et de papo06), mais depuis que j'ai un juke dans le salon, les enfants n'arrêtent pas d'écouter des vieux tubes... ca va, sauf que le juke a des saphire morts, qu'il ne tourne pas exactement à 45tr minutes, il ondule un peu le pauvre (courroie neuve commandée cependant), donc ma femme me dit : "j'en peux plus de ce machin qui me vrille la tête, je vais craquer"..... mais je l'aime, alors par pitié pour elle, je la garde loin du forum !
A mon avis tu peux la bruler tout de suite, c'est du papier maché les caisse de gtb de cette époque, à la moindre flotte la caisse est morte et tombe en poussière juste en la regardanttotene a écrit :frank tu sait moi j'ais passer 2 anonces pour donner une caisse de robotwars et perssone ne ma meme repondu alors elle pouris au fond du jardin et je crois que je vais avoir le mem geste que toi ! ( mais je crois aussi que je ne metrais pas de photos sur le forum![]()
)