Le flop des flips

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le flop des flips

Message par RipleYYY » sam. 06 01, 2018 12:48

jb a écrit :justement les multibilles de l'avatar n'ont aucun interet,en plus quand tu les cumules,tout est allumé,ils suffit de tirer n'importe sans controle,ni visée pour que ça paye,il suffit juste de garder les billes en jeu...
je ne vois pas ça comme un "défaut", cet aspect bourrin me plait tout autant que des flips où faut réfléchir à comment tu construis ta partie, voir encore d'autres flips où il faut non stop jouer au sniper

j'avoue d'ailleurs que le côté bourrin est plutôt dominateur chez moi, j'arrive jamais à vraiment me tenir à un jeu calculé au coup par coup, le naturel revient au galop, et forcément, en tournoi ça paie rarement (mais parfois oui quand même, alors c'est jouissif)

:bd:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » sam. 06 01, 2018 12:54

aladinice a écrit :kgbflip = flip du kgb = censure ici ? ? ? c'est qq qui s'est fait virer et qui revient avec un autre pseudo ? volontairement provocateur ?

enfin c'est peut etre un pur hasard :? :? :? vive les flips ! bonne année à tous ! ! ! :-j: :-j: :-j: :-j:
Bonjour à toi Michel, c est Ant pour info KGBFLIP... donc ne soit pas surpris par ses interventions qui sont toujours dans le m^me style... d'ici là il aura changer de nouveau de pseudo
Sébastien

kgbflip
Dept: 09
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par kgbflip » sam. 06 01, 2018 13:28

:?): :?): kgb c est mes initiales (et oui ça s invente pas) et flip ben vous avez compris ::)):

Bordesoult tu me dis ça à chacun de mes posts : contacte moi en privé si tu le souhaites pour qu on en parle mais je ne suis pas "ant" comme tu dis
Qui apparement en cherchant ici à toujours un compte actif.

Désolé d avoir fait un trait d humour.... au bout de combien de messages on a le droit de rigoler sur ce forum ?

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » sam. 06 01, 2018 13:46

BORDESOULT a écrit :
aladinice a écrit :kgbflip = flip du kgb = censure ici ? ? ? c'est qq qui s'est fait virer et qui revient avec un autre pseudo ? volontairement provocateur ?

enfin c'est peut etre un pur hasard :? :? :? vive les flips ! bonne année à tous ! ! ! :-j: :-j: :-j: :-j:
Bonjour à toi Michel, c est Ant pour info KGBFLIP... donc ne soit pas surpris par ses interventions qui sont toujours dans le m^me style... d'ici là il aura changer de nouveau de pseudo
il est inscrit depuis moins d'un mois et me semble très "goguenard" vis à vis des modos ....ma foi s'il nous fait rire why not ? mais l'humour ça se travaille .... :,): @ + seb et bonne année !
carpe diem

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
Niveau : Initié

Message par Freeman98 » sam. 06 01, 2018 14:51

Leveeger a écrit :Hum,

Spring Break et BayWatch sont des horreurs.
Pinbot aussi...
Sans compter Super Orbit... (le pire de tous)
Rhooo le vilain, si tu l'a pas déjà essayé la dernière fois, tu va pouvoir le faire vendredi prochain, le Baywatch n'a pas un super artwork et je suis vraiment pas fan de la série, mais le gameplay est vraiment très bon ! 8) Idem pour le Pinbot, il est peut être sombre, mais il est pas vraiment moche et le gameplay est excellent ! il faisait partie des chouchous des exploitants à l'époque de sa sortie en terme de recette. :mrgreen:

Le super orbit jamais joué... et apparemment je loupe pas grand chose... :-o:

Perso, même s'il y a encore beaucoup de flips auxquels je n'ai jamais joué, celui auquel j'ai le moins accroché en terme de gameplay serait le Big guns que je m'étais emmerdé à tous refaire, mais qui m'a très vite déçu en terme de jeu... Sur l'esthétique y en pas mal dont le thème ou la déco me révulse, mais le Hardbody est vraiment bien placé ! :mrgreen:
In Chamallow we trust !

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » dim. 07 01, 2018 00:35

Freeman98 a écrit :
Leveeger a écrit :Hum,

Spring Break et BayWatch sont des horreurs.
Pinbot aussi...
Sans compter Super Orbit... (le pire de tous)
Rhooo le vilain, si tu l'a pas déjà essayé la dernière fois, tu va pouvoir le faire vendredi prochain, le Baywatch n'a pas un super artwork et je suis vraiment pas fan de la série, mais le gameplay est vraiment très bon ! 8) Idem pour le Pinbot, il est peut être sombre, mais il est pas vraiment moche et le gameplay est excellent ! il faisait partie des chouchous des exploitants à l'époque de sa sortie en terme de recette. :mrgreen:

Le super orbit jamais joué... et apparemment je loupe pas grand chose... :-o:

Perso, même s'il y a encore beaucoup de flips auxquels je n'ai jamais joué, celui auquel j'ai le moins accroché en terme de gameplay serait le Big guns que je m'étais emmerdé à tous refaire, mais qui m'a très vite déçu en terme de jeu... Sur l'esthétique y en pas mal dont le thème ou la déco me révulse, mais le Hardbody est vraiment bien placé ! :mrgreen:
Si-si j'ai déjà joué au BayWatch... Je ne crache pas, ni ne plussois, sur des flips sur lesquels je n'ai pas joués... Mais tu me diras les goûts et les couleurs...
D'accord avec le Hardbody que j'ai pas aimé et que je trouve moche aussi...
Sinon, comme il y a de très bons flips dans toutes les générations, il y en a de très mauvais et de très moche dans toutes les générations, aussi... Par contre sorti de la tranche 1977/1987, je suis pas expert... Vous serez mieux placés que moi pour juger. Le tout étant de citer les pires selon vous...

Finalement, il est rigolo ce thread...
Accros aux vieilleries ~(:-)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » dim. 07 01, 2018 01:26

on m'a rappelé aussi cet apres midi,l'independance day,quel merde ce flip,le pire de cet époque sega qu'avec des flipper a gameplay qu'avec des multibilles...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois

Message par HARD-FM » dim. 07 01, 2018 01:42

Le Pinbot avec ses billes qui sortent au bout de quelques secondes de jeu dans les outlanes , slingshot G/D G/D G/D et outlane et ce multibille à la mort moi le noeud , bref .

manu2
Dept: 000

Message par manu2 » dim. 07 01, 2018 12:27

jb a écrit : normal d'aimer l'ironman quand on aime l'avatar,c'est le meme type de gameplay voir le meme. 8)
justement les multibilles de l'avatar n'ont aucun interet,en plus quand tu les cumules,tout est allumé,ils suffit de tirer n'importe sans controle,ni visée pour que ça paye,il suffit juste de garder les billes en jeu...
Tu n'as pas tort ! Mais j'aime bien aussi le côté défoulant. Le multibille de la finale de l'Avatar est particulièrement bordélique, mais ça a son charme et son originalité : devoir faire des bumpers et des tourniquets, et perdre les billes sur les côtés, c'est plutôt unique !
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

marco1384
Dept: 13
Collec Perso: 26 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par marco1384 » dim. 07 01, 2018 17:51

Pour le pire, sans hésiter : Jungle

Image