WAF RIP - Club des divorcés

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: WAF RIP - Club des divorcés

Message par Leveeger » mer. 20 12, 2017 18:35

Freeman98 a écrit :
LorenZ a écrit :
alex20117 a écrit :Leveeger tu nous ferais pas une petite dépression?
achète un Play Boy ^^

y à un stern pas loin de chez toi lev à 1800 E :mrgreen:
Hum... J'ai craqué pour un Count-Down... Après je me calme, je vais avoir de grosses dépenses à venir...
Accros aux vieilleries ~(:-)

Fourchette
Collec Perso: 31 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Fourchette » mer. 20 12, 2017 19:10

Excellent choix dont je ne me lasse personnellement pas sur la durée.
On va pouvoir se faire quelques parties ensemble sur nos machines respectives, ça contribue à bien remonter le moral :bd:
Live Long and Prosper 🖖

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 mois

Message par LorenZ » mer. 20 12, 2017 22:34

Un countdown !
ça devrait être remboursé par la sécu ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » mer. 20 12, 2017 23:16

Courage pour tes démarches en attendant d’être réinstallé trankilou au milieu de tes flippers.
Je ne pense pas qu’il y ait davantage de divorcés parmi les flippés que les autres mais ce qui est sûr c’est qu’un divorcé aura plus de chance de retrouver rapidement la positive attitude avec un flipper (reconnu officiellement par moi-même comme une forme de méditation, car permettant la connexion à l’instant présent, donc bon pour le moral et la santé... :D: ) que sans la compagnie de ces charmeuses... si tu retrouves des potes autour, en attendant l'élue, ce ne sera que mieux... :bd:
Bah oui et tu vas peut-être aussi lancer de nouveaux dictons : « une de perdue, 10 flippers restaurés! » :,):

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips

Message par metwurcht » mer. 20 12, 2017 23:40

bonsoir
les flippers sont en danger chez les couples qui divorce , j' avais récupéré un flip d'un couple dont le divorce était difficile , et bin la nenette a coupé des torons de câble dans le fronton et viré les connecteurs. les fusibles sur la planche du fond éclaté a coup de talons.
heureusement que la back glace , la caisse et les afficheurs n'ont rien eu . :9): :9):
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Malizia
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Malizia » jeu. 21 12, 2017 08:32

metwurcht a écrit :bonsoir
les flippers sont en danger chez les couples qui divorce , j' avais récupéré un flip d'un couple dont le divorce était difficile , et bin la nenette a coupé des torons de câble dans le fronton et viré les connecteurs. les fusibles sur la planche du fond éclaté a coup de talons.
heureusement que la back glace , la caisse et les afficheurs n'ont rien eu . :9): :9):
a+
S’en prendre à un flipper innocent ou manipuler les gosses comme cela arrive souvent, je ne sais pas ce qu’il y a de fêlé chez certain(e)s mais ça fait encore plus apprécier les gens « normaux » finalement ... :-o:

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » jeu. 21 12, 2017 08:35

metwurcht a écrit :bonsoir
a+
WoW, la faut commencer à consulter sérieux.

Leveeger
Collec Perso: 17 flips

Message par Leveeger » jeu. 21 12, 2017 13:49

8)

Un petit précision sur le sujet avant que je me fasse attaquer pr la GACA: RIP = Rest in peace. WAF = Wife acceptance Factor...
Finalement on pourrait traduire par: "Que la tolérance de l'épouse repose en paix".
Sans épouse, plus de tolérance à considérer.

Donc rapidement, de la restau de flipper. A plus long terme, la recherche d'une Game Room géante avec un coin habitation :s1:
Accros aux vieilleries ~(:-)

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » jeu. 21 12, 2017 17:28

Leveeger a écrit : A plus long terme, la recherche d'une Game Room géante avec un coin habitation :s1:
Ca m'a fait sourire.
Bon nouveau départ !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 24 12, 2017 10:50

Malizia a écrit :Courage pour tes démarches en attendant d’être réinstallé trankilou au milieu de tes flippers.
Je ne pense pas qu’il y ait davantage de divorcés parmi les flippés que les autres mais ce qui est sûr c’est qu’un divorcé aura plus de chance de retrouver rapidement la positive attitude avec un flipper (reconnu officiellement par moi-même comme une forme de méditation, car permettant la connexion à l’instant présent, donc bon pour le moral et la santé... :D: ) que sans la compagnie de ces charmeuses... si tu retrouves des potes autour, en attendant l'élue, ce ne sera que mieux... :bd:
Bah oui et tu vas peut-être aussi lancer de nouveaux dictons : « une de perdue, 10 flippers restaurés! » :,):
Effectivement il faut essayer de positiver, le liberté de faire, d acheter, de les mettre ou l on veut dan la maison, d un avoir deux, trois cinq et pourquoi pas dix !!!! Et le luxe de ne pas demander la permission !!! Ou de se dire, flûte comme je vais lui dire ... Ce brin de folie qui fait tant de bien, et qui sait peut être que tu trouveras une élue qui dira "whaou quel personnage étonnant et une maison surprenante... " Quoi qu il en soit il est important de se faire plaisir et on a qu une vie !!!

NB : j ai donné aussi, à l époque en négociant durement j ai eu droit à un flipper, depuis mon divorce.. j ai une salle de jeux !!!
Modifié en dernier par Sébastien03 le dim. 24 12, 2017 10:52, modifié 1 fois.
Sébastien

Répondre