Hum... J'ai craqué pour un Count-Down... Après je me calme, je vais avoir de grosses dépenses à venir...Freeman98 a écrit :LorenZ a écrit :achète un Play Boy ^^alex20117 a écrit :Leveeger tu nous ferais pas une petite dépression?
y à un stern pas loin de chez toi lev à 1800 E
WAF RIP - Club des divorcés
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: WAF RIP - Club des divorcés
Accros aux vieilleries 

- Fourchette
- Collec Perso: 31 flips
- Niveau : Initié

Excellent choix dont je ne me lasse personnellement pas sur la durée.
On va pouvoir se faire quelques parties ensemble sur nos machines respectives, ça contribue à bien remonter le moral
On va pouvoir se faire quelques parties ensemble sur nos machines respectives, ça contribue à bien remonter le moral

Live Long and Prosper 
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 mois

Un countdown !
ça devrait être remboursé par la sécu ^^
ça devrait être remboursé par la sécu ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
Courage pour tes démarches en attendant d’être réinstallé trankilou au milieu de tes flippers.
Je ne pense pas qu’il y ait davantage de divorcés parmi les flippés que les autres mais ce qui est sûr c’est qu’un divorcé aura plus de chance de retrouver rapidement la positive attitude avec un flipper (reconnu officiellement par moi-même comme une forme de méditation, car permettant la connexion à l’instant présent, donc bon pour le moral et la santé...
) que sans la compagnie de ces charmeuses... si tu retrouves des potes autour, en attendant l'élue, ce ne sera que mieux...
Bah oui et tu vas peut-être aussi lancer de nouveaux dictons : « une de perdue, 10 flippers restaurés! »
Je ne pense pas qu’il y ait davantage de divorcés parmi les flippés que les autres mais ce qui est sûr c’est qu’un divorcé aura plus de chance de retrouver rapidement la positive attitude avec un flipper (reconnu officiellement par moi-même comme une forme de méditation, car permettant la connexion à l’instant présent, donc bon pour le moral et la santé...

Bah oui et tu vas peut-être aussi lancer de nouveaux dictons : « une de perdue, 10 flippers restaurés! »

- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips

bonsoir
les flippers sont en danger chez les couples qui divorce , j' avais récupéré un flip d'un couple dont le divorce était difficile , et bin la nenette a coupé des torons de câble dans le fronton et viré les connecteurs. les fusibles sur la planche du fond éclaté a coup de talons.
heureusement que la back glace , la caisse et les afficheurs n'ont rien eu .
a+
les flippers sont en danger chez les couples qui divorce , j' avais récupéré un flip d'un couple dont le divorce était difficile , et bin la nenette a coupé des torons de câble dans le fronton et viré les connecteurs. les fusibles sur la planche du fond éclaté a coup de talons.
heureusement que la back glace , la caisse et les afficheurs n'ont rien eu .

a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
S’en prendre à un flipper innocent ou manipuler les gosses comme cela arrive souvent, je ne sais pas ce qu’il y a de fêlé chez certain(e)s mais ça fait encore plus apprécier les gens « normaux » finalement ...metwurcht a écrit :bonsoir
heureusement que la back glace , la caisse et les afficheurs n'ont rien eu .![]()
![]()
a+

- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)

WoW, la faut commencer à consulter sérieux.metwurcht a écrit :bonsoir
heureusement que la back glace , la caisse et les afficheurs n'ont rien eu .![]()
![]()
a+
- Leveeger
- Collec Perso: 17 flips

Un petit précision sur le sujet avant que je me fasse attaquer pr la GACA: RIP = Rest in peace. WAF = Wife acceptance Factor...
Finalement on pourrait traduire par: "Que la tolérance de l'épouse repose en paix".
Sans épouse, plus de tolérance à considérer.
Donc rapidement, de la restau de flipper. A plus long terme, la recherche d'une Game Room géante avec un coin habitation

Accros aux vieilleries 

- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Ca m'a fait sourire.Leveeger a écrit : A plus long terme, la recherche d'une Game Room géante avec un coin habitation
Bon nouveau départ !
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Effectivement il faut essayer de positiver, le liberté de faire, d acheter, de les mettre ou l on veut dan la maison, d un avoir deux, trois cinq et pourquoi pas dix !!!! Et le luxe de ne pas demander la permission !!! Ou de se dire, flûte comme je vais lui dire ... Ce brin de folie qui fait tant de bien, et qui sait peut être que tu trouveras une élue qui dira "whaou quel personnage étonnant et une maison surprenante... " Quoi qu il en soit il est important de se faire plaisir et on a qu une vie !!!Malizia a écrit :Courage pour tes démarches en attendant d’être réinstallé trankilou au milieu de tes flippers.
Je ne pense pas qu’il y ait davantage de divorcés parmi les flippés que les autres mais ce qui est sûr c’est qu’un divorcé aura plus de chance de retrouver rapidement la positive attitude avec un flipper (reconnu officiellement par moi-même comme une forme de méditation, car permettant la connexion à l’instant présent, donc bon pour le moral et la santé...) que sans la compagnie de ces charmeuses... si tu retrouves des potes autour, en attendant l'élue, ce ne sera que mieux...
![]()
NB : j ai donné aussi, à l époque en négociant durement j ai eu droit à un flipper, depuis mon divorce.. j ai une salle de jeux !!!
Modifié en dernier par Sébastien03 le dim. 24 12, 2017 10:52, modifié 1 fois.
Sébastien