PREMIER POINT:
Puisque c'est moi qui est ouvert ce topic qui je l'avoue, est volontaire de ma part car, d'actualité, je trouve simplement regrétable qu'à chaque fois que quelqu'un lance un nouveau sujet, que ce dernier parte en sucette et de surcroît à cause d'une petite minorité d'énergumènes (qui se reconnaîtront...

) qui se réjouissent de venir polluer...
Je comprends que nous ayons des avis divergents et heureusement, par contre je n'admets pas que l'on ne respecte pas le sujet et de plus, la personne qui la poste sans pour autant dériver et polimiquer à chaque fois!...
DEUXIÈME POINT:
@ Ant => pour ta gourverne, je ne trouve aucun plaisir à mettre des (-1) comme tu as l'air de le sous-entendre!... je préfère largement m'exprimer en cas de désaccord au lieu de mettre ces pouces négatifs qui sont pour moi, une
abérations et qui poussent les personnes à ne plus communiquer et les inciter à donner une note virtuelle qui ne veux strictement rien dire!... puisque tu as l'air d'avoir autant de temps devant toi, tu chercheras un post où j'ai mis, à toi ou à un autre, un -1 sans pour autant m'en justifier et surtout le nombre!... cela m'intéresse...
Tu dois ,certainement, confondre avec un certain pseudo qui a pour émoticône celui-ci =>

d'où son QI doit être à l'image de sa personne et se reconnaîtra!...
TROISIÈME POINT:
Pour en revenir au sujet, et pour vous éclairer, j'ai ouvert ce topic pas pour vous dire que je suis fan de Johnny!... détrompez-vous... car, je respecte ce
GRAND MONSIEUR pour sa carrière, sa notoriété, sa simplicité, son interprétation etc...
Je voulais simplement savoir, fan ou pas fan, si des passionnés comme nous le sommes seraient près à acheter un flip de X milliers€ de notre "roi" national du Rock'n'Roll/ Blues comme certains doivent posséder un Elvis qui est et restera The King du Rock'n'Roll aux U.S dans la mémoire de tous les Américains et au-delà des frontières!
Pourquoi eux et pourquoi pas nous???...
C'est simplement une réflexion, rien de plus et non un hommage!...
DERNIER POINT:
Je trouve qu'un flip comme celui-là aurait de la tripe et qui représenterait bien le mythe ou l' icône de la chanson française!... référez-vous à ce que Colonel à rappeler...

... qui a fait mieux
Bien sûr et j'en conviens, un flip comme celui-là ne verra certainement jamais le jour car, il n' existe malheureusement pas de fabriquants français qui auraient les reins assez solide pour acheter une telle licence!... mais, pourquoi pas avec des donateurs généreux et fan par la même occasion...
Le but ne serait pas de faire un Pro, Premium et L.E mais simplement un flip de série "gold" à X exemplaires par exemple, complet avec tout ce que l'on espère d'un bon flip à l'intérieur en terme de mods et un gameplay de folie comme nous les aimons!...

... et qui sait
Et pour aller aussi plus loin dans la démarche, je pourrai vous demandez: " êtes-vous systématiquement obligé d'être fan de tout ce que vous achetez et de tout ce que vous possédez???..." puisque nous y sommes... hein!...
Enfin... to be continued...