FLIPPER À L'EFFIGIE DE JOHNNY "POUR OU CONTRE"!!!...???...

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Verrouillé
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: FLIPPER À L'EFFIGIE DE JOHNNY "POUR OU CONTRE"!!!...???.

Message par aladinice » sam. 09 12, 2017 17:22

pic a écrit :Exploiter les droits à l'image Johnny Hallyday,ça va couter une blind...
Phénix pinball n'est pas pour sortir un tel flipper....
oh put1 je n'avais pas pensé à ça ! ! ! :9): là ça rend le projet bcp + utopique du coup ...... :|
carpe diem

yoyokopter
Dept: 13
Niveau : Initié

Message par yoyokopter » sam. 09 12, 2017 17:34

Salem666 a écrit :
yoyokopter a écrit :Même si Johnny était un très grand représentant de la chanson française, voir le plus grand , je précise que je ne suis pas un fan, certaine de ses chansons resterons dans l'histoire , je n’achèterai jamais un flip à son effigie.
Il a pas le charisme de Bertrand Cantat ni les textes... ni le talent instrumentales. Sa carrière est longue Certe, mais il a fait les bonnes rencontres, Comme' Jimmy Page ou Hendrix. Ou Michel Berger, sinon.... il a rien créé juste choisi les bonnes choses. Gainsbourg Est pour moi bien devant et Meme Renaud.
Sans lancer de débat quand je dit "Johnny était un très grand représentant de la chanson française, voir le plus grand" je parle à l'international et je parle bien d'un "représentant" j'ai jamais dit compositeur ou auteur :,): , bien sur que pour moi aussi , Cantat ou Gainsbar sont bien devant :,):

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par chti » sam. 09 12, 2017 17:50

Allez tous sur ullule pour lancer le projet... un hybride remake du Stern elvis et du harley...
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » sam. 09 12, 2017 18:31

aladinice a écrit :.dans les années 80 le gars qui portait un t-shirt "Johnny Hallyday" risquait pas d'emballer en boite
Dans les 90 s non plus
En 2000 ... euh nan
En 2010 .... toujours pas ....

En fait jamais :))

Désolé si les médias en font des caisses ça ne veut pas dire que c est bien pour autant, mais comme l a très bien dit salem (avec plus de tact que moi) comme représentant de la chanson française ça me fait bien ch***.
Je le critiquais (en tant qu artiste : son quotien, sa vie, ... je m en cogne) de son vivant et sa mort n a pas amélioré son répertoire.
Désolé d aller à contre courant et de ne pas être d accord avec tf1.

Gainsbourg est certainement plus connu (j espère pour notre image ... pas pour la sienne d image lol mais pour son talent) à l international, et il méritait certinement bien plus d honneur que Jaunit, et bien d autres sont 1 millions de fois devant johnny : des brel, ferré, brassens, .... et méritaient tous les honneurs de la république et des médias à un tel niveau.
Johnny a eu une longue carrière, est tombé au bon moment, a eu des bon producteurs et une promo béton .... ça ne fait pas de lui un génie de la musique et encore moins une star du rock (on va débattre du terme rock après si vous voulez) et tout ce barnum autour de sa mort c est hallucinant !

Et un flipper johnny ..... mais comment on peut avoir une telle idée ??
Ça interessera les fans de johnny fortunés qui n ont jamais eu de flipper de leur vie (pour l objet, tel un mug ou un briquet) et peut etre les quelques flippés qui aiment johnny.... si le flip tient la route.

Allez y pour les -1 lachez vous (mes amis jb, bordesoult et kokorico je vous excuse car je sais que vous avez une moins1ite aigue sur ma personne et que vous ne pouvez pas vous en empecher)

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » sam. 09 12, 2017 18:32

Salem666 a écrit :
yoyokopter a écrit :Même si Johnny était un très grand représentant de la chanson française, voir le plus grand , je précise que je ne suis pas un fan, certaine de ses chansons resterons dans l'histoire , je n’achèterai jamais un flip à son effigie.
Il a pas le charisme de Bertrand Cantat ni les textes... ni le talent instrumentales. Sa carrière est longue Certe, mais il a fait les bonnes rencontres, Comme' Jimmy Page ou Hendrix. Ou Michel Berger, sinon.... il a rien créé juste choisi les bonnes choses. Gainsbourg Est pour moi bien devant et Meme Renaud.
ant a écrit : Désolé si les médias en font des caisses ça ne veut pas dire que c est bien pour autant, mais comme l a très bien dit salem (avec plus de tact que moi) comme représentant de la chanson française ça me fait bien ch***.
Je le critiquais (en tant qu artiste : son quotien, sa vie, ... je m en cogne) de son vivant et sa mort n a pas amélioré son répertoire.

Gainsbourg est certainement plus connu (j espère pour notre image ... pas pour la sienne d image lol mais pour son talent) à l international, et il méritait certinement bien plus d honneur que Jaunit, et bien d autres sont 1 millions de fois devant johnny : des brel, ferré, brassens, .... et méritaient tous les honneurs de la république et des médias à un tel niveau.
Johnny a eu une longue carrière, est tombé au bon moment, a eu des bon producteurs et une promo béton .... ça ne fait pas de lui un génie de la musique et encore moins une star du rock (on va débattre du terme rock après si vous voulez) et tout ce barnum autour de sa mort c est hallucinant !

bon là on est un peu hors sujet hein ! :mrgreen: Le topic ne parler pas de la notoriété ou de son avis sur la notoriété de Johnny mais de la faisabilité d'un flip sur lui ou de ce que l'on pensé de l'idée. :,):

je sens que ce post va encore déraper dans les larmes et le sang.... ah passion quand tu nous tient... :-o:
In Chamallow we trust !

Scalawax60
Dept: 60
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Scalawax60 » sam. 09 12, 2017 21:08

Pour moi la faisabilité est improbable.
J' imagine un instant ce flip a la maison me faisant des avions a répétition avec " allumer le feu " dans les haut-parleurs :mrgreen:
Le flip c' est chic !

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 6 mois

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 09 12, 2017 21:50

ant a écrit :
aladinice a écrit :.dans les années 80 le gars qui portait un t-shirt "Johnny Hallyday" risquait pas d'emballer en boite
Dans les 90 s non plus
En 2000 ... euh nan
En 2010 .... toujours pas ....

En fait jamais :))

Désolé si les médias en font des caisses ça ne veut pas dire que c est bien pour autant, mais comme l a très bien dit salem (avec plus de tact que moi) comme représentant de la chanson française ça me fait bien ch***.

Et un flipper johnny ..... mais comment on peut avoir une telle idée ??
Ça interessera les fans de johnny fortunés qui n ont jamais eu de flipper de leur vie (pour l objet, tel un mug ou un briquet) et peut etre les quelques flippés qui aiment johnny.... si le flip tient la route.

Allez y pour les -1 lachez vous (mes amis jb, bordesoult et kokorico je vous excuse car je sais que vous avez une moins1ite aigue sur ma personne et que vous ne pouvez pas vous en empecher)
On peut dire ce qu’on veut mais Johnny reste l’un des plus grands interprètes français et si les plus grands auteurs compositeurs ont travaillé avec lui c’est pas pour rien. Quand on voit l’hommage national qui lui a été rendu, et le nombre de personnes venus pour lui Ca prouve qu’il était apprécié des français et sur 3 générations!
Car Johnny c’est 60 ans de carrière, 50 albums, 110M d’album vendus, excusez du peu.
Respect et RIP
Recherche un Medieval Madness (Williams)

erikrom
Dept: 83
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par erikrom » sam. 09 12, 2017 22:44

dans ce sujet ouvert , y avait il une idée de flipper neuf , ou flipper mods ?

en neuf , n'y pensons même pas , marcher unique , le marcher français , et trop réduit donc a l'eau .

par contre un flip mod oui

je me sentirais bien , avec l'aide d'un passionné de flipper et de johnny a moder un sys80b et pinsound

mais pas pour moi , pour un fan club ou un barman gérant d'un fan club uniquement la oui .
mais question budget rien qu'en matos pour bien faire les choses faut compter au global autour des 1500 euros sans la main d’œuvre

avec une pinsound , tout est possible et avec un jolie résultat , je pense l'avoir démontrer a mon humble mesure .
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... rAWqWJ_Oz9

soyons honnête sur un plan musical il y a quand même de sacré titre , terriblement bien interprété . donc de quoi faire un flipper de bar franchouillard mais sympa pour le jeu et les oreilles .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olm » sam. 09 12, 2017 22:46

... Zut ...

Dans la série " les grands philosophes "

Je cite Salem666:

"Il a pas le charisme de Bertrand Cantat ..." :shock:

Jean d'Ormesson est mort aussi ...
Quid de sa vie à trépas ...

... faire un flip Aragon :?):

:|
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 09 12, 2017 23:30

PREMIER POINT:

Puisque c'est moi qui est ouvert ce topic qui je l'avoue, est volontaire de ma part car, d'actualité, je trouve simplement regrétable qu'à chaque fois que quelqu'un lance un nouveau sujet, que ce dernier parte en sucette et de surcroît à cause d'une petite minorité d'énergumènes (qui se reconnaîtront... :D: ) qui se réjouissent de venir polluer... :|(:
Je comprends que nous ayons des avis divergents et heureusement, par contre je n'admets pas que l'on ne respecte pas le sujet et de plus, la personne qui la poste sans pour autant dériver et polimiquer à chaque fois!... ::|:

DEUXIÈME POINT:

@ Ant => pour ta gourverne, je ne trouve aucun plaisir à mettre des (-1) comme tu as l'air de le sous-entendre!... je préfère largement m'exprimer en cas de désaccord au lieu de mettre ces pouces négatifs qui sont pour moi, une abérations et qui poussent les personnes à ne plus communiquer et les inciter à donner une note virtuelle qui ne veux strictement rien dire!... puisque tu as l'air d'avoir autant de temps devant toi, tu chercheras un post où j'ai mis, à toi ou à un autre, un -1 sans pour autant m'en justifier et surtout le nombre!... cela m'intéresse... :,):
Tu dois ,certainement, confondre avec un certain pseudo qui a pour émoticône celui-ci => :D: d'où son QI doit être à l'image de sa personne et se reconnaîtra!... :x25:

TROISIÈME POINT:

Pour en revenir au sujet, et pour vous éclairer, j'ai ouvert ce topic pas pour vous dire que je suis fan de Johnny!... détrompez-vous... car, je respecte ce GRAND MONSIEUR pour sa carrière, sa notoriété, sa simplicité, son interprétation etc...
Je voulais simplement savoir, fan ou pas fan, si des passionnés comme nous le sommes seraient près à acheter un flip de X milliers€ de notre "roi" national du Rock'n'Roll/ Blues comme certains doivent posséder un Elvis qui est et restera The King du Rock'n'Roll aux U.S dans la mémoire de tous les Américains et au-delà des frontières!
Pourquoi eux et pourquoi pas nous???...
C'est simplement une réflexion, rien de plus et non un hommage!... :x25:

DERNIER POINT:

Je trouve qu'un flip comme celui-là aurait de la tripe et qui représenterait bien le mythe ou l' icône de la chanson française!... référez-vous à ce que Colonel à rappeler... :,): ... qui a fait mieux :?): :-o:
Bien sûr et j'en conviens, un flip comme celui-là ne verra certainement jamais le jour car, il n' existe malheureusement pas de fabriquants français qui auraient les reins assez solide pour acheter une telle licence!... mais, pourquoi pas avec des donateurs généreux et fan par la même occasion... :s2:
Le but ne serait pas de faire un Pro, Premium et L.E mais simplement un flip de série "gold" à X exemplaires par exemple, complet avec tout ce que l'on espère d'un bon flip à l'intérieur en terme de mods et un gameplay de folie comme nous les aimons!... :x26: ... et qui sait :!: :?):

Et pour aller aussi plus loin dans la démarche, je pourrai vous demandez: " êtes-vous systématiquement obligé d'être fan de tout ce que vous achetez et de tout ce que vous possédez???..." puisque nous y sommes... hein!... :mrgreen:

Enfin... to be continued... :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Verrouillé