mais ou est damien drouart ?
- magniez christophe
- Dept: 76
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

Un étudiant, faut bien que ça étudie... C'est fait pour... C'est pour ça qu'on les a inventés... Notre étudiant étudie peut-être... :lol:
Faut pas se laisser abattre comme disent les cibles de mon Count Down quand j'arrive !
http://www.funflip.fr
Location de flippers aux particuliers.
Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

http://www.funflip.fr

Gameroom perso ouverte à tous de 21h00 à minuit sur RDV.

- sigaud patrick
- Dept: 33
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

En tout cas cela fait plusieurs mois que je lui ai envoyé qq décors à refaire suite à une proposition de sa part. Et j'attend toujours le retour !!! J'aimerai au moins qu'il me renvoi les décors que le lui ai envoyé ce qui serait la moindre des choses. J'ai un peu les boules quand je vois qq uns de mes flippers déplumés !!!
bref je regrette bien de lui avoir fait confiance....

- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip

Je lui avait envoyé une piece une fois, et j'ai attendu un peu, je l'ai relancé (je crois qu'il se lance dans tout un tas de trucs à la fois et en oublie parfois la moitié) et tout est rentré rapidement dans l'ordre, sans aucun soucis, essaye peut-etre de le relancer par mail.
P.S : Si tu nous lis Damien, salutations
P.S : Si tu nous lis Damien, salutations

- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois

Je pense aussi qu'il doit s'agir d'un simple oubli de sa part.sigaud patrick a écrit :Oui a priori il est aussi en délicatesse avec un autre site.
En tout cas cela fait plusieurs mois que je lui ai envoyé qq décors à refaire suite à une proposition de sa part. Et j'attend toujours le retour !!! J'aimerai au moins qu'il me renvoi les décors que le lui ai envoyé ce qui serait la moindre des choses. J'ai un peu les boules quand je vois qq uns de mes flippers déplumés !!!
bref je regrette bien de lui avoir fait confiance....![]()
En effet recontacte le par mail afin de régler ce pb qui ne devrait pas en etre un.
- petitjean jérémy
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Salut,
je pense plutôt à un bang back en jouant Visual Pinball !!!! Plus de PC du tout !!!! :lol:
je pense plutôt à un bang back en jouant Visual Pinball !!!! Plus de PC du tout !!!! :lol:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- sigaud patrick
- Dept: 33
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
"Je pense aussi qu'il doit s'agir d'un simple oubli de sa part.
En effet recontacte le par mail afin de régler ce pb qui ne devrait pas en etre un."
Ouais..... cela dépend du coté où on se place merci en tout cas de vos réponses éclairées.....
Si quelqu'un a un mail valide ou un N° de téléphone merci de me le communiquer par messagerie privée
@+++
En effet recontacte le par mail afin de régler ce pb qui ne devrait pas en etre un."
Ouais..... cela dépend du coté où on se place merci en tout cas de vos réponses éclairées.....

Si quelqu'un a un mail valide ou un N° de téléphone merci de me le communiquer par messagerie privée
@+++