J'ai acheté mes 2 premiers flipp, d'un seul coup à la même personne !
Et c'était un médecin qui avait dans sa maison, dans une seule pièce : un baby, une table de ping pong dépliée avec de la place pour jouer au tour, plus 2 Flippers + cheminée pour ne pas avoir froid aux fesses qd il jouait etc... Ha ! J’allais oublié qu'il y avait aussi dans cette pièce un bout de sa bibliothèque...
Bref tout ça en centre ville ou les gens normaux non pas de place pour vivre...
Et là, j'ai fait le coût du malheureux étudiant qui rêvait un jour de posséder des flippers... que j'en ai toujours voulu... que les ses 2 flipps étaient magnifiques...mais qui ne fonctionnés pas :) ( à ma plus grande joie...)
Leurs l'état étaient superbes (SilverBall Mania + HarlemGlobe), il les avait achetés pour ces enfants (qui sont grands maintenant) et il avait laissé coulé les accus sur les cartes :) donc pas très bon pour les flipps... (plus court-circuit etc…)
Il était surpris que ça ne fonctionne plus lol, et il avait essayé de les faire réparer... sans succès :) !!!
Bref plus il parlait et plus le médecin était en train de s’enfoncé tout seul, j’avais juste à prendre chaque points que le medecin évoqué pour le tourner en ma faveur .
En plus le coût du mec qui en veut et qui n a pas d'argent ça a fonctionné, j'ai joué sur le fait que je le débarrassais de 2 Gros flipp, que j'y connaissais rien, mais alors rien en flipp (et c t vrai

Et là l'affaire et dans le sac !!! J’avais négocier pour une modique somme 2 jolis flippers com 9, qui était à l’arbris du soleil en plus :).
Je reviens 2 jours après pour les prendre, et là comme j’avais plus ou moins repéré que Monsieur le Medecin n’etait vraiment pas bon en affaire j’ai pousser le bouchon un peu plus loin, je lui fait le coup du mec qui avait mal fait ses comptes, et donc j'ai encore réussi à baisser les tarifs, car j'ai joué sur le fait que dans la région personne ne faisait la collection de flipp et qu'il n y avait que moi qui l'avait contacté :) suite à son annonce.
Donc tous les arguments étaient en ma faveur, et il a lâché les morceaux :) :lol:

Comme quoi il n'y pas toujours besoin de tomber sur des beauffff lol :P :lol:

A+
PS : Apres j'ai essayé de me frotter aux Professionnels mais là les négociations étaient plus dures !!! Mais ça marche qd même qd on leur montre que l'on bien motivé, il faut insisté un peu tout de même et leur dire que c'est pour la bonne cause

Cordialement
Pierre-Tho