Merci les guars pour ces réponses !!!!
<br>Pour répondre à quelques de vos suggestions, je dirais que pour redynamiser le flipper, c'est pas facile, maintenant les gens n'accordent appparemment plus la même passion qu'avant, et qd on leur parle de concours, (même gratuit), ils sont peu nombreu à répondre présent.
<br>En ce qui concerne les bingos, puisque qu'on en parle, je n'en parlerais même pas car je ne considère pas cet appareil comme un jeu d'amusement (pour mon avis personnel).
<br>Il est vrai aussi que certains bons vieux flips arrivent à faire des recettes nettement plus importantes que beaucoup des derniers flippers; Je parle pour un état général correct et un entretien suivi !!
<br>
<br>Je précise que mon adresse email est valide, je viens de la tester, alors je ne sais pas si il y a eu un probleme ou quoi, mais bon, je la précise :
chab0007@hotmail.com
<br>
<br>Sinon, j'ai moi même fait l'experience de baisser le prix des parties , et effectivement cela s'en est fait ressentir sur les recettes, donc j'adopte.
<br>
<br>En tout cas encore merci pour l'intéret que vous pouvez encore porter aux exploitants, et comme certain disent, si nous venions qu'a disparaitre, la passion de collectionneur en serait reduit aux jeux que vous connaissez quasiment tous aujourd'hui !!
<br>aller , @+
<br>:#):
<br>