que pensez-vous de flippers-jukeboxes-et-crottes-de-lapin.net ?
Sinon jb, le roadshow devrait quitter la maison bientôt (échange contre un guns and roses)...
Ce #### de lapin a grossi x10 en quelques mois. Quand je l'ai acheté il était minuscule, tout gentil. Là, il mange comme quatre, détruit tout dans la maison et possède un QI largement inférieur à une calculette !!! Mais mes filles l'adorent. Il est idiot, idiot complet et sa seule production visible est dans ma borne (qu'il a détruite elle aussi, enfin, tous les câbles...) Pour le moment je le laisse faire ses besoins dedans car sinon c'est derrière le canapé qu'il agit. Là au moins je peux nettoyer régulièrement et on ne le voit pas quand il fait ses besoins. Depuis la photo j'ai quand même aménagé l'endroit avec un bac et une litière à chats...
Sur les flips, quand j'ai pris la photo, il tremblait comme une feuille, l'appolo13 de totene a poussé son cri (mode attract), j'ai cru que le lapin allait faire un arrêt cardiaque, il a dérapé toutes griffes dehors et a glissé du flip, je l'ai rattrapé in extrémis !
Modifié en dernier par
michel06 le ven. 16 03, 2007 22:42, modifié 1 fois.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven