Le lapin et mes flippers...

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par fred » ven. 16 03, 2007 22:15

un jour, je ferais une photo de ma poule (prière de ne pas sortir cette phrase du contexte animal ::)): ::)): ) et d'un des mes jukes ::o:

michel06
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » ven. 16 03, 2007 22:35

que pensez-vous de flippers-jukeboxes-et-crottes-de-lapin.net ?

Sinon jb, le roadshow devrait quitter la maison bientôt (échange contre un guns and roses)...

Ce #### de lapin a grossi x10 en quelques mois. Quand je l'ai acheté il était minuscule, tout gentil. Là, il mange comme quatre, détruit tout dans la maison et possède un QI largement inférieur à une calculette !!! Mais mes filles l'adorent. Il est idiot, idiot complet et sa seule production visible est dans ma borne (qu'il a détruite elle aussi, enfin, tous les câbles...) Pour le moment je le laisse faire ses besoins dedans car sinon c'est derrière le canapé qu'il agit. Là au moins je peux nettoyer régulièrement et on ne le voit pas quand il fait ses besoins. Depuis la photo j'ai quand même aménagé l'endroit avec un bac et une litière à chats...

Sur les flips, quand j'ai pris la photo, il tremblait comme une feuille, l'appolo13 de totene a poussé son cri (mode attract), j'ai cru que le lapin allait faire un arrêt cardiaque, il a dérapé toutes griffes dehors et a glissé du flip, je l'ai rattrapé in extrémis !
Modifié en dernier par michel06 le ven. 16 03, 2007 22:42, modifié 1 fois.
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » ven. 16 03, 2007 22:38

Mouarf, lisez les inscriptions sur le DOT au dessus du lapin tout à fait dans le style rabbit ::)): :))

Je crois savoir maintenant pourquoi l'aimant de la lune ne marche plus, michel je t'avais dit de pas laisser la porte ouverte :)) :x24: ::)):

Pascal

Wapata
Dept: 56
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par Wapata » sam. 17 03, 2007 15:44

pour ton lapin, prend une vielle rallonge électrique et branche la.
tes filles comprendront que le lapin était trop con et qu'il est mort électrocuté...

il faut pas le laisser te pourrir tes affaires ! :9):

romain
Collec Perso: 11 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert

Message par romain » sam. 17 03, 2007 19:34

Wapata a écrit :pour ton lapin, prend une vielle rallonge électrique et branche la.
tes filles comprendront que le lapin était trop con et qu'il est mort électrocuté...

il faut pas le laisser te pourrir tes affaires ! :9):
Quelle crualité !!! :twisted: :9):
Cependant l'idée est à creuser, c'est tellement plus mignon une souris blanche :D: bon j'arrête :,):

Longue vie à tes flips (et à ton lapin, mignon malgré tout)
Romain
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » sam. 17 03, 2007 19:47

C'est cruel, moi aussi j'adore le lapin.... sauce chasseur ::)):

Mais ne proposez jamais ça à un yankee :) (ni du foie gras, encore que certains commencent à aimer ça...)

Pascal

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » sam. 17 03, 2007 23:56

T es vache papo !! Tu peux heurter la sensibilité de certains !!
Franck epc

Papo06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Papo06 » dim. 18 03, 2007 08:50

Oui je sais on est vaches ici, la dernière fois qu'un collègue américain est venu manger avec nous au resto on a rien dit et on l'a pas forcé, il a mangé du foie gras il a trouvé ça excellent jusqu'à ce qu'on lui explique ce que c'était il est parti en courant vomir aux toilettes :)) pour les lapin c'est sur que manger bugs bunny ça leur fait le même effet que nous manger du chat...

Pascal

michel06
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par michel06 » dim. 18 03, 2007 09:13

J'espère que mon lapin ne va pas lire les messages précédents...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven

jean-charles huillier
Dept: 31
Pas vu depuis 10 mois

Message par jean-charles huillier » dim. 18 03, 2007 09:13

Ben c'est vrai que pour les américains le lapin est un animal DOMESTIQUE et pas "de basse cour", donc en gros c'est un chat...

Y'a qu'a voir dans le film de M.MOORE "Roger et moi" sur le chomage dans sa ville natale la partie ou une femme élève des lapins pour les manger et les vendre, ca les choque pas mal.

D'un autre coté les chinois mangent TOUT ce qui se mange, des insectes aux chiens, chats, rats, enfin TOUT et donc si on se place par rapport aux ricains "ils sont nazes" mais si on se place par rapport aux chinois "ils sont déguelasses", donc la logique n'est pas toujours la ::)):

Mettez-vous à la place d'un américain, regardez un crapaud ou un escargot vivant et essayez d'imaginer manger ca (et pourtant c'est bon), ensuite expliquez-lui que le roquefort n'est pas moisi mais que c'est de la "pourriture noble" les bouts de bleu avec des poils dedans ::)):

On peut continuer longtemps sur la "fermentation" du raisin pour le vin (en gros on ferme et on laisse pourrir), les fromages genre foujoux (on rassemble les croutes de formage de l'année, on met le tout dans de l'alcool et on attend que le flacon ramollisse) sans parler de l'andouilette (le trou du cul du cochon) ou des tripes...

Tout ca pour dire

1° Bon petit déjeuner ::)):
2° Laissez le lapin tranquille avec vos rallonges électriques :twisted: , y'a un truc qui s'appele le grillage et qui marche pas mal pour éviter les désagréments de ce style
3° Les autres ne vivent pas comme nous qui ne vivons pas comme les autres (pour ca les voyages ca aide à comprendre)
Ex flipsud :)

Répondre