Je ne connaissais pas cette application.
Eh non, ni les Charlots (Nenesse, je pense que tu peux rejoindre Franckb au piquet

Je laisse quelques jours encore, si jamais l'un de vous trouve.
Donne un indice (groupe français,groupe étranger, ou tout autre indice) qu'on puisse chercher !
j'utilse les outils à dispo.
Eh bien, flip78 a donné un très gros indice, puisqu'il s'agit du groupe en question (et si je me souviens bien, nenesse, c'est toi qui avais mis le clip dans un autre sujet, il y a bien longtemps...).nenesselapointe a écrit : ↑mer. 05 04, 2023 21:15
Donne un indice (groupe français,groupe étranger, ou tout autre indice) qu'on puisse chercher !![]()
Le premier jourLe morceau musical que vous décrivez est "Xenon/Medusa" de Laurent Garnier, un DJ, producteur et musicien électronique français. Il a utilisé des samples des flippers Bally Xenon et Bally Medusa pour créer cette piste instrumentale, qui est sortie sur son maxi vinyl "French Connection" en 1984. Auparavant, Garnier avait été membre du groupe de musique électronique français "Deep Side" qui a sorti un single intitulé "Pinball" en 1983, dont le titre faisait référence au flipper. Le groupe est maintenant connu sous le nom de "Choice".
future game: https://www.youtube.com/watch?v=T71o5EgzVBk
Le morceau musical que vous décrivez est "Hyperion" de l'artiste français Jean-Michel Jarre. Il est extrait de son maxi vinyl sorti en 1984, intitulé "Zoolook".
Jean-Michel Jarre est également connu pour avoir été membre du groupe français "Les Rockets", qui a sorti un single intitulé "Future Game" en 1979, qui fait référence au flipper.
Les samples du flipper Bally Xenon et Bally Medusa ont été utilisés dans "Hyperion" pour créer des sons électroniques uniques qui font partie de la signature sonore de Jean-Michel Jarre.