Le flop des flips

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
kgbflip
Dept: 09
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Le flop des flips

Message par kgbflip » sam. 06 01, 2018 04:21

Oui le super orbit est une super bouse !

Par contre si on devait verrouiller tous les sujets inintéressants et stériles on virerait des pans entiers du forum et on verrouillerait aussi des utilisateurs d ailleurs
Edit modération ,ce sont ces types de remarque qui sont propice aux verrouillages et générateur de polémique, en tant membre nouvellement inscrit, il serait bon de rester dans le sujet flipper / juke box /machine a sous ... et de ne pas s"égarer dans ce genre de discours

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » sam. 06 01, 2018 07:44

manu2 a écrit :Je vais défendre Avatar, Iron Man et... The games ! :mrgreen:

Avatar, je trouve le flipper très beau, la musique excellente, et avec un bon gameplay. Le fait de devoir terminer toutes les missions en une seule bille est une très bonne idée. Les multibilles cumulables et relançables sont vraiment plaisants.

Iron man : le flipper est pas mal axé sur le robot, mais il y a quand même 3 multibilles, dont 2 cumulables, de beaux enchainements de rampes, et un flipper aux règles accessibles à tout le monde. J'aime particulièrement le tir central lorsqu'on a battu le robot.

The Games : c'est un flipper très fun à plusieurs. OK, la déco a été faite par un enfant de 5 ans :mrgreen: , mais il reste très sympa, notamment par le fait de devoir changer les tirs à réaliser, la variété des "missions" : vari-target, tourniquet, bille prisionnière. Et on appréciait particulièrement le "collect bonus" qu'on avait renommé à l'époque le "Colette bonus". La blague lorsqu'il était allumé., c'était : va voir Colette :)) Bon, on s'amusait avec ce qu'on avait ! :mrgreen:
voilà des observations de quelqu'un qui sait de quoi il parle et non pas qui répète les clichés et lieux communs ...il ne faut pas avoir peur d'aller contre l'avis général quand c'est si bien argumenté ....et je pense que meme le plus décrié pourrait faire plaisir à quelqu'un qui s'amusera avec ....et aura malgré out un charme une particularité qui "touchera" quelqu'un qui l'aimera pour ça ....ex: teed off, gladiator, giligan, : on peut passer des heures à s'amuser avec alors qu'il se font souvent "pourrir" par la "vox populi" ....
carpe diem

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » sam. 06 01, 2018 08:22

Alors pour ma par le junk Yard, l’iron Man, l’avengers et l’arabian. Je rejoins donc JB.
En revanche je ne comprends pas, le baywatch est vraiment sympa.

epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip

Message par epb0 » sam. 06 01, 2018 09:02

kgbflip a écrit :...Par contre si on devait verrouiller tous les sujets inintéressants et stériles on virerait des pans entiers du forum et on verrouillerait aussi des utilisateurs d ailleurs
+1
Mais bon, c'est le syndrome du gardien d'immeuble...
Eric

Pet
Dept: 33
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Expert

Message par Pet » sam. 06 01, 2018 10:57

Moi j aime bien le pinbot..
Le robocop est vraiment laid, mais je ne connais pas le jeu.
Pour moi le rocky et bullwinkle est le pire flip que j ai eu! (Mais il est asses beau)
Un clavier AZERTY en vaut deux

kgbflip
Dept: 09
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par kgbflip » sam. 06 01, 2018 12:06

pic a écrit :Tu crois vraiment que le thread en question avait un réel intérêt?moulte fois débattus :shock:
Dans la fonction "recherche" et Google ,tu en trouves à foison!
Alors si tu le crois vraiment,et bien ça ne me pose aucun problème et continuons :#): ::)):

Ça c est pas générateur de polémique ....
kgbflip a écrit :Oui le super orbit est une super bouse !

Par contre si on devait verrouiller tous les sujets inintéressants et stériles on virerait des pans entiers du forum
Mais ça oui ?

?????? a écrit : Edit modération ,ce sont ces types de remarque qui sont propice aux verrouillages et générateur de polémique, en tant membre nouvellement inscrit, il serait bon de rester dans le sujet flipper / juke box /machine a sous ... et de ne pas s"égarer dans ce genre de discours
Pourquoi inscrit ? Je comprend pas ?

Donc en tant que nouveau on n a pas droit de faire un trait d humour ? :?): C est réservé aux anciens ?

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » sam. 06 01, 2018 12:12

manu2 a écrit :Je vais défendre Avatar, Iron Man et... The games ! :mrgreen:

Avatar, je trouve le flipper très beau, la musique excellente, et avec un bon gameplay. Le fait de devoir terminer toutes les missions en une seule bille est une très bonne idée. Les multibilles cumulables et relançables sont vraiment plaisants.

Iron man : le flipper est pas mal axé sur le robot, mais il y a quand même 3 multibilles, dont 2 cumulables, de beaux enchainements de rampes, et un flipper aux règles accessibles à tout le monde. J'aime particulièrement le tir central lorsqu'on a battu le robot.

:
normal d'aimer l'ironman quand on aime l'avatar,c'est le meme type de gameplay voir le meme. 8)
justement les multibilles de l'avatar n'ont aucun interet,en plus quand tu les cumules,tout est allumé,ils suffit de tirer n'importe sans controle,ni visée pour que ça paye,il suffit juste de garder les billes en jeu...

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » sam. 06 01, 2018 12:14

kgbflip = flip du kgb = censure ici ? ? ? c'est qq qui s'est fait virer et qui revient avec un autre pseudo ? volontairement provocateur ?

enfin c'est peut etre un pur hasard :? :? :? vive les flips ! bonne année à tous ! ! ! :-j: :-j: :-j: :-j:
carpe diem

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par tonnerremeca » sam. 06 01, 2018 12:18

Il faut distinguer ce qui a fait flop dans son époque de ce qui l'est maintenant.

Par exemple le spectrum pour bally en 82 qui a fait un flop en exploitation mais qui a d'autres attraits maintenant en usage maison/collection.
Rasso 2023 24 25 juin

jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
Niveau : Initié
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Message par jlm33 » sam. 06 01, 2018 12:22

J'aime bien Baywatch aussi :oops:

Côté bouses, j'irais plutôt chercher du côté de certains (pas tous !!) mécas produits à l'économie, avec pratiquement rien à faire dessus : Bally Circus par exemple. A chaque fois qu'on va à Mortagne sur Gironde, on découvre quelques une de ces "perles". La dernière en date testée : Honey. Mais attention, il y a de très bons mécas aussi... y compris Espagnols (j'aime beaucoup mon Mars Trek) ou Italiens.

Plus récemment, les espagnols ont également produit quelques "pépites" électroniques dans les années 80/90. J'ai plus de nom en tête, mais j'ai le souvenir de gameplays particulièrement médiocres avec des règles indigentes pour certains. A mon humble avis, ça enfonce largement le pire des Stern récents !

Le pire jeu que j'ai eu chez moi, à mon avis, c'est le Stern Catacomb. Et pourtant il est beau. Mais j'avais envie de défoncer la bagatelle dans le fronton à la masse après 5 parties.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Répondre